Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Lilly courage ... Tu sais il dise qu'on nous aime quand ils partent mais finalement n'est ce pas une facon de partir avec classe ... Quand on aime, je ne pense pas qu'on parte ... J'ai appris que le mien me l'a dit mais que finalement, il s'est mis avec sa next aussitot apres moi et qu'il l'avait surement rencontré avant alors que lui aussi il ma dit qu'il m'aimait et meme pire j'étais chez ses parents 2 jours avant ... J'avoue ... Je sais plus si vraiment on peut les croire ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Haha non aucune... Je comprends pas trop... Bon je suis pas là ce week-end donc on verra la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="camelya"]Haha non aucune... Je comprends pas trop... Bon je suis pas là ce week-end donc on verra la semaine prochaine...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="lovely85"]Lilly courage ... Tu sais il dise qu'on nous aime quand ils partent mais finalement n'est ce pas une facon de partir avec classe ... Quand on aime, je ne pense pas qu'on parte ... J'ai appris que le mien me l'a dit mais que finalement, il s'est mis avec sa next aussitot apres moi et qu'il l'avait surement rencontré avant alors que lui aussi il ma dit qu'il m'aimait et meme pire j'étais chez ses parents 2 jours avant ... J'avoue ... Je sais plus si vraiment on peut les croire ... :([/quote] Ma chère, faut p-ê arrêter d'essayer de les comprendre, et plutôt essayer de se comprendre, d'être plus gentille avec soi-même, on est compréhensive avec eux, leur trouve toute sorte de raison pour leur comportement, mais nous là-dedans?? Je me trouve forte de ne pas avoir craqué, je me trouve forte de tenir mon bout et de vivre ma peine au lieu de l'éviter!! Oui j'ai mal, oui je souffre, mais je reste là et je passerai au travers! Je ne fuis pas mes émotions! Elles sont belles et bien là et je les regarde en face! Bravo ma petite, je me dis, je ne suis pas parfaite (je n'ai pas arrêté de fumer et je pleure encore souvent) mais je sais que la prochaine étape arrivera et j'aurai la force d'être solide pour moi-même, et de m'Aimer assez pour choisir ma prochaine relation adéquatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je ne cherche plus à les comprendre ... Moi je vais aller doucement vers le chemin de l'abdication avec difficulté douleur mais il le faut ... Je suis entrain de me perdre moi meme ... Je pleure un homme qui me merite sans doute pas ... et je souffre comme personne je l'ai aimé trop surement ... Il ne meritait pas mon amour et ne le merite pas ... J'ai écris un long et jolie sms et je vais lui envoyer quand je serai prete ... Voila ... C'est a dire surement ce week ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Courriel de sa part, simplement pour m'informer qu'un projet entamé lorsqu'on était ensemble est à terme... Pas de question, pas d'ouverture, rien. Je n'ai pas répondu. Le seul contact que j'ai eu en 3 semaines et demi qui ne démontre aucun intérêt pour moi. Eh oui, j'ai encore mal. Lorsque j'ai vu que j'avais un courriel de lui, mon coeur s'est mit à battre à toute vitesse... pour n'y lire qu'une affirmation froide et sans contenu. Dois-je penser que c'est bel et bien terminé pour lui? Je crois que oui... sinon il aurait ouvert la porte pour avoir de mes nouvelles, non? SVP vos avis MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 SVP qqun a un avis??? :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="llilyy"]SVP qqun a un avis??? :( :( :( :([/quote] Coucou excuse-moi j'étais partie en week-end ^^, Bref, il ne te pose aucune question dans ce mail ? Tu as répondu quelque chose depuis samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut Camelya, Non, je ne lui ai pas répondu; son email ne contenait vraiment aucune ouverture, ni question. Seulement une affirmation froide. "Jespere que ca va. J'ai remis les dvds à ton amie Xxxxx. Bonne nuit." And that's it. Maintenant que je l'ai bloqué de Facebook et qu'il m'a envoyé ce courriel de confirmation à la con, je devrais pouvoir commencer à guérir tranquilement. Coup de théâtre, notre amie commune qui ne voulait plus me parler veut aller prendre un café. Pas certaine que j'ai envie d'aller la voir! J'avoue je suis jalouse; elle lui parle tout le temps, il est à sa dispo et de plus (le pire) elle sait toute la vérité sur comment IL se sent... La simple idée de me retrouver avec elle et de jaser me fais frissonner.... grrrrr elle me fait suer elle aussi! N'importe quel de tes avis ou conseils seraient les bienvenues Camelya, Merci d'Avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="llilyy"]Salut Camelya, Non, je ne lui ai pas répondu; son email ne contenait vraiment aucune ouverture, ni question. Seulement une affirmation froide. "Jespere que ca va. J'ai remis les dvds à ton amie Xxxxx. Bonne nuit." And that's it. Maintenant que je l'ai bloqué de Facebook et qu'il m'a envoyé ce courriel de confirmation à la con, je devrais pouvoir commencer à guérir tranquilement. Coup de théâtre, notre amie commune qui ne voulait plus me parler veut aller prendre un café. Pas certaine que j'ai envie d'aller la voir! J'avoue je suis jalouse; elle lui parle tout le temps, il est à sa dispo et de plus (le pire) elle sait toute la vérité sur comment IL se sent... La simple idée de me retrouver avec elle et de jaser me fais frissonner.... grrrrr elle me fait suer elle aussi! N'importe quel de tes avis ou conseils seraient les bienvenues Camelya, Merci d'Avance...[/quote] Hum ouais je comprends... Bah soit tu lui réponds, "ok bien noté", juste ça, soit tu ne lui réponds rien. Quant à la copine en commun, pas une bonne idée pour les raisons que tu as évoquées au-dessus, par contre pas évident de l'envoyer bouler du coup, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah je sais pas trop... Je pense lui écrire que j'ai un horaire hyper chargé et que du coup je pourrai pas... Remettre ça, jusqu'à temps que j'aille parlé à mon ex dans 2 semaines 1/2... Je ne répondrai pas à son email, et je lai bloqué de facebook. Pas question que j'aille donné du matériel à se mettre sous la dent pour lui, encore moins me refaire tomber en déprime parce qu'il est heureux et a une next et elle se fera un plaisir de me le faire comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="llilyy"]Ah je sais pas trop... Je pense lui écrire que j'ai un horaire hyper chargé et que du coup je pourrai pas... Remettre ça, jusqu'à temps que j'aille parlé à mon ex dans 2 semaines 1/2... Je ne répondrai pas à son email, et je lai bloqué de facebook. Pas question que j'aille donné du matériel à se mettre sous la dent pour lui, encore moins me refaire tomber en déprime parce qu'il est heureux et a une next et elle se fera un plaisir de me le faire comprendre![/quote] Oui d'accord avec toi, attends cette fameuse soirée déjà... Courage !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui Camelya, Je reste sur ma position, je vais jouer la fille bien occupée auprès de cette amie pour me protéger jusqu'au jour J du recontact. ;) Je vais pas tout gâcher en allant exposer mes états d'âme à la meilleure amie de mon ex! Encore moins l'écouter me raconter qu'il va super bien et qu'il est de nouveau en amour! Surtout qu'elle serait surement au volant de la voiture de mon ex, puisqu'il en a acheté une qu'il laisse chez elle pour son utilité :roll: Je trouve étrange que maintenant qu'il ne peut plus avoir aucune nouvelle (il a remis mes trucs à mon amie, je l'ai bloqué de facebook, nous n'avons plus de raison de se contacter) soudain elle veut me parler et me voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bon je dois me mettre à l'évidence, après 5 semaines de SR, il est clair qu'il se fou éperdument de moi et qu'il est heureux de sa décision. Je dois lâcher l'affaire, il n'a pas essayé de me contacter et ne le fera jamais. Je vais lui téléphoner dans 2 semaines pour jouer la pote avant notre rencontre... je capitule. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 [quote="llilyy"]Bon je dois me mettre à l'évidence, après 5 semaines de SR, il est clair qu'il se fou éperdument de moi et qu'il est heureux de sa décision. Je dois lâcher l'affaire, il n'a pas essayé de me contacter et ne le fera jamais. Je vais lui téléphoner dans 2 semaines pour jouer la pote avant notre rencontre... je capitule. :cry:[/quote] Je pense qu'avant de réellement capituler, tu devrais attendre cette fameuse soirée dans 2 semaines, voir sa réaction etc... Après seulement tu pourras abdiquer totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés