llilyy Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 3 semaines de SR aujourd'hui et tjrs rien... Mon ancien ex m'avait écrit un sms après 2 semaines, alors qu'il m'avait demandé de disparaitre de sa vie et m'avait dit qu'il ne m'aimait plus!!! Mais pourtant mon ex du présent ne m'a donné AUCUN signe de vie depuis 3 semaines, alors qu'il disait tjrs m'aimer lorsqu'il m'a quittée!! Je ne comprends plus rien à la gente masculine, j'avais vraiment le sentiments qu'il me donnerait des nouvelles après qqes jours de SR... Je tombe de haut. J'ai vraiment l'impression qu'il ne me recontactera jamais. J'ai mal, c'est difficile... J'ai vraiment peur de craquer et de lui envoyer un sms :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="llilyy"]3 semaines de SR aujourd'hui et tjrs rien... Mon ancien ex m'avait écrit un sms après 2 semaines, alors qu'il m'avait demandé de disparaitre de sa vie et m'avait dit qu'il ne m'aimait plus!!! Mais pourtant mon ex du présent ne m'a donné AUCUN signe de vie depuis 3 semaines, alors qu'il disait tjrs m'aimer lorsqu'il m'a quittée!! Je ne comprends plus rien à la gente masculine, j'avais vraiment le sentiments qu'il me donnerait des nouvelles après qqes jours de SR... Je tombe de haut. J'ai vraiment l'impression qu'il ne me recontactera jamais. J'ai mal, c'est difficile... J'ai vraiment peur de craquer et de lui envoyer un sms :-Bam[/quote] Je te comprends :( J'ai une folle envie de craquer aussi, mais, pour toi comme pour moi, ça rimerait à quoi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococho Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 llilyy Tu ne dois pas te décourager, le mien m'a abandonnée lâchement le 30/06, est passé chez moi me serrer dans ses bras et me dire qu'il m'aimait mais à cause de pbs perso monsieur avait besoin de partir faire le vide et a trouvé un job d'animateur dans un camping pour tout l'été... En gros, je me barre en mode célibataire, ne m'en veux pas... :-Uzi Bien sûr, vu le contexte, tu imagines bien qu'il a très vite eu moins de temps pour me faire ses petits sms super amoureux que je recevais à profusion au début de notre relation (nous sommes restés un an ensemble), monsieur avait sans doute de l'occupation sur place... J'en ai eu marre d'être la gourde de service (alors que je l'adore honnêtement) et j'ai décrété un SR strict de chez strict (merci le forum ;) ), excellent moyen de conserver au moins un peu de dignité entre les multiples crises de larmes et autres nuits sans sommeil à me demander qui il draguait dans son camping miteux. J'ai donc tout coupé le 21/07. Il a rien compris je pense car j'avais tjrs été à ses pieds et il a fait une tentative de sms le 3/08 (du bluff comme quoi il allait rester dans le sud, message bref et froid) g pas répondu. Bien sûr le job, il ne l'a pas eu et il vient de revenir dans le nord où j'habite. Et là devine quoi, un petit texto est arrivé sur mon tel la veille de son retour (tjrs aussi froid). G encore pas répondu :-Ban . Et hier, devine quoi encore : un email :-Blue !! On dirait qu'il essaie différentes techniques. Email pour me dire bien sûr qu'il est remonté ms qu'il va repartir dans le sud en octobre, parce que cette fois, il sait vraiment ce qu'il veut... mais il veut de mes nouvelles, me remercie d'avoir été près de lui qd il était en galère... laisse moi rire :-Clap ... Tout ça pour te dire qu'ils reviennent quand le fait de ne plus rien savoir de toi les fait trop cogiter. Alors tu verras, il reviendra vers toi. Moi pour l'heure, j'attends les conseils de nos ami(e)s du forum sur la conduite que je dois tenir (g super envie de répondre en fait ms je crois qu'il faut pas, en tt cas pas tt de suite). Tiens bon surtout, ne lâche rien ! sois forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bah je pense pas qu'il me donnera de nouvelles, il entend parler de moi par nos amis communs donc du coup il sait un peu comment je vais, ce que je deviens et tout... Je commence à penser qu'il ne me recontactera jamais... il a l'air bien heureux, une amie commune m'a dit qu'il ne parlait jamais de moi. Il est super content de sa décision, c'Est clair qu'il ne me contactera pas!!! J'aimerais tant lui parler et le revoir, ça me fait tellement mal de constater que lui s'en fou royalement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="llilyy"]Bah je pense pas qu'il me donnera de nouvelles, il entend parler de moi par nos amis communs donc du coup il sait un peu comment je vais, ce que je deviens et tout... Je commence à penser qu'il ne me recontactera jamais... il a l'air bien heureux, une amie commune m'a dit qu'il ne parlait jamais de moi. Il est super content de sa décision, c'Est clair qu'il ne me contactera pas!!! J'aimerais tant lui parler et le revoir, ça me fait tellement mal de constater que lui s'en fou royalement!!![/quote] Attention, c'est pas parce qu'il ne parle pas de toi qu'il ne pense pas à toi et ne te recontactera pas. Laisse faire le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ouais tu as p-ê raison... mais reste qu'il a vraiment l'air heureux! Je devrais être contente pour lui... il me reste beaucoup de travail à faire avant d'y arriver! Pour l'instant j'en suis incapable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="llilyy"]Ouais tu as p-ê raison... mais reste qu'il a vraiment l'air heureux! Je devrais être contente pour lui... il me reste beaucoup de travail à faire avant d'y arriver! Pour l'instant j'en suis incapable :([/quote] Ah non mais je comprends totalement et je compatis, moi c'est pour ça que ça m'arrange de ne pas avoir de vraies nouvelles de lui et que j'ai évité de trop l'écouter raconter sa vie y a 2 semaines, c'est trop horrible de les savoir heureux sans nous... Mais bon il faut relativiser, les mecs montrent rarement leurs faiblesses en public, il va pas aller crier sur tous les toits que tu lui manques... Du moins pas tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ouais, c'est clair qu'il ne dira pas à nos amis communs que je lui manque! Encore moins l'écrire sur son statut facebook! lol Mais j'ai tout de même le sentiment qu'il se sent soulagé et heureux de sa décision... Ça va faire un mois lundi prochain... SR total mis à part mon appel après 2 semaines... Hier soir j'étais encore tellement en manque de lui que j'ai du aller au lit très tôt, question de dormir et d'oublier, pour ne pas craquer!!! Je croyais qu'après 3 semaines je me sentirais mieux que ça, que j'aurais moins de crises... C'est un peu déprimant. Je sais que je vais le revoir dans 1 mois, à l'anniversaire d'une amie commune. J'ai pensé lui téléphoner un peu avant, question de se parler gentiment avant de se revoir, j'ai terriblement peur de cette fameuse soirée... Lorsque je lui ai dit "on va se revoir à cette occasion" c'est là qu'il m'a dit "t'inquiètes on se donnera des taloches, ça nous aidera à passer au travers!" il était tout de bonne humeur: pas de problème, on se revoit rendu là, super, au plaisir! Je ne peux pas éviter cette soirée mais pourtant j'ai peur et je me demande s'il serait pas mieux de disparaitre (d'y aller avant tlm, lui souhaiter bonne fête et m'éclipser en laissant croire à un autre engagement ailleurs - ne pas faire la gaffe de mentionner que c'est parce que j'ai peur de le voir!) Oui j'ai peur de le revoir, j'ai peur d'avoir tjrs cette boule au ventre comme à chaque fois où je le voyais, et de réaliser que lui est ailleurs, qu'il s'en fou, pire, qu'il est accompagné!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="llilyy"]Ouais, c'est clair qu'il ne dira pas à nos amis communs que je lui manque! Encore moins l'écrire sur son statut facebook! lol Mais j'ai tout de même le sentiment qu'il se sent soulagé et heureux de sa décision... Ça va faire un mois lundi prochain... SR total mis à part mon appel après 2 semaines... Hier soir j'étais encore tellement en manque de lui que j'ai du aller au lit très tôt, question de dormir et d'oublier, pour ne pas craquer!!! Je croyais qu'après 3 semaines je me sentirais mieux que ça, que j'aurais moins de crises... C'est un peu déprimant. Je sais que je vais le revoir dans 1 mois, à l'anniversaire d'une amie commune. J'ai pensé lui téléphoner un peu avant, question de se parler gentiment avant de se revoir, j'ai terriblement peur de cette fameuse soirée... Lorsque je lui ai dit "on va se revoir à cette occasion" c'est là qu'il m'a dit "t'inquiètes on se donnera des taloches, ça nous aidera à passer au travers!" il était tout de bonne humeur: pas de problème, on se revoit rendu là, super, au plaisir! Je ne peux pas éviter cette soirée mais pourtant j'ai peur et je me demande s'il serait pas mieux de disparaitre (d'y aller avant tlm, lui souhaiter bonne fête et m'éclipser en laissant croire à un autre engagement ailleurs - ne pas faire la gaffe de mentionner que c'est parce que j'ai peur de le voir!) Oui j'ai peur de le revoir, j'ai peur d'avoir tjrs cette boule au ventre comme à chaque fois où je le voyais, et de réaliser que lui est ailleurs, qu'il s'en fou, pire, qu'il est accompagné!!![/quote] Je comprends tout à fait, si tu savais comme j'ai appréhendé la soirée du 20 août, 3 semaines avant... Après si t'as moyen que de passer et pas rester, c'est peut-être la meilleure solution, si tu n'es pas à l'aise c'est mieux de juste faire un saut et partir en disant que t'as un autre truc prévu juste après, comme ça, ça fait mystérieuse aussi :D Et cette putain de boule au ventre... Elle sera certainement là... Courage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai pris ma décision, SR pur et dur jusqu'au 1er octobre. Je l'appelerai le 1er octobre pour faire un recontact sympa avant de se voir. Je veux surmonter cette montagne et être capable de le voir sans m'effondrer. Je peux y arriver. Il me reste 3 semaines, pour un total de presque 7 semaines de SR. Rendu là, de lui téléphoner devrait calmer le choc que j'aurai en le voyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ah oui j'oubliais! Notre amie commune ne veut plus me parler suite à mon choix de m'éloigner d'eux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="llilyy"]Ah oui j'oubliais! Notre amie commune ne veut plus me parler suite à mon choix de m'éloigner d'eux!!![/quote] Ah bah elle est sympa celle-là, et surtout très compréhensive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 [quote="camelya"]Ah bah elle est sympa celle-là, et surtout très compréhensive !![/quote] Ouais! Je me dis qu'avec le temps ça lui passera! Que penses-tu de mon plan Camelya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour ton approbation!! :) Je vais y arriver, c'est essentiel pour moi! Et toi, tjrs pas de nouvelles depuis le fameux "." ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés