ceriise Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je fais tout pour retrouver non pas une totale confiance mais une certaine confiance en moi, parce que j'en ai besoin dans la vie de tous les jours. Et j'y arrive grâce a ma psy, lentement mais surement. :)C'est sur que deux jaloux dans un couple ça doit être explosif !!!!Après personne ne sait si c'est réellement fini ou non, il faut juste essayer de ne plus y penser pour permettre de te relever et continuer à avancer.Après tu as parlé a ton ami parce que tu ne pouvais pas non plus en parler à ton copain. Ton copain n'a pas le même rôle que ton ami et ne t'aurai pas dit les même choses. Tu lui as parler pour retrouver confiance et c'est pour toi et pour ton couple que tu l'as fait. Il y aura toujours des choses qu'on regrettera, mais malheureusement on ne peut pas revenir en arrière... Ça me fait du bien ce forum, ça me permet de ne pas craquer et parler pleinement de mes problèmes. Je me sens mieux :) Même si ce n'est pas la super joie pour autant «Qui fait en sorte que notre existence honore les autres? Qui décide pour quoi on rit et quel combat mérite que l'on risque la mort ? Et qui détient la clé qui peut nous libérer ? C'est vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez vous.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu as raison pour ta psy, ça ne peut que te faire du bien, et ça montre que tu as envie que ça bouge ! Tu prend les choses en mains et c'est une très bonne initiative :)C'est exactement ça pour mon ami, malheureusement vu les propos insultant que j'ai eu de la part de mon ex, lui, n'à pas compris la même chose.Et il m'a répété maintes et maintes fois que nous deux, c'était bel et bien terminé... sans aucun scrupule.Enfin, je ne peux que aller de l'avant. Je me suis excusé des dizaines de fois ce mois-ci sans que ça n'y fasse quelque chose. Alors aujourd'hui j'abandonne et j'essaie de faire ma vie. Sans lui malheureusement mais c'est comme ça. J'ai tout gâché =/Je comprend ce que tu veux dire, et puis avec ce forum on à des avis extérieurs :) Ce qui des fois nous fait réaliser certaines choses que l'on ne se doutait pas du tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriise Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ma psy, je la vois depuis 2 mois, il était au courant que j'en vois une mais rien n'y change.Il a pas su voir cet effort que j'ai pris conscience que j'avais un réel problème et que je voulais m'en sortir à tout prix pour notre couple et pour moi.Il m'a aussi répété qu'il ne reviendrai pas sur sa décision, qu'il ne croyait plus en mes promesses, qu'il voulait rester seul. j'aurai pas du lui promettre ça, surtout qu'avant il avait déjà fait une pause de 5 jours pour les même raisons.Donc je crois aussi que pour ma part, tout est fichu. A mon avis, ça l'a vraiment fait souffrir que tu ailles parler à ton ami, peut être que quelque chose s'est cassé en lui et qu'il ne peut pas te pardonner. Je me suis excuser aussi mais rien n'y fait, je lui ai fait tellement de mal que jamais il ne me pardonnera de sa vie, j'ai cassé un truc en lui. Et ça c'est lui qui me l'a dit.Oui c'est bien aussi d'avoir des avis extérieurs, et ça fait aussi du bien d'en parler a des inconnus. Avec des amis certains sujets sont délicats et difficile à aborder. «Qui fait en sorte que notre existence honore les autres? Qui décide pour quoi on rit et quel combat mérite que l'on risque la mort ? Et qui détient la clé qui peut nous libérer ? C'est vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez vous.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli22 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 ca aurait fait 5 ans le 25/09/11 et son annif est demain...je fais la morte depuis dimanche et la il ma envoye de txt et 1 appel today pour que je lui dise quoi faire de mes affairse ( j en ai rien a foutre en plus...). Il sous loue notre appart ou emmenage avec sa next chez nous.. bref il ne veut rien a moi dans l appart je ne suis plus rien pour lui.... dire qu avant on s appelait 2/3 fois par jours et on etait heureux..et la de voir son numero s afficher me donne les larmes aux yeux...je sais que je dois aps craquer..mais je fais le SR pour qu il ouvre les yeux et non pour moi et je sais que c est une grosse erreur.; car il en a plus rien a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 je sais comment vous pouvez vous sentir, car je me sens pareil moi aussi...ils ont tourner la page, a nous de le faire !!j'ai eu beau m'excuser et tout, rien a faire... je sens que c'est justement ca qu'il veut, alors je me demande en quoi ca va le faire réagir et ouvrir les yeux ???je dois lacher prise et on le doit tous aussi... Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriise Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je pense que ton SR tu dois le faire pour toi, et tu le sais j'en suis sur. On pense toute que ces mecs en ont rien a faire de nous, mais on est pas dans leur tête. Peut être qu'actuellement ils ne veulent pas nous parler, savoir quoique ce soit de nous. Mais un jour, ils voudront savoir ce qu'on devient, ce qu'on fait, et tout. Ça viendra peut être plus vite qu'on le pense. Il faut faire comme eux, profiter de la vie à fond, sans penser à quoique ce soit les concernant. C'est plus facile à dire qu'à faire c'est certain. Il faut juste du temps. Et plus tard, les retrouvailles n'en seront que meilleur! C'est moi qui dit ça, et pourtant je ne le fais pas. C'est plus fort que moi j'arrête pas de penser à lui et je pense que c'est fichu et qu'il ne veut plus de moi.Courage! «Qui fait en sorte que notre existence honore les autres? Qui décide pour quoi on rit et quel combat mérite que l'on risque la mort ? Et qui détient la clé qui peut nous libérer ? C'est vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez vous.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 on tient tous le meme discours lolllon devrait toutes passer à l,action...Come on girls.... on est belle, on est bonne, on est capable :-Ban dès que yen a une qui a le cafar, on s'écrit et on se soutien !!! Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Et bien Ceriise nous sommes vraiment dans le même cas toute les deux alors.Meli, il faut que t'arrives à refaire surface, c'est clair que c'est pas évident et c'est pour ça que nous nous retrouvons ici. Mais c'est la meilleure chose à faire. Il faut que dès que tu le revoies tu te sentes sur de toi, et que tu es réussi à te reconstruire sans lui, comme ça il n'aura plus aucune influence sur toi. Qu'il soit là ou pas tu seras faire ta vie. Et il te retrouvera comme au premier jour.Ça risque de prendre du temps, pour certaines plus que d'autres. Mais je suis du même avis que Ceriise, le mien ne reviendra pas...Courage nous sommes toute la pour nous soutenir, il faut se dire que l'on est pas toute seule à subir ce cauchemar !A 100% d'accord avec toi JennyD :D Ça fait du bien d'en voir une qui à la pêche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriise Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Lol c'est clair, mais c'est vrai que c'est toujours très très dur de faire ce qu'on dit!Ça viendra avec le temps, c'est certain!Mais comme c'est tout frais pour toutes c'est d'autant plus dur! Après, ça ne sert à rien non plus de se dire "il ne reviendra jamais", personne ne sait. Le mieux c'est d'oublier parce que ces hommes là ne nous méritent même pas. On a peut être été jalouse à un point pas possible pour eux, on les a étouffé, mais qu'est ce qu'on les aimes... Ça fait vraiment du bien de compter sur vous les girls ;) Serrons-nous les coudes !! «Qui fait en sorte que notre existence honore les autres? Qui décide pour quoi on rit et quel combat mérite que l'on risque la mort ? Et qui détient la clé qui peut nous libérer ? C'est vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez vous.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ceriise et Guidoune: kesse que vous en savez qu'il ne reviendras pas ???peut-être qu'ils vous disent ca ou agissent pour vous faire penser ca, mais c'est peut -etre pour que vous lachiez le morceau, pour vous reprendre en mains et voir que vous avez changer pour penser a revenir.... on est pas dans leur tete et dans leur coeur...moi ausis je me dis la meme chose et ce, meme si mon ex me tient un discours très contradictoire... il me dit qu'il ne reviendras pas et qu'avec mon comportement, ses entiments amoureux ont disparus... kesse que je peut faire contre ca... m'apputayer sur mon sort en attendant que ca change, nos je prends ma vie et mains et je change pour mon propre bien-ètre... et crois moi j'ai l,air tough et sure de moi de le dire comme ca, mais je souffre énormément et ca me repdns tous mes efforts pour agir...mais je ne me fais plus d'attente pour ne plsu me faire mal, je souffre aussi tu sais... je veux plsu que tout qu'il revienne, mais malgré tout, il dit qu'il ne reviendras pas.. je dois faire avec et vivre ma vie sans lui....combien de gens que tu connait qui ont tourner la page et quelque temps apres, on recu des nouvelles de leur ex ???? moi j'en connait plein et ca m'est arriver aussi... alors ca me fait réfléchir et me fait sourire en meme temps...l'indifférence est le pire des actes...come on girls on mérite surement mieux que de vivre comme ca a cause d'un mec... est-ce que vos mec mérite que vous agissez comme ca pour eux, que l'on reste suspendu a leur pieds en attendant qu'ils veulent bien nous reprendre ???comme on dit: 1 de perdus, 10 de retrouver ;) Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui c'est sûr, il faut qu'on soit là pour soutenir l'autre c'est important. Ca fait un maximum de bien d'être écouté et d'être soutenue.Nan c'est clair que l'on ne sait pas ce qu'il peut nous arriver à l'avenir, on va peut-être les voir rampants quand ils se demanderont pourquoi on apparaît plus dans leur liste de sms ^^On ne sait pas et c'est pour ça qu'il faut y aller sans se préoccuper de leur comportement.A partir d'aujourd'hui on vit pour NOUS et plus pour EUX, ça nous fera du bien :-BanJennyD je pense que tu as tout à fait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 dis toi une chose Guidoune, toutes ses belles paroles, j,ai beaucoup de misere a les mettre en pratique lolllet plsu j'en fait, plus je le perds a chaque fois... alors je ne crois pas pouvoir rattraper le coup, mais qui sais...comme j'ai dit je suis la mère de sa fille et comme il m,a dit, il va toujours m,aimer... mais pour l'isntna ce n'est pas assez pour revenir et il a une next potentielle en plus :(alors tout ce que je vous dit, je me le dis a moi aussi et j'essaye de le faire entrer dans ma tete dure: TOURNE LA PAGE, LACHE PRISE, RECONSTRUIT TOI !!!tu veux le récupérer ??? commence par te récupréer toi même ;) Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriise Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Non c'est sur on est pas dans leurs têtes ni dans leurs cœurs.Ils peuvent dire des choses et en pensaient d'autres. Rien n'est sur!Je préféré ne plus penser à lui. Mais c'est dur!Faut pas les attendre, et se reprendre en main!! Et On y arrivera forcément un jour! Il y aura des jours avec et des jours sans c'est sur. Ou des matins plus douloureux que d'autres. Mais on y arrivera et un jour tout redeviendra normal ou mieux même :) JennyD, on se dit surtout qu'ils ne reviendront pas pour ne tomber d'un ravin. Si on continue d'espérer encore et toujours et qu'un jour ils retrouvent quelqu'un, alors ce jour sera fatal pour nous.Mais si ils reviennent, alors là ça ne sera que du pur bonheur! «Qui fait en sorte que notre existence honore les autres? Qui décide pour quoi on rit et quel combat mérite que l'on risque la mort ? Et qui détient la clé qui peut nous libérer ? C'est vous. Vous avez toutes les armes en vous. Alors battez vous.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui c'est exactement ça.On passe toute par le même chemin et c'est difficile après tant de temps de prendre des habitudes seules, mais d'autre personnes sont passées par là également. Oui plus on en fait plus ils s'éloignent.Les belles paroles on sait les dires c'est une chose mais faut prouver qu'on sait les faire aussi ! Ça va être difficile, douloureux etc... Mais de toute façon on à que ça à faire puisqu'il ne veulent plus de nous :( Mais la peur est quand même là, comme à dit Ceriise, j'ai cassé quelque chose, j'ai perdue toute sa confiance, j'ai joué aux c** comme dirait l'autre. Et ça je ne sais pas si c'est récupérable.Et puis si il part pour toujours, alors j'espère trouver quelqu'un qui me convienne, je n'avancerait que grâce à mes erreurs comme nous toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 tu as tout a fait raison Ceriise, c'est pour ca que je n'espere plsu, ca ne sert a rien et ca me fait plsu mal qu'asutre chose...et le pire, j,ai sus récement qu'il a rencontrer qqun :(j'ai tout gacher et je dois vivre avec...moi aussi Guidoune j'ai briser quelque chose, son amour pour moi est parti avec mon comportement et il ne veux pas revenir a cause de ca... que puis-je faire d,autre que je passer a autre chose ???et on est parents d'un bébé, rien pour m'aider loll dès que je regarde ma fille, je revois le bonheur et l'amour qu'on avait ensemble et je ne peut pas encore accepter que c'est finis...mon ex tient un discours très contradictoire par rapport anous et je ne dois pas m'y fier et y penser... Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés