Aller au contenu

"I'll send an SOS to the world"

Messages recommandés

JE SAIS MEME PAS....LE PROBLEME C EST QUE OUI JE RELECHIS TROP// J ESSAYE DE ME METTER DANS SA TETE..MAIS DEPUIS UN MOIS ET DEMI QU IL M A QUITTE J ARRIVE PLUS A LE CERNER....

JE SAIS PAS JE SAIS PAS ET JE SAIS TJS PAS......

OOFF CA LE FAIT MAL... A CHAQUE ANNIVERSAIRE JE LUI ORGANISE TT UN TRUC...LE REVEILLAIT TOUT EN DOUCEUR.......

....SAUF QUE CETTE ANNEE C EST PAS MOI QUI SERAIT A COTE DE LUI DS LE LIT...

C EST ELLE QUI VA LUI SOUHAITER....

JE CROIS QUE J AI LA PALME POUR LA PAUMEE NUMBER ONE

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est le problème c'est qu'on réfléchi beaucoup trop, alors que eux j'en suis sur ne pense pas à nous!

Vous lui avez toutes reparler à votre ex, moi il ne veux rien me dire, il ne veux pas me parler, il ne fait rien...

On est toute paumée... Moi j'en ai marre d'attendre sans rien faire... Mais je ne peux rien faire

"je t'aimerais toujours" "c'est bel et bien fini" "je veux qu'on reste ami" "gardons contact" "traînée"

Youhou, voilà ce que donne le harcèlement pour celles qui seraient tenté de reprendre contact avec leur ex. Moi je l'ai fait, et j'ai la preuve en image et pour vous xD

Lui souhaiter ne pas lui souhaiter, tout dépend de ta rupture et des conséquences qu'il y à eu, là il t'appelle pour que tu viennes récupérer tes affaires, ben écoute je sais pas quoi te dire. Tu le connais et toi seule peut décider si en faisant telle chose, il agira de tel façon.
Les hommes sont tous différents, et heureusement d'ailleurs ^^

Moi il m'a dit de me casser de sa vie, c'est ce que je vais faire... Ça lui fera peut être bizarre de ne pas avoir de mes nouvelles au bout d'une semaine, comme il n'en à pas l'habitude. Ou alors il sera trop content que je l'ai lâché. Mais je ne le serais jamais.

Petite Ceriise :( Tu n'es pas toute seule, je suis dans le même cas. Dit toi à chaque fois que tu y penses, que je suis dans la même situation. Plus aucun contact car il ne veux plus de moi dans sa vie. Rappel toi que les problèmes des autres te font oublier le tien ! Courage on est là !

C'est à croire qu'on aime ça souffrir... On est des folles
Mais c'est juste parce que on les aime toujours... Et que dans le fond y'a toujours un tout petit peu d'espoir dans tout ça, alors qu'il ne faut pas. Mais on peut pas s'en empêcher, on les a dans la peau.

J'espère juste qu'ils se rendent compte de tout ce qu'on fait pour les récupérer parce que c'est vraiment énormément de boulot.
Et j'espère vraiment qu'ils sont conscient de tout le mal qu'ils nous font au quotidien, et franchement je ne leur souhaite pas ça...

Bonjour Guidoune

Bah écoute, ça va mieux aujourd'hui bizarrement, ce matin je me suis réveillée en pensant à lui mais sans déprimer. Ça fait donc plaisir ^^
J'ai trop envie de lui parler, j'ai un étrange pressentiment concernant la journée d'aujourd'hui. Enfin c'est peut être juste que je délire aussi :)

Et toi ça va aujourd'hui ?

[quote="Guidoune"]Coucou les filles, j'éspère que votre moral est au beau fixe aujourd'hui !

Courage, celle qui veut se défouler n'hésitez pas !

Et JennyD tu nous dira pour sa venue chez toi.

Notre reconstruction est en marche :-Ban[/quote]
salut les Girls !!!

le moral est bon aujourd'hui ?? pas trop de pensées négatives ???

oui monsieur ex vient ce soir et j'avoue que j'ai la chienne lolll

j'aimerais tant pouvoir lui redonner le gout d'être avec moi, mais j,ai tellement fait d,erreurs que je me demande si c'est possible !!!

entk on veras bien ce soir...

votre 1ere journée de reconstruction se passe bien ?? lol

moi ca va bien ce matin (oui on est le matin au québec lol), mais j'ai juste peur pour ce soir :shock:

non cerisse ne le rappel pas, tu le sais ce que ca va donner... et ca va te mettre a terre encore plus... et ca tu ne le veux pas right ?? lolll

alors décharge tout ici, nous on va t'écouter et te soutenir !!

Et bien écoutait les filles, aujourd'hui j'ai chanté sous la douche ^^ Je sais que ce soir je serais de nouveau plus bas que terre mais bon.

Hier soir j'ai voulu lui envoyer un message pour lui dire de venir en face si il à les coui**es, et de me dire droit dans les yeux que j'étais une traînée :o
Mais je ne l'ai pas fait. A quoi bon, il ne bougera pas ...

Donc là ça va, je suis sortie un peu. Vivement la reprise du boulot demain !

JennyD on te soutiens ne t'en fais pas, on est là parce qu'on à toute fait de grosses erreurs, et on ne sait pas si le pardon est possible, mais aujourd’hui toi tu peux essayer, tu à la possibilité de le voir assez souvent et de lui montrer ce qu'est ta vie sans lui.

Fais le baver xD Il regrettera bien à un moment donné la petite vie douillette qu'il à quitté.

Ceriise, les journées vont être dures, mais le moral tu vas le retrouver ne t'en fais pas ! Ça peut durer un mois comme une semaine, mais pour que tu décroches il ne faut pas le recontacter. Il faut que tu apprennes à vivre pour toi maintenant ! Et il paraît que c'est quand on à le moins besoin d'eux qu'ils refont surfaces ;) Ne perd surtout pas espoir.

Ce soir = 2 jours de SR pour moi. On y croit :-Party

tu as bien fait Guidoune de ne rien faire... ca aurait servi a quoi hein ???

a faire plsu de merde et a te mettre encore plsu a terre ??? tu as bien fait ;)

oui je le vois assez souvent, mais je me demande si c,est nécéssaire ???

il ma tellement souvent donné des chances au fil des mois et moi j'ai tellement tout gacher a chaque fois tellement je voulais que je me demande si ca va se reproduire, s'il va encore m'en donner ou qu'il va se dire: a quoi bon, elle pète les plombs a chaque fois ???

pourtant c'est jsute parce que je l,aime que je j'agis comme une conne comme ca... l,amour nous fait faire des trucs dingues !!!

Cerisse, Guidoune a raison... c'est toujours qu'on on s'y attends le moins qu'ils repointent le bout de leur nez...ne pense pas a ce moment car ca va etre encore plus long... vis pour toi, reconstruit toi et tout va bien aller ;)

Malheureusement je ne serais pas trop quoi te dire, car les erreurs je les ai accumulés aussi bien qu'il me redonnait ma chance à chaque fois ces derniers mois.

J'aimerais bien qu'un grand psy voit notre désarroi et vienne nous parler là, pour nous dire ce qu'il faut faire :D.

Ça serait tellement mieux, si on avait une procédure étape par étape à mettre en place,
Jour 1 : Nianiani Nianiana,
Jour 2 : ... etc.

J'ai vraiment envie d'acheter le bouquin, mais ça fait cher le plantage vous trouvez pas ?

Oui c'est clair, ce qu'on peut être folle quand on est amoureuse. Mais pas de panique, tout problème à sa solution ! Faut juste trouver la bonne. Je vais continuer mes recherches moi, ça me passe le temps :P

je sais qu'il m'aime encore un peu, il me la dit: je vais toujours t'aimer, tu es la mère d ema fille, je t,aime oui mais pas assez pour revenir en ce moment ...

mais je me demande si c'est vraiment tout gacher et si c'est finis pour de bon... il me dit plein de chose mais c'est selon moi pour que je lache le morceau... il est très contradictoire alors je ne sais plsu quoi penser...

il ne faut justement plsu que jepense a ca, je retourne tout, j'anlayse tout, je me créer des espoirs quand il ne faut pas... entk pas facile lolll

courage les filles, on lache pas...

le moral va bien aller un jour ou l'autre, c,est a nous de nous arranger pour...

avez-vous lu le livre: les homme préfèrent les chieuse ????

je vous le dit, c,est une bible hahahah

Oui tu as encore un espoir puisqu'il à des sentiments, mais il ne faut pas que tu t'y accroches, c'est ça le plus dur.
Ne t'inquiète pas ça va aller,ça doit tout de même te faire du bien de le voir, de lui parler un peu, essaie de rire avec lui, reste cool. On à toujours envie de rester avec une personne qui croque la vie à pleine dent :D

Je donnerais n'importe quoi pour qu'il vienne me voir, mais bon ... Chacun ses soucis. Moi il me hait et ne veux plus jamais me voir. Quelle histoire, on était si heureuse mais on ne le sait que maintenant, quand on à tout perdu évidemment. Et on en voulait toujours plus ! La cata !

Enfin, surtout oublie pas de te défouler ce soir après son passage, moi je veux TOUT savoir xD
T'as ton après midi de libre ? Va courir te faire belle ! Faut qu'il craque le bonhomme, et faut bien mettre toute les chances de notre côté :)

Allez zou' ;)