Aller au contenu

"I'll send an SOS to the world"

Messages recommandés

Je pense que ton SR tu dois le faire pour toi, et tu le sais j'en suis sur. On pense toute que ces mecs en ont rien a faire de nous, mais on est pas dans leur tête.
Peut être qu'actuellement ils ne veulent pas nous parler, savoir quoique ce soit de nous. Mais un jour, ils voudront savoir ce qu'on devient, ce qu'on fait, et tout.
Ça viendra peut être plus vite qu'on le pense.

Il faut faire comme eux, profiter de la vie à fond, sans penser à quoique ce soit les concernant. C'est plus facile à dire qu'à faire c'est certain. Il faut juste du temps.
Et plus tard, les retrouvailles n'en seront que meilleur!

C'est moi qui dit ça, et pourtant je ne le fais pas. C'est plus fort que moi j'arrête pas de penser à lui et je pense que c'est fichu et qu'il ne veut plus de moi.

Courage!

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien Ceriise nous sommes vraiment dans le même cas toute les deux alors.

Meli, il faut que t'arrives à refaire surface, c'est clair que c'est pas évident et c'est pour ça que nous nous retrouvons ici. Mais c'est la meilleure chose à faire. Il faut que dès que tu le revoies tu te sentes sur de toi, et que tu es réussi à te reconstruire sans lui, comme ça il n'aura plus aucune influence sur toi. Qu'il soit là ou pas tu seras faire ta vie. Et il te retrouvera comme au premier jour.

Ça risque de prendre du temps, pour certaines plus que d'autres. Mais je suis du même avis que Ceriise, le mien ne reviendra pas...

Courage nous sommes toute la pour nous soutenir, il faut se dire que l'on est pas toute seule à subir ce cauchemar !

A 100% d'accord avec toi JennyD :D Ça fait du bien d'en voir une qui à la pêche !

Lol c'est clair, mais c'est vrai que c'est toujours très très dur de faire ce qu'on dit!
Ça viendra avec le temps, c'est certain!

Mais comme c'est tout frais pour toutes c'est d'autant plus dur!

Après, ça ne sert à rien non plus de se dire "il ne reviendra jamais", personne ne sait. Le mieux c'est d'oublier parce que ces hommes là ne nous méritent même pas.
On a peut être été jalouse à un point pas possible pour eux, on les a étouffé, mais qu'est ce qu'on les aimes...

Ça fait vraiment du bien de compter sur vous les girls ;)
Serrons-nous les coudes !!

Ceriise et Guidoune: kesse que vous en savez qu'il ne reviendras pas ???

peut-être qu'ils vous disent ca ou agissent pour vous faire penser ca, mais c'est peut -etre pour que vous lachiez le morceau, pour vous reprendre en mains et voir que vous avez changer pour penser a revenir....

on est pas dans leur tete et dans leur coeur...

moi ausis je me dis la meme chose et ce, meme si mon ex me tient un discours très contradictoire... il me dit qu'il ne reviendras pas et qu'avec mon comportement, ses entiments amoureux ont disparus... kesse que je peut faire contre ca... m'apputayer sur mon sort en attendant que ca change, nos je prends ma vie et mains et je change pour mon propre bien-ètre... et crois moi j'ai l,air tough et sure de moi de le dire comme ca, mais je souffre énormément et ca me repdns tous mes efforts pour agir...

mais je ne me fais plus d'attente pour ne plsu me faire mal, je souffre aussi tu sais... je veux plsu que tout qu'il revienne, mais malgré tout, il dit qu'il ne reviendras pas.. je dois faire avec et vivre ma vie sans lui....

combien de gens que tu connait qui ont tourner la page et quelque temps apres, on recu des nouvelles de leur ex ???? moi j'en connait plein et ca m'est arriver aussi... alors ca me fait réfléchir et me fait sourire en meme temps...

l'indifférence est le pire des actes...

come on girls on mérite surement mieux que de vivre comme ca a cause d'un mec... est-ce que vos mec mérite que vous agissez comme ca pour eux, que l'on reste suspendu a leur pieds en attendant qu'ils veulent bien nous reprendre ???

comme on dit: 1 de perdus, 10 de retrouver ;)

Oui c'est sûr, il faut qu'on soit là pour soutenir l'autre c'est important. Ca fait un maximum de bien d'être écouté et d'être soutenue.

Nan c'est clair que l'on ne sait pas ce qu'il peut nous arriver à l'avenir, on va peut-être les voir rampants quand ils se demanderont pourquoi on apparaît plus dans leur liste de sms ^^

On ne sait pas et c'est pour ça qu'il faut y aller sans se préoccuper de leur comportement.

A partir d'aujourd'hui on vit pour NOUS et plus pour EUX, ça nous fera du bien :-Ban

JennyD je pense que tu as tout à fait raison.

dis toi une chose Guidoune, toutes ses belles paroles, j,ai beaucoup de misere a les mettre en pratique lolll

et plsu j'en fait, plus je le perds a chaque fois... alors je ne crois pas pouvoir rattraper le coup, mais qui sais...

comme j'ai dit je suis la mère de sa fille et comme il m,a dit, il va toujours m,aimer... mais pour l'isntna ce n'est pas assez pour revenir et il a une next potentielle en plus :(

alors tout ce que je vous dit, je me le dis a moi aussi et j'essaye de le faire entrer dans ma tete dure: TOURNE LA PAGE, LACHE PRISE, RECONSTRUIT TOI !!!

tu veux le récupérer ??? commence par te récupréer toi même ;)

Non c'est sur on est pas dans leurs têtes ni dans leurs cœurs.
Ils peuvent dire des choses et en pensaient d'autres. Rien n'est sur!

Je préféré ne plus penser à lui. Mais c'est dur!

Faut pas les attendre, et se reprendre en main!! Et On y arrivera forcément un jour! Il y aura des jours avec et des jours sans c'est sur. Ou des matins plus douloureux que d'autres. Mais on y arrivera et un jour tout redeviendra normal ou mieux même :)

JennyD, on se dit surtout qu'ils ne reviendront pas pour ne tomber d'un ravin. Si on continue d'espérer encore et toujours et qu'un jour ils retrouvent quelqu'un, alors ce jour sera fatal pour nous.
Mais si ils reviennent, alors là ça ne sera que du pur bonheur!

Oui c'est exactement ça.

On passe toute par le même chemin et c'est difficile après tant de temps de prendre des habitudes seules, mais d'autre personnes sont passées par là également. Oui plus on en fait plus ils s'éloignent.

Les belles paroles on sait les dires c'est une chose mais faut prouver qu'on sait les faire aussi ! Ça va être difficile, douloureux etc... Mais de toute façon on à que ça à faire puisqu'il ne veulent plus de nous :(

Mais la peur est quand même là, comme à dit Ceriise, j'ai cassé quelque chose, j'ai perdue toute sa confiance, j'ai joué aux c** comme dirait l'autre. Et ça je ne sais pas si c'est récupérable.

Et puis si il part pour toujours, alors j'espère trouver quelqu'un qui me convienne, je n'avancerait que grâce à mes erreurs comme nous toute :)

tu as tout a fait raison Ceriise, c'est pour ca que je n'espere plsu, ca ne sert a rien et ca me fait plsu mal qu'asutre chose...et le pire, j,ai sus récement qu'il a rencontrer qqun :(

j'ai tout gacher et je dois vivre avec...

moi aussi Guidoune j'ai briser quelque chose, son amour pour moi est parti avec mon comportement et il ne veux pas revenir a cause de ca... que puis-je faire d,autre que je passer a autre chose ???

et on est parents d'un bébé, rien pour m'aider loll dès que je regarde ma fille, je revois le bonheur et l'amour qu'on avait ensemble et je ne peut pas encore accepter que c'est finis...

mon ex tient un discours très contradictoire par rapport anous et je ne dois pas m'y fier et y penser...

C'est exactement ça Guidoune!

On est pas les 1ères et on ne sera pas les dernières!
Il faut vraiment s'occuper l'esprit et arrêter de penser à eux!

Vous faites quoi dans la vie ?

Moi étudiante, et encore heureux que lundi c'est la reprise, ça m'occupera l'esprit et me fera rencontré de nouvelles personnes.

En tout cas c'est sur que si il part pour toujours, moi je n'espère pas trouver quelqu'un de meilleur ou autre, je souhaite juste que lui trouve quelqu'un de bien, qu'il soit vraiment heureux avec! Mais je pense pas que ça arrivera, je pense qu'il n'arrivera pas à trouver quelqu'un qui l'aime plus que je peux l'aimer.
C'est mon 1er amour, et je suis sa 1ere aussi.

JennyD je ne peux pas me douter à quel point ça doit être difficile pour toi car là vous avez un enfant.

J"ai aussi tout gâché mais se lamenter ne sers à rien et ne les fera pas revenir.

Il a rencontré quelqu'un qui lui fera peut être se rendre compte que c'est avec toi qu'il veut être et avec son bébé.

Mais il ne faut plus que l'on vive à leurs crochets, ce qui leur fera mal si ils ont tenus à nous c'est de les ignorer comme ils le font. Je ne parle pas de vengeance car ca serait malsain mais bien en effet de se reconstruire, et ca passe par le fait qu'ils ne doivent plus être en travers de notre route.

Je suis persuadée que l'on peut réussi et oui Ceriise avec de l'occupation et surtout beaucoup de temps.

Je suis étudiante aussi :) et je travaille à côté, vivement la reprise de tout ça. Je vais enfin penser à autre chose :-Ban Il à pourri mes vacances :(

Moi c'est mon premier amour aussi mais pas pour lui... Il à déjà souffert et je n'ai fait qu'accentuer tout ça. Mais il faut que j'arrête de penser que tout est de ma faute même si c'est le cas, dans un couple nous sommes deux, si il était parfait il aurait rattrapé le truc ...

en fait je ne veux plsu vivre comme ca, j'en ai assez de me tourner latete dnas tous les sens afin d'interpréter si monsieur veut ou veut pas... j'en ai ma claque...

non ce n'est pas facile avec un bébé et on se voit 2 fois semaine en plus...

mais je tiens le coup !!!

avec ma job j,arrive a ne pas trop y penser, je suis parajuriste dans un cabinet d'avocats... etje travaille avec sa soeur hahahaha

je sais ce qui se passe avec l'autre fille et pourquoi ca arrive... mais ca me fait mal de les imaginer ensemble, qui'ils partagent ensemble le bonheur qu'il paratageait avec moi :(

je me demande si mon cas est récupérable ???? hahahaha

Ça doit être vraiment dur surtout que tu as une petite puce.

Personne n'est parfait, dans un couple on aime l'autre pour ses qualités mais aussi ses défauts!
Ils croient peut être que les autres filles n'ont pas de défauts, mais ils vont vite déchanter! Et sans doute qu'ils regretteront plus vite qu'on le pense.

Ils sont partis à cause de la jalousie, c'est sur ce n'est pas vivable. Ils ont étouffé, il faut les laisser respirer, et on verra par la suite!

Notre priorité pour le moment est de penser qu'à NOUS !!!! Et rien qu'a nous !!
ils pensent à nous la actuellement ??? NON !!!

On est bien trop dépendantes d'eux ! Faut que ça change que ça bouge ! Qu'on vive !!

Haut les cœurs !!! ;)

et voila ce que je voulais entendre ;)

vous voyez qu'on est capables !!!

je ne demanderais pas de conseils pour quand je vais le voir demain, je sais ce que je dois faire... mais ca me frustre car on dirait que ca lui fait rien...

ahhhhhhhh les hommes hahahaha

alors les filles, dès qu'on sens que l'on va flancher, on s'écrit et ce peut importe l'heure ok lolll
j'sais pas quelle heure il est en France, moi je suis au Québec hahahah

A mon avis on ne doit plus se poser aucune question. Ce qui est fait est fait on ne revient pas en arrière.

Ils ont tout entre leurs mains, si ils ne sont pas capables de le voir alors tant pis.

Tu dois passer de sales moments avec sa sœur au boulot, sa venue deux fois par semaine ...

Tu as bien du courage et il faut que tu le garde.

Et d'après les bouquins, tous les cas sont récupérable ;)

Un jour ou l'autre on aura aussi notre moment de gloire, la fierté d'avoir réussi a s'en sortir :-King en éspérant qu'un jour se soit eux qui fassent ca : :-Blue

ok, ici il est midi et 20 lolll

oui Guidoune, ce n,est pas toujurs facile, mais je tiens le coup, pas le choix, jle fais pour ma puce... et sa soeur est de mon bord donc ;) hahahaah

alors on se secoue les filles, jveux pas en voir une se morfondre ok ;) lollll

des conseils, du soutien, des idées... c'est fait pour ca ici !!!

Ooh oui tout à fait d'accord !

Je pense pas que beaucoup de filles ferait ça pour leurs copains! Ils ne comprennent pas la chance qu'ils ont!

Tous les cas sont récupérables ? même les plus extrême ?

Ça va si tu t'entends bien avec sa sœur! C'est déjà un bon point qu'elle pense comme toi.

D'après les tonnes d'articles que j'ai lu en un mois :shock: Plein de bouquins font leur pubs en disant que n'importe quel cas est récupérable du moment que l'on commence par une chose :

- Savoir si on veut vraiment le récupérer.
- Pourquoi ça a finit
- Qu'est ce qu'il aimé au départ chez vous
- Savoir accepter la rupture
- vivre sans lui et prendre soin de soi !

En gros un énorme travail à faire sur nous même avant d'envisager toute reconquête !

J'aurais tout de même bien aimer lire le livre de John Alexander, il y en à sur qui ça à marché. Et au pire, c'est remboursable ! :D

Il y à pas de problèmes, si tu as besoin je suis là :D

Oui c'est des trucs qui sont difficiles a faire mais je pense qu'avec du courage et de l'oubli on peut arriver à tout ça !

Et apparemment si il voit comment tu te portes, ça leur donne envie de revenir. Bien que moi il est très peu probable que je le croise. Mais peut être qu'avec le temps il me débloquera de Facebook pour commencer xD

La seule possibilité que j'ai c'est d'attendre qu'il me laisse un moyen de communiquer avec lui. Mais de ne m'en servir que quand j'aurais fait tous ces points, et pas m'effondrer de bonheur parce qu'il me dit bonjour --'

Faut être cool !

Le tiens aussi t'as bloqué sur facebook ?
Le mien aussi depuis hier...

Je vais pas le croiser souvent non plus le mien, très rarement même donc il le verra certainement pas.

C'est sur, il ne faut pas se faire de faux espoir. Ils nous on aimé et sans doute qu'ils nous aiment toujours! Le truc c'est que la souffrance qu'ils endurent masque peut être leur sentiments pour nous. Ils doivent s'obstiner à se dire "non je l'aime plus, pas après ce qu'elle m'a fait".

oui ils nous aiment surement encore un peu... on peut pas commander au coeur de ne plsu rien ressentir, c'est pas fesable...

je crois qu'en ce moment, ils ont de la peine et sont en colère, voila pourquoi ils agissent ainsi...

laissons les se calmer, prendre du recul et laisser tomber la poussière, ca peut juste être très bénéfique aux deux !!!

J'adore comment on essaye de se persuader les unes aux autres,alors qu'on arrive même pas a s'en persuader nous même!

Personnellement moi j'en suis pas sur qu'il m'aime toujours... Ils sort souvent, il boit, tous les weekend il fait que ça boire et tout... Il a rencontré une fille je sais pas si ils sont ensemble mais il a l'air accroché, et déterminé à vouloir sortir avec... Ces potes ne m'ont jamais vraiment aimés surtout un alors que ce pote sortait avec ma meilleure amie et qu'il l'a trompé et ensuite il l'a quitté... et il ose encore me juger sur ma jalousie. Il m'a même dit très clairement et agressivement que je manipulais mon copain. Ce n'était pas le cas du tout, mais mon copain déprimait parce que il était au chômage... Et aucun de ces potes ne sont venu l'aider, le soutenir.

Comme quoi, le monde est injuste!

le mien aussi fait ca... alors kesse qu'on peut y faire ??? rien !!!

ya rien a faire, sauf décrocher et vivre notre vie...

c,est sure que c'est plsu facile remonter le moral des autres, mais on est pas capables d'appliquer ces bons conseils a nous meme...

on le sais: plus on y pense et plsu on reste accrocher, plus on a mal et souffre..

alors moi j'en ai ma claque d'être comme ca... j,ai beaucoup de travaille a faire, mais je sais que je vais m'en sortir !!! ET VOUS AUSSI !!!

On le sait qu'on ne peut plus rien faire, mais on en parle surtout pour décharger tout le poids qui est sur nos épaules, pour pouvoir se libérer et pour mieux commencer à tourner la page!

Enfin pour moi c'est ça! C'est une étape pour dire tout ce qu'on a sur le cœur et continué à avancer.

voila les paroles d'une gagnante !!! :-Clap

vous allez voir les filles, le jour ou on va s'en etre sorti, je suis sure que c'est eux qui vont revenir en nous disant qu'ils ont fait une erreur et bla bla bla lolll

mais on ne pense pas a ca, on fait notre petit bout de chemin et on voir la vie avec un sourire !!

mais moi ce qui me met a terre, c'est de savoir mon ex avec une autre, malgré les belles paroles qu'il a psu me dire... si vous saviez tout ce qu'il me dit, ca me tue juste d'y penser et d'analyser ca... mais il faut pas...

alors on vis notre peine une fois pour toute, on sort, on se fait du fun, on se fait belles, on se laisse séduire (ca fait du bien a l'ego ca lol) et on passe a un autre appel... :-Ban

Moi j'ai pas envie de plaire à quelqu'un d'autre... mais juste à lui.

Je craque, je pleure toute les larmes de mon corps là, un coup ça va l'autre d'après ça ne va plus. Je peux pas imaginer qu'il soit avec cette fille... Il n'y a rien de sur mais j'arrête pas d'y penser... C'est plus fort que moi, je l'aime tellement du fond du cœur. J'ai qu'une envie c'est d'être dans ses bras et qu'il me dise qu'il m'aime...

Je meurs juste à petit feu, il me manque horriblement, tout ça me tue...En plus de ça, je suis toute seule chez moi.
Tout me dépasse...

bon, tu es down et c'est normal !!

vis ta peine, cris, pleure, hurle, frappe, court partout, il faut que ca sorte....

mais une fois que c'est sorti, stop !!!

n'y pense pus, ne pense pas au passé, ne pense pas a lui... je sais c,est très dure mais c'est le seul moyen d'aller mieux...

écrit ici ou écrit ailleurs, sort le méchant, pense a ton bien-être... au pire envoie le chier mentalement loll

euhhhh je suis déménager depuis mars et mon histoire a commencer en octobre... et j'en susi toujours pas revenue !!!!

je le sais que ca la pas d'allure et que j,aurais du me bouger le cul bien avant ca, mais non...

ca doit prendre le temps que ca prends et c'est tout, peut importe ce que les gens peuvent dire...

l'amour fait mal oui, c,est le plus beau sentiment et ausis le plus cruel...

je l,aime aussi t'inquiète... mais ca sert a quoi, sauf me faire souffrir ???

Pouah les filles j'ai un coup de pression aussi là.
Je me sens mais tellement mal, demain ça fera un mois qu'il m'a quitté et je repense aux mots qu'il m'a dit hier !

"Barre toi de ma vie" "Casse toi" "traînée" "menteuse" "tu n'es qu'une salo*e" "gamine" " t'as juste essayer d'aller voir ailleurs" "tu ne m'as jamais aimé" "tu te fous de ma gue*le"

C'est juste horrible ... Et même après ça il me manque ! Faut être maso !

J'en peux plus, et tous les soirs c'est comme ça. Un jour de silence et j'ai déjà mal ...

Il ne reviendra pas en m'ayant dit des mots pareils, JAMAIS je ne l'ai vu si méchant. C'est horrible de se dire que je ne le sentirais plus jamais près de moi :cry:

J'ai tout gâché ! :cry:

arrete de te tapper dessus comme ca !!!

ca sert a rien et tu t'enfonce encore plus...

ca va faire un mois demain qu'il ta quitter ??? moi le samedi 20 aout ca aurait fait 4 ans qu'on était ensemble....

plus tu repense a ca, plsu tu fait du mal pour rien... c'est fait, c,est dommage et on peut pas revenir en arriere...

laisse le se calmer un peu et toi prends du recul, vous allez surement voir les choses bien différenment apres ca...

Oui un mois demain ...

Je sais qu'il faut que j'arrête d'y penser que c'est pire. Mais c'est duuuuuur !

On peut pas dire tous ces mots et toutes ces insultes se calmer et revenir comme une fleur. Je suis certaine de ce que j'avance : Il ne rangera jamais sa fierté même si il reconnaît avoir eu tort. Jamais plus je n'aurais de nouvelles de lui, pas avec tout ce qu'il m'à dit, c'est impossible ...

Mais Comment ? Pourquoi ? Merde à la fin, pourquoi se sont toujours les même qui doivent souffrir !

Je craque littéralement.

Désolé pour le moral là mais c'est pas au top...

alors si tu te dis ca, aussi bien lacher prise et te faire a l'idée non ???

je veux bien essayer de te remonter le moral, mais faut savoir lacher prise des fois... et crois moi je suis très bien placer pour le dire lolll

combien de fois j,ai casser les oreilles de mes collègues et amis... au final ca na rien donné...

alors pleure un bon coup, cris, hurle, frappe un coussin, fait sortir le méchant...

mais apres ca, promet toi de ne plsu etre comme ca... si cet homme ta traiter ainsi, il ne mérite meme pas que tu te fendre le coeur en 4 comme ca pour lui...

Il a était vraiment blessé et souffre beaucoup. Et je suppose que quand tu veux lui expliquer, il ne veut pas d'écouter...
Les mecs c'est compliqué...

Il a vraiment eu des mots très dur. :o
Mon copain m'avait aussi insulté mais bon il était bourré à ce moment la et je l'ai embêter à lui demander un compte rendu détailler de sa soirée.

Toi c'est le soir que tu as un coup de blues, mais moi c'est le matin quand je me réveille... Et du coup je ne peux même pas me reposer. Je suis mal avant la rentrée :shock:

Regarde la télé, un truc drôle tant qu'a faire ^^ Tu vis seule Guidoune ?

Mon copain aussi a eu des mots dur, je ne l'ai jamais vu comme ça et je sais que jamais il ne reviendra...Jamais... Il me manque horriblement, je sens encore son parfum quand j'ai son écharpe... Tout me manque chez lui. Et jamais je ne le retrouverai...

Les hommes ont du mal avec leur fierté...
Oui les questions "pourquoi il a fait ça ? comment il a pu devenir comme ça ? " on se les posera toujours...

Ce soir c'est la soirée déprime :'(
T’inquiète pas il faut s'aider :)

Oui c'est le mieux que j'ai à faire.
Excuse moi :$ Il y à des moments ou tout me revient en surface, c'est horrible, j'essaie de me calmer mais c'est pas évident quand on vient de perdre l'homme qui chuchotait à l'oreille qu'il m'aimerait pour toujours. Lui qui ne voulait jamais me dire qu'on resterait toute notre vie ensemble car on ne sait pas ce qui peut arriver et c'est vrai.
Je m'en souviendrais très longtemps de ce "pour toujours".

Et quand je le lui rappel il me dit que c'est à la Charlène d'avant qu'il l'à dite pas à celle de maintenant.

Bref passons, j'essaie de me calmer en regardant les discussions des personnes qui elles ont réussi à ravoir une place dans le cœur de leur amour. C'est tellement beau ...

Le 24 septembre c'est son anniversaire, dois-je lui envoyer un message ? ou un mail ? Puisqu'il m'à dit hier soir dans la dispute qu'il bloquerait mon numéro. Sachant de suite qu'il n'y répondra pas et je pense que ça montrera que je pense à lui encore. Sauf si je lui envoie un simple "joyeux anniversaire" en fin de journée. Mais je pense que le 24 ça ferait encore tôt pour tenter de lui reparler.

Et qu'il ne veut plus aucun contact. Purée ce que je suis paumée !

Ceriise : Nan je ne vis pas seule, je suis encore chez ma famille. Mais je suis une fille qui rit et sourit souvent donc ma famille ne voit rien. Je veux pas leur faire subir tout ça. On m'aime pour ma bonne humeur =/
Arf je comprend que tu n'arrives pas, moi au début c'était le matin et maintenant c'est le soir --' (j'ai envie de dire vas y change comme tu veux xD)

Oui tu as raison ça m'a permis de me défouler et de ne pas dire tout ça à lui, merci :)

Des conseils pour demain ? Je pense que le plus important c'est de rester toi, il t'as ignoré ? alors fais le aussi mais en lui montrant que pour toi tout va bien, tu es occupé de partout et que tu vis bien :) Montre lui la femme qu'il à aimé, belle et souriante. Fais le rager de t'avoir quitté quoi x) , montre que ta vie est belle et donne lui envie d'y participer !

Ah tu le vois demain ?
Déjà, soit au meilleur de ta forme, faut que tu te fasses belle comme quand tu l'as rencontré le 1er jour. Il faut que tu sois souriante, montre lui que tu vas bien et que tout va bien pour toi. Après je ne suis pas une experte, mais reste naturelle et fidèle à toi même.

Guidoune, c'est pareil pour moi son anniversaire c'est la semaine prochaine. je vais lui envoyer un SMS mais en fin de journée, mais j'ai vraiment peur qu'il soit avec la fille qu'il a rencontré... Et que mon joyeux anniversaire ne lui fasse rien.

Il me l'a dit aussi 'je t'aime pour toujours et même pour l'éternité", "tu seras la seule et unique fille dans mon cœur et ce pour toujours" ou encore "je ne te quitterai pas de la vie je t'aime de trop". C'est ça qui nous à fait le plus mal, ils nous ont promis des choses et en faite c'est que des conneries. Ils nous ont bercés d'illusion et nous maintenant on déguste...

je crois qu mon poste n est pas passé... bref je vous disais qu on a du sortir avec le meme mec en fait..... toutes ces belles paroles " c est toi qui me quitteras un jour" "je taime plus que toi tu m aime" " tu es la mour de mavie..." et tout ca jusqu a la fin....

enfin moi son anniversaire c est demain.. et je sais aps quoi faire... sachant qu on s est parle aujourd hui....

et le pire c est que j emmenage aussi ds mon studio demain!!!genial la journée pendant que lui va faire la fete dans "notre" appart et qu il sera avec sa pouff aussi surement

alors???

Oui sans exception, ils nous ont fait croire en ça et puis à la fin c'est eux qui nous jette...

Ne plus y penser ça va être très très très dur... Vivement la rentrée parce que là, la douleur est difficile à supporter :'(

Meli c'est clair on a eu tous le même... Ne lui souhaite pas à la 1ere heure son anniversaire, attend le soir, il va cogiter toute la journée parce que tu ne lui auras pas dit.
Tu fais pas un SR ?

les mecs du mois de septembre ne sont pas les bons et ils sont trop compliqués !! lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...