Aller au contenu

"I'll send an SOS to the world"

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

laise retomber la poussière Guidoune, tu veras par la suite....

laisse le digérer sa colère et ne fais plsu rien d'ici la, pour pas que ca empire...

tu ne sais pas commnent il est en ce moment... on est pas dans leur tete ni dans le coeur...

oui jke le vois encore, mais juste a cause du bébé.. je me demande ce qui est mieux: vouloir voir qqun ou juste devoir le voir parce qu'on doit le voir...

non je travaille cet apres-midi, maisje vais m'arranger dès que j,arrive avant à la maison... me faire belle et je vais essayer de le faire rire ce soir, on a le meme sens de l'humour et plein d'inside entre nous, je vais jouer la dessus... on veras bien ;)

je vais tout vous raconter ca ce soir...

et Guidoune, j,ai le lien internet du livre, je vais te l'envoyer... lis ca et tu comp^rendras bien des choses ;)

Oui pour le moment je n'ai que ça à faire, et j'ai une certaine hâte de pouvoir faire ma vie sans lui, sans souffrir, donc vaut mieux commencer de suite.

Il y à juste une amie qui va lui parler dès qu'il sera dispo sur Fb pour savoir si il pense toujours ça de moi, et elle va me jeter des fleurs quoi xD Mais de moi il n'aura aucune nouvelle Mouahaha ! Bien fait !

Ouai mais tu sais, comme tu as si bien dit, on est pas dans leur cœur ni dans leur tête, donc peut être qu'il vient pas forcément que pour le bébé :P

Oui fait exactement ça, décontracte toi un maximum, relâche à fond ! Il ne pourra que apprécier ta compagnie :D

Ahhh cool, merci beaucoup, j'ai hâte de le lire alors :D

Courage pour l'après midi boulot ! ;)

Bonsoir les filles,

Alors moi cette aprem je suis sortie avec un ami, et ça m'a fait le plus grand bien :)
J'ai rigolé, j'ai pu lui parlé, on s'est promené... Bref ça m'a bien changer les idées ^^

Par contre j'ai vite déchanté quand je me suis connectée sur Facebook et que j'ai vu que mon copain ce soir va au bar avec son meilleur pote pour aller draguer sa pouf...
J'en suis vraiment sur qu'il ne reviendra plus. Il s'est fait de nouveau ami, il a l'air d'aimer sa nouvelle vie sans moi... Donc actuellement je suis en pleine déprime et pleure :'(

Moi aussi ma meilleure amie devait lui parler hier soir, mais elle ne l'a pas fait (Merci Juliette si tu me lis)... Et ce soir, bah il ne sera pas là, et il sera bourré et avec sa chienne...

J'aimerai tellement qu'il revienne et qu'il me dise qu'il m'aime toujours... :'( Je commence à avoir du mal à supporter cette situation. Il ne me parle plus, il m'ignore totalement, il préfère se taper cette pu**, et il ne veut pas me voir...

Ça fait depuis des jours que je mange plus... Et j'aimerai vraiment retrouvé une vie normale. Je regrette vraiment de l'avoir rencontrer et de m'être mise avec...

Tant mieux si vous allez toutes les deux bien! Faudra que tu nous racontes JennyD!

Hey Ceriise reprend toi, on sait toute à quel point c'est difficile !

Mais faut pas que tu te laisse abattre, tu as vraiment envie qu'il te voie dans cet état là ? Cette fille c'est du n'importe quoi, c'est une relation pansement.
Tu vois ça t'embêtes qu'il fasse sa vie, et bien si tu fais la tienne ça le fera autant chier ! Met le également en statut Facebook tien ! Que tu passe de très bonnes après midi en bonne compagnie. Et là il va se poser des questions, comme toi tu le fais "elle pense encore à moi ? C'est qui avec qui elle était ? etc ..." et ça là que tu auras tout gagné, car il pensera à toi, et c'est la première chose à faire. Attirer ! Etre mystérieuse ! Ça envoûte ;)

Faut pas croire qu'ils ne ressentent rien, les hommes pensent différemment des femmes certes mais on à pas dit qu'ils ne pensaient pas !
Eux ils ne se font pas autant de films, et ils aiment ce qu'ils n'arrivent pas a avoir, rend toi belle ET inaccessible !

Résiste à tout ça. Et sèche tes larmes, il ne vaut pas la peine que tu pleures puisqu'il est avec sa grogna**e. Et il s'en mordra les doigts si tu vois la vie que tu mènes ^^

Courage ! On est là !

wow, que j'aime ca voir de belles paroles comme ca les filles, I'm so proud !!! lolll

vous voyez, quand on veut, on peut...

avec leurs agissements, ces connard ne nous mérite pas, on s'en rends compte maintenant..

qui sais ce qui va se produire dans 6 mois, 2 ans... on sais jamais ce que la vie nous réserve !!!

oui affichez votre bonheur partout ou vous allez, ou arranger vous pour que du monde qu'ils connaissent les mette au courant (comme moi avec sa soeur lol) et vous verez leur réaction.. le mien ma deja dit: je ne vais pas voir ta page facebook car je ne veuix pas voir ce qui se passe pour pas avoir mal !!!!!

en fait je pense que mon ex m'aime encore, mais il a peur de ressouffrir encore ou que je ne redevienne plus celle dont il était amoureux fou... suis-je dans le tort selon vous ???

je suis sure que vos ex on surement encore de quoi pour vous, mais nos erreurs et comportement leur on montrer des mauvaises facette de nous qu'ils ont du mal a oublier et pardonner... ou ils se voilent la face tout court lol

Ce qu'il m'énerve c'est qu'il n'arrête pas de lui parler sur facebook, alors que moi avant il ne me parlait jamais...
Il m'a totalement bloqué sur facebook et j'en ai fait de même, j'ai vraiment l'impression que tout est fini, qu'il ne veut vraiment plus jamais de moi....

J'ai même pas envie qu'il me voit, j'ai même pas envie de lui parler... :'( Il m'a totalement détruit...

Si il couche avec sa sal*pe, je pourrai pas me remettre avec, je veux pas ramasser les morceaux. Je me respecte et je peux pas, je supporterai pas. Et puis de toute façon, il ne reviendra jamais, il en a plus rien à foutre de moi...

De jour en jour, j'essaye d'aller mieux, de ne plus penser à ce type, mais c'est tellement dure c'est mon premier amour, et je suis son premier amour... Pourquoi c'est si facile pour lui de m'oublier et de passer à autre chose ? Je comprendrai jamais ça...
Je lui ai tout donner, et voilà comment il me remercie ?
Je reconnais mes erreurs, je les regrette, mais il ne veut plus rien de moi :'(
Tout ça c'est vraiment dégueulasse... :'(

on se dit toute la meme chose et meme plsu... mais on se fait plsu mal qu'autre chose...

oui c'est arriver, on peut pas le nier et on peut pas revenir en arriere... la vie est ainsi faite !!!

dit toi que yen a des pire que nous...

plus tu va chercher a comprendre, plus tu va souffrir et recontinuer a penser a tout ca... c'est un cercle vicieux... a toi de t'en sortir !!!!

Peut être qu'ils nous aime toujours... Peut être

J'attends lundi pour pouvoir enfin me changer les idées vraiment, penser à mes cours et revoir mes amis... Pour l'instant je suis seule de chez seule chez moi et ça commence à peser dans la balance (Vive Amiens!)

J'ai de plus en plus de mal à pleurer pour ce c*n là... A mon avis, il a fait la plus grosse erreur de sa vie.

laisse le s'en rendre compte... ca va être ta meilleure vengeance ;)

moi ausis j'ai pleurer, peut-être meme trop... la derniere fois, j'ai verser mes derniers larmes pour lui je crois... j'en suis rendu a un point de non retour... j,ai plsu la force de me battre... pas que je laisse tomber, mais je me rends compte que ca ne sert plsu a rien...

qu'il fasse sa vie, je vais faire la mienne... je vais me reconstruire pendant ce temps la et profiter de la vie...

imaginer pareil moi je suis pogner pour le voir 2 fois semaine lolll c'est la pire des torture... alors dans un sens vous etes bien de pas avoir de news... et c,est autant bien pour votre souffrance et votre reconstruction...