Tchikou77 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci beaucoup Stats !! Mais du coup, il n'aura aucun effet sur l'éventuel "sentiment de manque" de mon ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchikou77 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je pensais avoir plus de retour de votre part ... :-( Je suis vraiment pas bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 OUI JE VOULAIS DIRE 2 MOIS... TU VOIS CE SOIR JE ME FORCE A SORTIR.....J AI BIEN DIS FORCE!!!!! JE ME SUIS REMIS AMIS AVEC SON MEILLEUR AMI SUR FACEBOOK....IL M A CLAIREMENT DIT QU IL FALLAIT QUE JE TOURNE VRAIMENT LA PAGE SANS EN DIRE PLUS.... JE SAIS QUE POUR MOI C EST MORT CAR IL NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLE DE MOI.. C EST DUR..MAIS VIS TA VIE Y A QUE CA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 en meme temps je te dis ca car je suis ds un bon jour...demain aprse la cuite ca sera de nouveau la deprime:( comme toi je sais que c est l homme de ma vie.je ferais tt pr le recuperer qui a disparaite un moment et revenir plus forte et le reseduire j ai 26 ans et ne me sents pas encore vraiment femme...je veux lui mettre la claque de sa vie!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchikou77 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Voilà, il est de retour de vac ... évidemment pleins de photos de lui et ses potes qui s'éclatent!!! puis également des photos avec des potes filles à lui ... super. Monsieur je veux profiter de ma vie ... Je sais pas trop quoi penser, en tout cas je ne fais rien, je l'apelle pas ni rien ... Je pense qu'il en à rien à foutre de moi! depuis qu'il m'a largué il est sans cesse en vacances avec ses potes ... je ne sais pas si le retour à la réalité de la vie va lui prendre conscience de quelques choses ... mais bon! j'aimerais bien avoir d'autres avis sur mon histoire svp ... j'ai besoin de soutien !!! Merci bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchikou77 Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon voilà craquage ... je l'ai appelé pour prendre de ses nouvelles! Il a été agréable au téléphone. Je me suis excusé pour la crise que je lui avais faite au tel la dernière fois. Il m'a demandé des nouvelles de ma famille, et m'a demandé des nouvelles sur moi, j'ai dis que ça allait bien :) Je sais que j'aurais pas du l'appeler mais je voulais pas rester sur la montée de voix de la dernière discussion au tel, ça me gênait. Il m'a dis qu'il me recontactera pour mes affaires ... Voilà où j'en suis. Je sais vous allez me dire que j'ai fauté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DSL! Après ce coup de téléphone, je me sens pas abatu, ça va j'ai l'impression de bien gérer le truc ... Hésitez pas à réagir SVP!!!! j'en ai besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés