Aller au contenu

Il me laisse en me disant qu'il m'aime

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh lala, les montagnes russes en fds, je pique des crises de larmes comme ça faisait longtemps, je me retiens de lui envoyer des textos à chaque heure, je me force pour faire des activités, mais dès que je me retrouve seule ça me revient en pleine gueule...

Je me demande si j'ai bien fait de lui téléphoner après 2 semaines de SR, j'avais cancelé un projet avec une amie commune (sa meilleure amie enfait) et je voulais pas qu'il se fasse d'idée, je lui ai dit que j'avais besoin de temps avant de pouvoir être dans son entourage immédiat... Il a semblé compréhensif - un peu trop à mon goût, il a hâte de me serrer dans ses bras en amis!!

Je sais que son amie est fâchée du fait que j'ai cancelé notre projet, voilà pourquoi je voulais qu'ils sachent que je n'étais pas prête à ce que tout redevienne comme avant...

J'ai tout le temps envie de lui envoyer ce sms:

"Salut, j'essaie d'être forte et d'agir de la bonne façon... mais tu me manques!! J'aimerais tellement être capable d'être ton amie... mais juste d'entendre ton nom j'ai un boule au ventre!!"

Ça me tiraille depuis 2 jours maintenant!!!

Qu'est-ce que vous en pensez? Un peu de soutien aujourd'hui me ferait du bien... Je suis à un cheveux de lui envoyer et j'ai peur de regretter!!!

[quote="llilyy"]Oh lala, les montagnes russes en fds, je pique des crises de larmes comme ça faisait longtemps, je me retiens de lui envoyer des textos à chaque heure, je me force pour faire des activités, mais dès que je me retrouve seule ça me revient en pleine gueule...

Je me demande si j'ai bien fait de lui téléphoner après 2 semaines de SR, j'avais cancelé un projet avec une amie commune (sa meilleure amie enfait) et je voulais pas qu'il se fasse d'idée, je lui ai dit que j'avais besoin de temps avant de pouvoir être dans son entourage immédiat... Il a semblé compréhensif - un peu trop à mon goût, il a hâte de me serrer dans ses bras en amis!!

Je sais que son amie est fâchée du fait que j'ai cancelé notre projet, voilà pourquoi je voulais qu'ils sachent que je n'étais pas prête à ce que tout redevienne comme avant...

J'ai tout le temps envie de lui envoyer ce sms:

"Salut, j'essaie d'être forte et d'agir de la bonne façon... mais tu me manques!! J'aimerais tellement être capable d'être ton amie... mais juste d'entendre ton nom j'ai un boule au ventre!!"

Ça me tiraille depuis 2 jours maintenant!!!

Qu'est-ce que vous en pensez? Un peu de soutien aujourd'hui me ferait du bien... Je suis à un cheveux de lui envoyer et j'ai peur de regretter!!![/quote]
Coucou !!!! Surtout pas !!!! Surtout ne fais pas cette bêtise, tu la regretterais amèrement et longtemps ! Il ne faut PAS qu'il sache qu'il a le pouvoir, tu as le droit de pleurer tous les soirs etc mais il ne doit RIEN savoir, il faut qu'il s'imagine que tu vis très bien la séparation, que tu ne passes pas ton temps à penser à lui et à te morfondre !! Crois-moi !!

Là il faut que tu poursuives ton sr à durée indéterminée, ou du moins jusqu'à ce que tu sois assez forte pour que l'envie d'écrire ce genre de msg ne t'effleure même pas l'esprit.

Courage !!!

Salut Camelya,

Merci pour ton msg... Tu crois que mon appel était un erreur? En fait, je voulais pas lui téléphoner, mais étant donné que je cancelais un projet avec notre amie et qu'il allait l'apprendre, du coup, je voulais pas qu'il s'imagine des trucs... Je voulais que ça soit clair.

Mais tu as probablement raison, mon silence aurait probablement fait en sorte qu'il me rappelle, mais du coup, en lui disant que je ne suis pas prête à le revoir, il sait où j'en suis...
Mais il l'aurait su de toute façon, je devais dire la vérité à mon amie, qu'elle sache pourquoi j'abandonne le projet et il l'aurait appris de toute façon! Donc je passe pour une lâcheuse qui l'aime encore!!! Mais il me semble que c'est normal que j'aie pris la décision de prendre mes distances!!

[quote="llilyy"]Salut Camelya,

Merci pour ton msg... Tu crois que mon appel était un erreur? En fait, je voulais pas lui téléphoner, mais étant donné que je cancelais un projet avec notre amie et qu'il allait l'apprendre, du coup, je voulais pas qu'il s'imagine des trucs... Je voulais que ça soit clair.

Mais tu as probablement raison, mon silence aurait probablement fait en sorte qu'il me rappelle, mais du coup, en lui disant que je ne suis pas prête à le revoir, il sait où j'en suis...
Mais il l'aurait su de toute façon, je devais dire la vérité à mon amie, qu'elle sache pourquoi j'abandonne le projet et il l'aurait appris de toute façon! Donc je passe pour une lâcheuse qui l'aime encore!!! Mais il me semble que c'est normal que j'aie pris la décision de prendre mes distances!![/quote]
Ne t'inquiète pas, de toute façon, erreur ou pas à vrai dire on s'en fiche ^^ Maintenant tu vis ta vie ^^ Surtout tu ne lui envoies rien et tu laisses passer beaucoup de temps, tu vis pour toi, tu verras tu seras moins tentée de lui écrire des messages de ce genre (je te jure que lui même s'il t'aime toujours, s'il lit ça...). On y arrive, regarde moi j'ai même pas répondu à son point !! Alors qu'avant j'aurais foncé !!! mdr

[quote="llilyy"]Wow, bravo!

T'as fait aucun interdit?

En tout cas, c'est bien rigolo cette histoire de "." Ça me fait penser à un sms vide, simplement pour relancer sans relancer![/quote]
Bah disons que j'ai terminé la relation par des insultes sur msn et puis un mail bien bien méchant (surtout à la fin, je sais pas si tu l'as lu), depuis rien non aucun interdit, de toute façon pour ma crédibilité je ne pouvais rien faire donc je n'ai rien fait, j'ai beaucoup pleuré dans mon coin, moins maintenant mais ça m'arrive encore ^^; Pis y a eu cette soirée où on s'est ignorés, pareil j'ai rien fait, il fait la guerre je fais la guerre, la seule chose c'est le remettre sur msn samedi dernier... Je sais pas comment j'ai fait pour ne rien faire mais en même temps je suis super fière comme fille, le relancer et me taper un mur, non merci ^^ Du coup là le point, je vois pas trop le but, s'il s'en fout de moi pourquoi il me "relance"? Je l'ai juste ajouté, il a qu'à s'en foutre ou supprimer, non il me relance...

En tout cas, pour avoir vécu une situation similaire il y a un an avec mon autre ex (celui pour qui je suis venue sur ce forum au début). Après un mois de SR forcé (il m'avait clairement demandé de disparaitre de sa vie), il m'avait envoyé un sms insignifiant, contenant les paroles d'une chanson! Je n'avais rien répondu, le sms ne contenait aucune affirmation ni question, alors avec les conseils des JRMistes, je m'étais abstenue...

Coup de théâtre, 2 semaines plus tard, il me téléphonais, me pleurait au téléphone qu'il regrettait!! Je suis retournée le voir mais je me suis vite aperçue qu'il me voulait comme plan Q...

Bref, tout ça pour dire que s'il veut te recontacter, il le fera, ça peut prendre encore qqes jours, voire qqes semaines... Mais je tiens ma position sur le fait que tu ne dois pas réagir pour l'instant!

Tout comme tu sembles convaincue que je ne dois pas écrire à mon ex de ce moment!

En tout cas, je te dis Bravo pour ton cheminement!!

[quote="llilyy"]En tout cas, pour avoir vécu une situation similaire il y a un an avec mon autre ex (celui pour qui je suis venue sur ce forum au début). Après un mois de SR forcé (il m'avait clairement demandé de disparaitre de sa vie), il m'avait envoyé un sms insignifiant, contenant les paroles d'une chanson! Je n'avais rien répondu, le sms ne contenait aucune affirmation ni question, alors avec les conseils des JRMistes, je m'étais abstenue...

Coup de théâtre, 2 semaines plus tard, il me téléphonais, me pleurait au téléphone qu'il regrettait!! Je suis retournée le voir mais je me suis vite aperçue qu'il me voulait comme plan Q...

Bref, tout ça pour dire que s'il veut te recontacter, il le fera, ça peut prendre encore qqes jours, voire qqes semaines... Mais je tiens ma position sur le fait que tu ne dois pas réagir pour l'instant!

Tout comme tu sembles convaincue que je ne dois pas écrire à mon ex de ce moment!

En tout cas, je te dis Bravo pour ton cheminement!![/quote]
Ouais je sais que ça peut prendre du temps, je sais aussi que s'il revient je le ferai mariner... (enfin je vais essayer lol) Par contre moi je pense pas que ce soit pour un plan q, dans le sens où on a couché ensemble très peu de fois et enfin on a un historique bizarre... Et que s'il avait voulu un plan q avec moi il en aurait profité à l'époque où j'étais limite prête à lui proposer ça (oui bon à un moment j'étais vraiment à ses pieds... je ne le referai plus jamais...) Bref ^^

Mais c'est clair je ne bouge pas lol Il m'a rien dit, rien demandé, un point c'est rien c'est juste "hé ho, je suis là, parle moi !!!" ... <= bah si tu veux que je te parle, parle déjà ! On est pas à l'époque des hommes des cavernes :D

^^ On y arrivera !!!