JennyD Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 merci les filles !!! je me sens comme une 1ere date hahahah pourtant jle connais trop bien... je vous compte tout ce soir ou demain... et vous jveux pas vous voir déprimer ok ... sortez, faites vous du fun, changer vous les idées et ne penser plus aux connard lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Là je me force à ne plus y penser, car le soir c'est le moment critique. Mais je l'aime mon petit connard :oops: Allez bon courage ! 2 jours de SR xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 on les aime tous nos petits connard, on est maso je crois hahahaha encore merci pour les encouragements... :-Ban et j'oublie pas le lien du livre dont j'ai parlé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah oui, merci à toi :D We are the best ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriise Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Va y Jenny, Va y Jenny :D Tu es la meilleure Jenny !!! Sinon moi la ça va mieux, j'aime mon connard aussi mais j'avance sans lui quand il se sera décidé a revenir peut être que je lui ouvrirai la porte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 je sens les cheer-leaders qui sommeillent en vous avec tous ces encouragements !!! hahahah Un gros merci !! très bon raisonnement Ceriise, continue sur cette bonne voie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriise Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ma meilleure amie lui a parlé... Bah je crois que tout est mort pour moi je vous met ce qu'il lui a dit en gros: il a dit que des histoires commencent et que d'autre finissent... et que c'est la vie => ça veut dire qu'il en a rien a foutre de moi. Il n'a même pas pris des nouvelles de moi. Enfin bref, il veut pas en parler après 6 semaines de séparation.... ok je lui ai vraiment fait du mal, je lui ai parler comme un chien, j'étais une jalouse pas possible, une emmerdeuse monumentale, Je l'ai fliqué, je lui ai demander des comptes rendus, j'ai jouer à l'espionne... Mais put*** qu'est ce que je l'aime, et je l'ai vraiment perdu à jamais :'( J'ai pris en main ma pseudo guérison pour nous, mais lui il en a plus rien à foutre de moi... Je sais plus quoi faire, me reprendre en main oui mais j'ai tellement envie qu'il revienne... :'( c'est mon souhait le plus cher! Alors s'il te plait Xavier je te demande pardon, reviens je t'aime comme une folle... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Comment te sens tu aujpurd'hui Ceriise ? Je pense fort a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriise Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Ça va vraiment bof bof mais bon je vais essayer de sortir pour me changer les idées et toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Arf :S Je suis vraiment desole pour toi. Courage. Moi pareil pas lajoie non plus aujourd'hui ... J'attend que Jenny nous raconte sa soiree :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriise Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Hey Hey, les filles Alors votre journée ça c'est passé comment ? Bah moi une bonne petite aprem surtout entre bronzette, rencontre de ma meilleure amie et de son futur, glandage à la terrasse d'un café, et de la marche c'était juste super :D! Et en plus de ça j'ai déjà un nouveau copain si c'est pas la belle vie!! Le seul hic c'est qu'il habite un peu loin, et que j'aime toujours mon ex... Mais sinon je crois que la page est vraiment tournée et je me sens différente et encore mieux qu'avant :) (Je dis ça mais si sa se trouve demain je vais me remettre à pleurer comme une madeleine) Donc je savoure le peu de bonheur que j'ai ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Wahou, quel revirement de situation dit moi x) Un nouveau copain ? Aha :P C'est le mieux pour toi de tourner la page. Tant mieux si tu as passé une excellente après midi, c'est ce qu'il faut :D Nan il faut que demain tu soi encore mieux qu'aujourd'hui ! C'est ça le but ! Contente pour toi :) Continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 salut les girls, comment allez-vous ? first, désolé et contente pour toi ceriise !!! désolé pour ton ex, c'est vraiment poche.. mais dnas un au sens, good job pour le nouveau mec ;) lol ca aide ces choses la !! Guidoune, on lache pas l'affaire... un jour a la fois... ainsi va la vie et crois moi je suis avec toi ;) de mon coté, ca va bien, soirée avec monsieur hier... j'imagine que vous voulez un petit résumé ?? hahahah et bien, il a souper ici, j'étais contente de voir ma puce, une semaine sans la voir, ce'est long... j'étais relaxe et souriante, la vie est belle et j'assume tout... on a encoooooore jaser, de ma faute un peut (y'avait de quoi qui fallait qu eje règle,j,ai pas pus m'en empecher dsl lolll), mais je lui est juste dit encore dsl pour la discussion a propos de la next, que j'étais désolé pour tout et que je comprenais pourquoi il ne voullais pas revenir, jlui ai dit qu'il savais que je l,aimais mais que j'était tannée de me battre contre tout (pour ce qui va arriver et contre moi meme), j'assume ce que j'ai pus faire, mais que lui ausi yen a a se faire oublier et qu'on ne veut plsu en parler... jlui ai dit que si yavaia a se passer de quoi, ca se ferais naturellement mais qu'on a des efforts a faire les deux et j,en ai appris un peu plsu hahaha en gros: il est bien seul, il ma pas confiormer pour elle mais je sais qu'il se passe de quoi, on a parler de nous deux dans le futur et ce que ca pourrais donner, il était relax, pas sur les nerfs... et il ma dit une affaire que je pige pas trop: je ne reviendrais pas cette année et apres il dit le contraire... euhhhh jcatch pas trop la lollll tu te laisse une porte pour revenir ou tu reviendras pas... jle sens et jle sais qu'il a encore de quoi pour moi, mais je me demande a quel point... c'est trop spécial nous deux que jme dis que ca peut pas finir comme ca... anyway... entk j'essaye de pas trop interpréter ni de me créer des attentes et espoirs, mais vous savez comme moi que c'est pas si évident loll ... jme dit juste que c,est finis pour de bon et j,ai bcp a faire oublier... l'avenir est vraiment incertain pour nous deux... j,ai encore de l,espoir mais jpeut pas tenir comme ca, faut que je lache prise... mais bon, un jour a la fois...j'vais encore le voir et faut pus que je me créer d,attentes, ca m,aide vraiment pas... il agit vraiment bizarre avec moi que je ne sais plsu quoi penser, il agit et me parle de facon vraimenbt contradictoire...advienne que pourra !!! alors en gros c,est ca les filles lolll jtiens bon, le moral est bon... la vie continue et on pense a nous maintenant.. on a qu'une vie a vivre et c'est nous qui choisissont comment la vivre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriise Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour les filles! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va super bof, fallait s'en douter... J'aime mon ex plus que tout, je n'aime pas mon nouveau "flirt" et je n'arrête pas de penser à mon ex... Pour l'instant, je le laisse un peu tomber et j'espère que dans quelques mois il se rendra compte de ce qu'il a perdu et qu'il reviendra. Je tourne donc la page! Je viens de lire le résumé de Jenny, je pense que tu ne dois pas te faire de faux espoir, rien n'est sur et si vraiment il revient alors ça ne sera que du bonheur pour toi! Et puis, ils reviendront tous au moment ou on s'y attendra le moins, c'est toujours comme ça ;), on continue nos vies comme si de rien n'était et ça viendra tout seul! Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidoune Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Coucou les filles ! Jenny : Je veux pas te faire du mal mais moi je vois l'espoir qu'il revienne un jour ou l'autre meme si on sait toute qu'il ne faut pas que tu t'y accroche. Ca peut quand meme t'aider a surminter plein de choses. En tout cas t'as l'air d:avoir passe une bonne soiree nan ? :P Enfin mii je trouva tout ca tres positif, apres je suis peut etre trop naive. Ceriise : je me doute que ca doit etre difficile d'etre avec un homme alkrs que l'on en aime un autre. Mais prend ca pour un defouloir (sorties, cine, rire, tourner la page quoi) sans pour autant faire du mal a Mr flirt si lui s'attache trop autant lui prevenir de suite que tu aimes encore ton ex,il doit le savoir d'emblee. Pour moi et ben plus les jours passent plus je ressemble a une bombe prete a exploser. Je pensais que reprendre des activites ca ferait du bien mais au final, inconsciemment j'attendais son message de bon courage et c'etait assez horrible. Guerir le mal avec le mal, je suis en plein dedans >< Enfin courage a vous les filles :D vous etes sur le bon chemin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés