llilyy Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut les filles, Eh oui, putain de matin, putain de dimanche... Ça a été plus fort que moi, je l'ai texté à qqes reprises le lendemain puis aujourd'hui, il veut vraiment rien savoir, il m'a écrit qu'il veut pas me refaire croire qqe chose et qu'il n'Est pas content de la façon dont je l'ai attaqué (je lui ai texté le lendemain que jamais j'aurais cru qu'il m'utilise comme plan Q, qu'il me manquerait de respect, etc.) Bref, c'est moi qui se fait jouer et c'est lui qui se sent attaqué!! Il persiste à dire que je l'ai voulu aussi, que je savais dans quoi je tombais mais malheureusement, hélàs, quelle idiotte je suis, ce n'était pas le cas... Je me fais à l'idée, que puis-je attendre d'un imbécile qui en plus ne m'aime pas??? Il me voit comme une merde et c'est ce qui me fait le plus mal je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="llilyy"]Salut les filles, Eh oui, putain de matin, putain de dimanche... Ça a été plus fort que moi, je l'ai texté à qqes reprises le lendemain puis aujourd'hui, il veut vraiment rien savoir, il m'a écrit qu'il veut pas me refaire croire qqe chose et qu'il n'Est pas content de la façon dont je l'ai attaqué (je lui ai texté le lendemain que jamais j'aurais cru qu'il m'utilise comme plan Q, qu'il me manquerait de respect, etc.) Bref, c'est moi qui se fait jouer et c'est lui qui se sent attaqué!! Il persiste à dire que je l'ai voulu aussi, que je savais dans quoi je tombais mais malheureusement, hélàs, quelle idiotte je suis, ce n'était pas le cas... Je me fais à l'idée, que puis-je attendre d'un imbécile qui en plus ne m'aime pas??? Il me voit comme une merde et c'est ce qui me fait le plus mal je crois...[/quote] Coucou :) Bon courage à toi... Quel connard qui n'assume pas ses actes en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés