Aller au contenu

"I'll send an SOS to the world"

Messages recommandés

J'adore comment on essaye de se persuader les unes aux autres,alors qu'on arrive même pas a s'en persuader nous même!

Personnellement moi j'en suis pas sur qu'il m'aime toujours... Ils sort souvent, il boit, tous les weekend il fait que ça boire et tout... Il a rencontré une fille je sais pas si ils sont ensemble mais il a l'air accroché, et déterminé à vouloir sortir avec... Ces potes ne m'ont jamais vraiment aimés surtout un alors que ce pote sortait avec ma meilleure amie et qu'il l'a trompé et ensuite il l'a quitté... et il ose encore me juger sur ma jalousie. Il m'a même dit très clairement et agressivement que je manipulais mon copain. Ce n'était pas le cas du tout, mais mon copain déprimait parce que il était au chômage... Et aucun de ces potes ne sont venu l'aider, le soutenir.

Comme quoi, le monde est injuste!

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le mien aussi fait ca... alors kesse qu'on peut y faire ??? rien !!!

ya rien a faire, sauf décrocher et vivre notre vie...

c,est sure que c'est plsu facile remonter le moral des autres, mais on est pas capables d'appliquer ces bons conseils a nous meme...

on le sais: plus on y pense et plsu on reste accrocher, plus on a mal et souffre..

alors moi j'en ai ma claque d'être comme ca... j,ai beaucoup de travaille a faire, mais je sais que je vais m'en sortir !!! ET VOUS AUSSI !!!

On le sait qu'on ne peut plus rien faire, mais on en parle surtout pour décharger tout le poids qui est sur nos épaules, pour pouvoir se libérer et pour mieux commencer à tourner la page!

Enfin pour moi c'est ça! C'est une étape pour dire tout ce qu'on a sur le cœur et continué à avancer.

voila les paroles d'une gagnante !!! :-Clap

vous allez voir les filles, le jour ou on va s'en etre sorti, je suis sure que c'est eux qui vont revenir en nous disant qu'ils ont fait une erreur et bla bla bla lolll

mais on ne pense pas a ca, on fait notre petit bout de chemin et on voir la vie avec un sourire !!

mais moi ce qui me met a terre, c'est de savoir mon ex avec une autre, malgré les belles paroles qu'il a psu me dire... si vous saviez tout ce qu'il me dit, ca me tue juste d'y penser et d'analyser ca... mais il faut pas...

alors on vis notre peine une fois pour toute, on sort, on se fait du fun, on se fait belles, on se laisse séduire (ca fait du bien a l'ego ca lol) et on passe a un autre appel... :-Ban

Moi j'ai pas envie de plaire à quelqu'un d'autre... mais juste à lui.

Je craque, je pleure toute les larmes de mon corps là, un coup ça va l'autre d'après ça ne va plus. Je peux pas imaginer qu'il soit avec cette fille... Il n'y a rien de sur mais j'arrête pas d'y penser... C'est plus fort que moi, je l'aime tellement du fond du cœur. J'ai qu'une envie c'est d'être dans ses bras et qu'il me dise qu'il m'aime...

Je meurs juste à petit feu, il me manque horriblement, tout ça me tue...En plus de ça, je suis toute seule chez moi.
Tout me dépasse...

bon, tu es down et c'est normal !!

vis ta peine, cris, pleure, hurle, frappe, court partout, il faut que ca sorte....

mais une fois que c'est sorti, stop !!!

n'y pense pus, ne pense pas au passé, ne pense pas a lui... je sais c,est très dure mais c'est le seul moyen d'aller mieux...

écrit ici ou écrit ailleurs, sort le méchant, pense a ton bien-être... au pire envoie le chier mentalement loll

euhhhh je suis déménager depuis mars et mon histoire a commencer en octobre... et j'en susi toujours pas revenue !!!!

je le sais que ca la pas d'allure et que j,aurais du me bouger le cul bien avant ca, mais non...

ca doit prendre le temps que ca prends et c'est tout, peut importe ce que les gens peuvent dire...

l'amour fait mal oui, c,est le plus beau sentiment et ausis le plus cruel...

je l,aime aussi t'inquiète... mais ca sert a quoi, sauf me faire souffrir ???

Pouah les filles j'ai un coup de pression aussi là.
Je me sens mais tellement mal, demain ça fera un mois qu'il m'a quitté et je repense aux mots qu'il m'a dit hier !

"Barre toi de ma vie" "Casse toi" "traînée" "menteuse" "tu n'es qu'une salo*e" "gamine" " t'as juste essayer d'aller voir ailleurs" "tu ne m'as jamais aimé" "tu te fous de ma gue*le"

C'est juste horrible ... Et même après ça il me manque ! Faut être maso !

J'en peux plus, et tous les soirs c'est comme ça. Un jour de silence et j'ai déjà mal ...

Il ne reviendra pas en m'ayant dit des mots pareils, JAMAIS je ne l'ai vu si méchant. C'est horrible de se dire que je ne le sentirais plus jamais près de moi :cry:

J'ai tout gâché ! :cry:

arrete de te tapper dessus comme ca !!!

ca sert a rien et tu t'enfonce encore plus...

ca va faire un mois demain qu'il ta quitter ??? moi le samedi 20 aout ca aurait fait 4 ans qu'on était ensemble....

plus tu repense a ca, plsu tu fait du mal pour rien... c'est fait, c,est dommage et on peut pas revenir en arriere...

laisse le se calmer un peu et toi prends du recul, vous allez surement voir les choses bien différenment apres ca...

Oui un mois demain ...

Je sais qu'il faut que j'arrête d'y penser que c'est pire. Mais c'est duuuuuur !

On peut pas dire tous ces mots et toutes ces insultes se calmer et revenir comme une fleur. Je suis certaine de ce que j'avance : Il ne rangera jamais sa fierté même si il reconnaît avoir eu tort. Jamais plus je n'aurais de nouvelles de lui, pas avec tout ce qu'il m'à dit, c'est impossible ...

Mais Comment ? Pourquoi ? Merde à la fin, pourquoi se sont toujours les même qui doivent souffrir !

Je craque littéralement.

Désolé pour le moral là mais c'est pas au top...

alors si tu te dis ca, aussi bien lacher prise et te faire a l'idée non ???

je veux bien essayer de te remonter le moral, mais faut savoir lacher prise des fois... et crois moi je suis très bien placer pour le dire lolll

combien de fois j,ai casser les oreilles de mes collègues et amis... au final ca na rien donné...

alors pleure un bon coup, cris, hurle, frappe un coussin, fait sortir le méchant...

mais apres ca, promet toi de ne plsu etre comme ca... si cet homme ta traiter ainsi, il ne mérite meme pas que tu te fendre le coeur en 4 comme ca pour lui...

Il a était vraiment blessé et souffre beaucoup. Et je suppose que quand tu veux lui expliquer, il ne veut pas d'écouter...
Les mecs c'est compliqué...

Il a vraiment eu des mots très dur. :o
Mon copain m'avait aussi insulté mais bon il était bourré à ce moment la et je l'ai embêter à lui demander un compte rendu détailler de sa soirée.

Toi c'est le soir que tu as un coup de blues, mais moi c'est le matin quand je me réveille... Et du coup je ne peux même pas me reposer. Je suis mal avant la rentrée :shock:

Regarde la télé, un truc drôle tant qu'a faire ^^ Tu vis seule Guidoune ?

Mon copain aussi a eu des mots dur, je ne l'ai jamais vu comme ça et je sais que jamais il ne reviendra...Jamais... Il me manque horriblement, je sens encore son parfum quand j'ai son écharpe... Tout me manque chez lui. Et jamais je ne le retrouverai...

Les hommes ont du mal avec leur fierté...
Oui les questions "pourquoi il a fait ça ? comment il a pu devenir comme ça ? " on se les posera toujours...

Ce soir c'est la soirée déprime :'(
T’inquiète pas il faut s'aider :)