Aller au contenu

"I'll send an SOS to the world"

Messages recommandés

C'est exactement ça Guidoune!

On est pas les 1ères et on ne sera pas les dernières!
Il faut vraiment s'occuper l'esprit et arrêter de penser à eux!

Vous faites quoi dans la vie ?

Moi étudiante, et encore heureux que lundi c'est la reprise, ça m'occupera l'esprit et me fera rencontré de nouvelles personnes.

En tout cas c'est sur que si il part pour toujours, moi je n'espère pas trouver quelqu'un de meilleur ou autre, je souhaite juste que lui trouve quelqu'un de bien, qu'il soit vraiment heureux avec! Mais je pense pas que ça arrivera, je pense qu'il n'arrivera pas à trouver quelqu'un qui l'aime plus que je peux l'aimer.
C'est mon 1er amour, et je suis sa 1ere aussi.

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

JennyD je ne peux pas me douter à quel point ça doit être difficile pour toi car là vous avez un enfant.

J"ai aussi tout gâché mais se lamenter ne sers à rien et ne les fera pas revenir.

Il a rencontré quelqu'un qui lui fera peut être se rendre compte que c'est avec toi qu'il veut être et avec son bébé.

Mais il ne faut plus que l'on vive à leurs crochets, ce qui leur fera mal si ils ont tenus à nous c'est de les ignorer comme ils le font. Je ne parle pas de vengeance car ca serait malsain mais bien en effet de se reconstruire, et ca passe par le fait qu'ils ne doivent plus être en travers de notre route.

Je suis persuadée que l'on peut réussi et oui Ceriise avec de l'occupation et surtout beaucoup de temps.

Je suis étudiante aussi :) et je travaille à côté, vivement la reprise de tout ça. Je vais enfin penser à autre chose :-Ban Il à pourri mes vacances :(

Moi c'est mon premier amour aussi mais pas pour lui... Il à déjà souffert et je n'ai fait qu'accentuer tout ça. Mais il faut que j'arrête de penser que tout est de ma faute même si c'est le cas, dans un couple nous sommes deux, si il était parfait il aurait rattrapé le truc ...

en fait je ne veux plsu vivre comme ca, j'en ai assez de me tourner latete dnas tous les sens afin d'interpréter si monsieur veut ou veut pas... j'en ai ma claque...

non ce n'est pas facile avec un bébé et on se voit 2 fois semaine en plus...

mais je tiens le coup !!!

avec ma job j,arrive a ne pas trop y penser, je suis parajuriste dans un cabinet d'avocats... etje travaille avec sa soeur hahahaha

je sais ce qui se passe avec l'autre fille et pourquoi ca arrive... mais ca me fait mal de les imaginer ensemble, qui'ils partagent ensemble le bonheur qu'il paratageait avec moi :(

je me demande si mon cas est récupérable ???? hahahaha

Ça doit être vraiment dur surtout que tu as une petite puce.

Personne n'est parfait, dans un couple on aime l'autre pour ses qualités mais aussi ses défauts!
Ils croient peut être que les autres filles n'ont pas de défauts, mais ils vont vite déchanter! Et sans doute qu'ils regretteront plus vite qu'on le pense.

Ils sont partis à cause de la jalousie, c'est sur ce n'est pas vivable. Ils ont étouffé, il faut les laisser respirer, et on verra par la suite!

Notre priorité pour le moment est de penser qu'à NOUS !!!! Et rien qu'a nous !!
ils pensent à nous la actuellement ??? NON !!!

On est bien trop dépendantes d'eux ! Faut que ça change que ça bouge ! Qu'on vive !!

Haut les cœurs !!! ;)

et voila ce que je voulais entendre ;)

vous voyez qu'on est capables !!!

je ne demanderais pas de conseils pour quand je vais le voir demain, je sais ce que je dois faire... mais ca me frustre car on dirait que ca lui fait rien...

ahhhhhhhh les hommes hahahaha

alors les filles, dès qu'on sens que l'on va flancher, on s'écrit et ce peut importe l'heure ok lolll
j'sais pas quelle heure il est en France, moi je suis au Québec hahahah

A mon avis on ne doit plus se poser aucune question. Ce qui est fait est fait on ne revient pas en arrière.

Ils ont tout entre leurs mains, si ils ne sont pas capables de le voir alors tant pis.

Tu dois passer de sales moments avec sa sœur au boulot, sa venue deux fois par semaine ...

Tu as bien du courage et il faut que tu le garde.

Et d'après les bouquins, tous les cas sont récupérable ;)

Un jour ou l'autre on aura aussi notre moment de gloire, la fierté d'avoir réussi a s'en sortir :-King en éspérant qu'un jour se soit eux qui fassent ca : :-Blue

ok, ici il est midi et 20 lolll

oui Guidoune, ce n,est pas toujurs facile, mais je tiens le coup, pas le choix, jle fais pour ma puce... et sa soeur est de mon bord donc ;) hahahaah

alors on se secoue les filles, jveux pas en voir une se morfondre ok ;) lollll

des conseils, du soutien, des idées... c'est fait pour ca ici !!!

Ooh oui tout à fait d'accord !

Je pense pas que beaucoup de filles ferait ça pour leurs copains! Ils ne comprennent pas la chance qu'ils ont!

Tous les cas sont récupérables ? même les plus extrême ?

Ça va si tu t'entends bien avec sa sœur! C'est déjà un bon point qu'elle pense comme toi.

D'après les tonnes d'articles que j'ai lu en un mois :shock: Plein de bouquins font leur pubs en disant que n'importe quel cas est récupérable du moment que l'on commence par une chose :

- Savoir si on veut vraiment le récupérer.
- Pourquoi ça a finit
- Qu'est ce qu'il aimé au départ chez vous
- Savoir accepter la rupture
- vivre sans lui et prendre soin de soi !

En gros un énorme travail à faire sur nous même avant d'envisager toute reconquête !

J'aurais tout de même bien aimer lire le livre de John Alexander, il y en à sur qui ça à marché. Et au pire, c'est remboursable ! :D

Il y à pas de problèmes, si tu as besoin je suis là :D

Oui c'est des trucs qui sont difficiles a faire mais je pense qu'avec du courage et de l'oubli on peut arriver à tout ça !

Et apparemment si il voit comment tu te portes, ça leur donne envie de revenir. Bien que moi il est très peu probable que je le croise. Mais peut être qu'avec le temps il me débloquera de Facebook pour commencer xD

La seule possibilité que j'ai c'est d'attendre qu'il me laisse un moyen de communiquer avec lui. Mais de ne m'en servir que quand j'aurais fait tous ces points, et pas m'effondrer de bonheur parce qu'il me dit bonjour --'

Faut être cool !

Le tiens aussi t'as bloqué sur facebook ?
Le mien aussi depuis hier...

Je vais pas le croiser souvent non plus le mien, très rarement même donc il le verra certainement pas.

C'est sur, il ne faut pas se faire de faux espoir. Ils nous on aimé et sans doute qu'ils nous aiment toujours! Le truc c'est que la souffrance qu'ils endurent masque peut être leur sentiments pour nous. Ils doivent s'obstiner à se dire "non je l'aime plus, pas après ce qu'elle m'a fait".

oui ils nous aiment surement encore un peu... on peut pas commander au coeur de ne plsu rien ressentir, c'est pas fesable...

je crois qu'en ce moment, ils ont de la peine et sont en colère, voila pourquoi ils agissent ainsi...

laissons les se calmer, prendre du recul et laisser tomber la poussière, ca peut juste être très bénéfique aux deux !!!