Aller au contenu

infidélité ( Vengeance )

Messages recommandés

hier soir ... je reçois un texto à 3:45 am. c'est elle bien bourré ... elle me dit ... salut ***** il faudrait qu'on ait une discussion, mais pour l'instant je n'ai pas le temps.

je répond : okay c'est bon prend soin d'toi ...

je reçois un appel 2 minutes plus tard, on parle un peu et on raccroche elle continue à me texter. elle est gentille et méchante à la fois.

ce matin, je reçois un texto, désolé d'avoir été méchante hier, pouvons-nous nous parler aujourd'hui ?

bien sur j'accepte, elle m'appelle et nous jasons ... finalement elle me dit que tout est fini qu'elle ne veut plus être avec moi. je dévoile mes excuses en toute sincérité ... je lui demande est-ce que tu m'aimes encore? elle n'est pas capable de jurer sur la tête de sa petite soeur ( quand elle jure c'est que c'est vrai mais elle n'a rien )

l'incident c'est passé il y a 6 jours .... croyez vous que c'est mort entre moi et elle ?

samedi soir un bonne connaissance à moi à vu mon ex ... il lui a parlé ...

au début, elle donnait quasiment raison à mon ami et après 5 min elle s'est mit à pleurer et disait vouloir arrêter de parler de moi ...

c'est bizarre à dire mais est-ce positif ? elle était vraiment triste, si elle pleure c'est qu'elle n'est pas indifférente à moi et a encore des sentiments ?

hier je lui ai envoyé un message genre : ( résumé ) ... je n'ai pas envi d'avoir de la peine tous les jours en espérant que tu reviennes ... alors j'aime mieux t'oublier mais si tu penses que notre relation vaut la peine de continuer, tu sais ou me trouver ... j'ai fait des bêtises je les comprend blabla ...

elle n'a pas encore répondu ... il me semble que si elle se fou de moi vraiment, elle aurait répondu quelque chose du genre ne me texte plus, ne m'apelle plus je ne t'aime plus ect ... la elle doit se demander quoi faire ???