Aller au contenu

"I'll send an SOS to the world"

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est le mieux que j'ai à faire.
Excuse moi :$ Il y à des moments ou tout me revient en surface, c'est horrible, j'essaie de me calmer mais c'est pas évident quand on vient de perdre l'homme qui chuchotait à l'oreille qu'il m'aimerait pour toujours. Lui qui ne voulait jamais me dire qu'on resterait toute notre vie ensemble car on ne sait pas ce qui peut arriver et c'est vrai.
Je m'en souviendrais très longtemps de ce "pour toujours".

Et quand je le lui rappel il me dit que c'est à la Charlène d'avant qu'il l'à dite pas à celle de maintenant.

Bref passons, j'essaie de me calmer en regardant les discussions des personnes qui elles ont réussi à ravoir une place dans le cœur de leur amour. C'est tellement beau ...

Le 24 septembre c'est son anniversaire, dois-je lui envoyer un message ? ou un mail ? Puisqu'il m'à dit hier soir dans la dispute qu'il bloquerait mon numéro. Sachant de suite qu'il n'y répondra pas et je pense que ça montrera que je pense à lui encore. Sauf si je lui envoie un simple "joyeux anniversaire" en fin de journée. Mais je pense que le 24 ça ferait encore tôt pour tenter de lui reparler.

Et qu'il ne veut plus aucun contact. Purée ce que je suis paumée !

Ceriise : Nan je ne vis pas seule, je suis encore chez ma famille. Mais je suis une fille qui rit et sourit souvent donc ma famille ne voit rien. Je veux pas leur faire subir tout ça. On m'aime pour ma bonne humeur =/
Arf je comprend que tu n'arrives pas, moi au début c'était le matin et maintenant c'est le soir --' (j'ai envie de dire vas y change comme tu veux xD)

Oui tu as raison ça m'a permis de me défouler et de ne pas dire tout ça à lui, merci :)

Des conseils pour demain ? Je pense que le plus important c'est de rester toi, il t'as ignoré ? alors fais le aussi mais en lui montrant que pour toi tout va bien, tu es occupé de partout et que tu vis bien :) Montre lui la femme qu'il à aimé, belle et souriante. Fais le rager de t'avoir quitté quoi x) , montre que ta vie est belle et donne lui envie d'y participer !

Ah tu le vois demain ?
Déjà, soit au meilleur de ta forme, faut que tu te fasses belle comme quand tu l'as rencontré le 1er jour. Il faut que tu sois souriante, montre lui que tu vas bien et que tout va bien pour toi. Après je ne suis pas une experte, mais reste naturelle et fidèle à toi même.

Guidoune, c'est pareil pour moi son anniversaire c'est la semaine prochaine. je vais lui envoyer un SMS mais en fin de journée, mais j'ai vraiment peur qu'il soit avec la fille qu'il a rencontré... Et que mon joyeux anniversaire ne lui fasse rien.

Il me l'a dit aussi 'je t'aime pour toujours et même pour l'éternité", "tu seras la seule et unique fille dans mon cœur et ce pour toujours" ou encore "je ne te quitterai pas de la vie je t'aime de trop". C'est ça qui nous à fait le plus mal, ils nous ont promis des choses et en faite c'est que des conneries. Ils nous ont bercés d'illusion et nous maintenant on déguste...

je crois qu mon poste n est pas passé... bref je vous disais qu on a du sortir avec le meme mec en fait..... toutes ces belles paroles " c est toi qui me quitteras un jour" "je taime plus que toi tu m aime" " tu es la mour de mavie..." et tout ca jusqu a la fin....

enfin moi son anniversaire c est demain.. et je sais aps quoi faire... sachant qu on s est parle aujourd hui....

et le pire c est que j emmenage aussi ds mon studio demain!!!genial la journée pendant que lui va faire la fete dans "notre" appart et qu il sera avec sa pouff aussi surement

alors???

Oui sans exception, ils nous ont fait croire en ça et puis à la fin c'est eux qui nous jette...

Ne plus y penser ça va être très très très dur... Vivement la rentrée parce que là, la douleur est difficile à supporter :'(

Meli c'est clair on a eu tous le même... Ne lui souhaite pas à la 1ere heure son anniversaire, attend le soir, il va cogiter toute la journée parce que tu ne lui auras pas dit.
Tu fais pas un SR ?

les mecs du mois de septembre ne sont pas les bons et ils sont trop compliqués !! lol

pas du tout selon moi !!!

il va peut-être s,en rappeler et penser a vous... mais en aucun cas ne lui souhaite... ca va peut-être le faire réagir de voir que tu ne fais rien...

nous on s'est chicané la veille de nos 4 ans lolll

on s,est dit les pires méchancetés et au final j,ai sus ce que je devais faire... ne plsu rien faire et l'oublier...

c'est dure mais un jour a la fois

EUH.... J ECOUTE QUI ALORS??
J AI FAIT UN SR DE 5 JOURS....IL MA RECONTACTE AUJOURD HUI POUR ME DIRE QU IL RESTAIT DES AFFAIRSE..J AI CRAQUE CE SOIR ET JE LUI AI TEL......IL ETAIT ASSEZ FROID... BREF JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE.....

SI JE NE LUI SOUHAITE PAS IL VA SUREMENT CROIRE QU EJ M EN TAPE ET IL VA ENCORE PLUS PRENDRE SES DISTANCES...CA VA L ENERVER

SI JE LUI SOUHAITE....JE SAIS MEME PAS CE QUE CA VA LUI FAIRE......

le cercle vicieux... C'est horrible comme chose, je ne supporte vraiment plus cette situation, j'en ai vraiment marre de tout ça.
Je suis totalement perdue............

J'essaye de me changer les idées mais rien n'y fait.

meli: Ah d'accord, ouais c'est pas cool quoi...

Je déteste être comme ça... à douter de tout lui concernant...

Le groupe des paumés c'est pas mal ^^