Aller au contenu

"I'll send an SOS to the world"

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

C'est la première fois que je poste sur un forum (Faut un début à tout) et c'est la première fois que je poste sur ce forum.
Comme une grande majorité parmi vous ici, je me suis faite larguée par mon copain avec qui j'étais depuis 3 ans et 8 mois précisément. Et comme une grande majorité d'entre vous, je voudrai le récupérer parce que je l'aime tout simplement.
Je sais pas si je cherche des conseils ici, mais j'avais vraiment envie de vous racontez mon histoire, pour pouvoir peut être après me sentir mieux.

Donc cela faisait 3 ans et 8 mois que je vivais le grand amour avec un Monsieur X :-Lov . Au début, tout était parfait, mais on ne se voyait pas souvent du tout. Les années passèrent et tout était toujours magique avec lui. Il faisait tout pour me combler et moi je faisais tout pour le combler. Chaque petit moment ou l'on se retrouvait était un pur bonheur et le Paradis. :-Lov

Mais un énorme problème subsistait de mon coté: J'étais une jalouse maladive. Je ne pouvais pas supporter qu'il parle à une autre fille, qu'il ait des amies (je ne crois pas en l'amitié homme/femme mais ça c'est un autre débat). Les filles de son entourage ont toutes été un énorme problème pour moi. Je me sentais vraiment pas belle à côté d'elles.

A côté de ça, il me disait que j'étais la femme de sa vie, que j'étais belle, qu'il ne pouvait pas me quitter,... Et tout le tralala.

Et puis au mois de Juin, patatra ! Une de ces collègues (stagiaire) débarque, et la c'est le drame pour moi. Il est proche d'elle, m'avoue qu'il l'aime bien, qu'il veut en faire sa meilleure amie à qui il pourrai se confier... Ils se prennent en photo à deux, sont toujours en train de délirer ensemble. Pour moi sa n'allait pas, et la dispute éclate. Résultat: Il fait un SR. Alors la je suis dans tout mes états, c'était la première fois que sa dégénère autant. jours après on parle de nos problèmes, de ma jalousie qui ne supporte plus. Suite à ça et réalisant que j'avais effectivement un problème, je me suis mise à aller voir une psy.

Tout recommencer à revenir dans l'ordre, à me dire qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie,... Et un soir, il sort avec ces collègues en me disant "mais non elle ne sera pas la R. (sa collègue stagiaire)". Et au bout du compte, elle était bien présente. Donc j'ai attendu que monsieur X. rentre a son appart pour l'appeler et la j'ai eu le droit à de jolie mots provenant de sa part "ta g*****, grosse co******". :evil:
Je raccroche et attend le lendemain pour m'expliquer avec, et la il me dit "j'étais bourré, excuse moi je sais ce n'est pas une excuse pardonne moi". Je lui ai pardonné, après tout je l'aime et on fait tous des erreurs moi la première.

Malgré ça, les disputes recommencèrent à se faire de plus en plus fréquemment, et un soir je lui fait part d'une de mes factures de tel ou j'avais énormément de hors forfait et lui dit "j'espère que tu ne me feras plus de coup comme les 5 jours de silences ^^"en plaisantant bien sur. Il s'excuse et moi comme une gourde je lui demande "Pourquoi ?" Et la c'est le drame, il part total en live, ne me reparle plus. Pour lui c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase...(Non mais quelle idiote je suis)

On s'est reparler 3 jours après, ou il me disait qu'il ne voulait pas me quitter mais qu'il ressentait plus de l'amour mais ressentait tout de même quelque chose. Et moi, prise de panique, je le suppliais, je lui faisais des promesses de ne pas recommencer cette jalousie, de le laisser sortir. Sa l'a vite gavé, et petit à petit il me dit "non je ressent plus rien pour toi, vis ta vie, je me considéré plus en couple avec toi, je n'y crois plus en tes promesses".
Énorme le coup de massue, moi qui essayer (je dis bien essayer) de faire des efforts, qui l'aime énormément, qui est prête à tout pour lui.

2 semaines après, on s’était revu pour qu'il me rapporte des affaires. Et la il me dit avec les larmes aux yeux : "tu m'as fait énormément souffrir avec cette jalousie, cette fille ne m’intéresse pas, ni aucune autre. Pour l'instant j'ai envie de rester seul, je n'y crois plus, je ressent plus rien pour toi" et la phrase qui tue "je ne crois plus en ton amour". :(
J'étais complétement abattue, il m'avait envoyer des signes mais je les avait compris trop tard. :shock:

Suite à ça, Monsieur X. bosse comme un forcené (Pour ne pas "penser m'a t-il dit), sort tous les soirs, boit comme un trou et rentre torcher chez lui. Et les weekend, alors la c'est beuverie party avec ses meilleurs potes et drague total. Le coco veut rattraper le temps perdu. :-Party Mais je ne lui en veux pas le moins du monde, il est jeune et après ce que je lui ai fait, c'est tout à fait normal.

Depuis 1 semaine j'ai coup tout contact avec lui en espérant un signe de lui...
Et hier, j’apprends que Monsieur X. a fait une rencontre dans un bar. Je ne sais pas qui elle est pour lui et je préféré pas me l'imaginer... Sinon je serai encore plus désespérée que je ne le suis déjà. :(

Je tiens aussi à préciser que, nous ne vivons pas ensemble: il a un appart et moi aussi mais on aurait du emménager ensemble en septembre :?
Ma famille est un énorme problème dans cette histoire aussi...
Il a bientôt 23 ans et j'en ai 22.

Avec du recul, je le vois bien que je suis totalement en tort, et voir une psy m'a énormément apporter. Je n'arrêtais pas de lui crier dessus, de lui demander des comptes rendus, d'inspecter ses compte msn, facebook et twitter. Sa me faisait énormément de mal mon comportement. Lui tout se qu'il voulait c'était que j'ai confiance en lui. Il m'aimait, me le disais, me le prouver mais moi j'ai toujours douter et je me faisais toujours des films (Steven Spielberg est en moi :twisted: ).

Aujourd'hui, je suis en voie de guérison lentement mais surement, à mon rythme.
Sans doute qu'il ne reviendra jamais, j'ai peut être perdu à jamais la plus belle chose de ma vie, je continue tout de même à l'aimer même si ce n'est plus le cas pour lui et à espérer mais à très faible dose.

Si vous avez des avis, des conseils, des remarques, des critiques, je suis preneuse et ouverte d'esprit (depuis peu certes ^^). Merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour les plus courageux. ;)

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ceriise!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou miss.

Je suis loin detre une experte en amour mais moi ce que je e conseillerais c'est de le laissé trankil, respirer un peu. Reste en SR aussi longtemps qu'il le faudra (le mien a duré 8mois,lol) alors patience. Si tu arrive a ne plus doner signe de vie je pence qu'il reviendra, pour moi votre histoire n'est pas fini, il y'a encore de l'espoir. En attendant essaie de faire un gros travail sur toi pour gérer cette jalousie ... Bon courage

Déjà merci beaucoup de m'avoir répondu ça me fait plaisir, et ta réponse aussi me fait plaisir.
Oui j'avais déjà en tête de le lâcher, de le laisser vraiment respirer parce que je l'ai beaucoup trop étouffé.
Il m'avait fait une fois ça aussi, crise de jalousie très souvent, lui a réussi a se calmer et m'a laisser tranquille. Donc je le comprends vraiment.

Tu lui laisse pas l'opportunite de ressentir le manque ... Dun cote c bien parceke la tu la harceler et mintenan tu va plus le calculé du coup il va ressentir un vide ! Il va commencé a se poser des kestions, pk ell mecri plu? sayé ell ma vraiment zape? mince mai es ce que c'etai vmt ca ske je voulais . aie et si ell va avc un otr ! ... Mais surtt crak pas, et ne cherche pa d pretexte a 2euros pr lui ecrire ... Si tu ti tien, ca devrai marché ... Ah oui et sil tecri ne fai pa la fill affolé ki attendai ke ca, soi distante et sympatik a la fois ... Montre lui kil es entrain de te perdre ...

Heureusement que tu me le dis, j'allais l'envoyer à la 1ere heure sinon.
Après il y a cette histoire avec cette fille rencontré au bar qui ne me présage rien de très bon du et qui me fait très très peur. Je sais pas comment je dois réagir, je me demande même si ce n'est pas fait exprès pour me faire réagir.

Je suis totalement perdue la... :shock:

Ne reagi pas, di rien mmm si ces dur ... Cest pa parcekil es avec une autre kil toubliera ... Il va etre avc ell mai va fr ke vs comparé, pr lui ell ne tarivera jms a la cheville. Peutr kil sera avc une otr mai o fon c a toi kil pencera ... Ca peut le conforter en lui prouvan j=ke c vmt avc toi kil es bien heureu, kil aime, ke c toi kil veu et pa une autre ... IL va se forcer de rester avc ell pr pa craker mai bn ca marche pa lgt ce pti jeu

D'accord, je vois.

Mais bon ça peut toujours déraper, si il est bien mieux avec elle, qu'elle ne fait pas de crise de jalousie et qu'elle lui apporte toute les satisfactions dont il a besoin, il va vite m'oublier...
Sa m'énerve d'avoir perdu tout contrôle sur ça...

Je vais pas réagir, je sais qu'il n'attend que ça au fond!

OMG Ceriise, je suis dnas le même, mais même cas que toi !!!

J'ai agis pareil comme toi et peu a peu, j'ai fait dispraitre les sentiments de l'homme de ma vie et père de ma fille :(

Je ne serais peut-être pas de bon conseils, car moi aussi j'en cherche lol

mais tout ce que je pourrais te dire et ce que je me dis a moi aussi, c'est vraiment de les laisser aller, se faire oublier un peu, faire oublier l'horreur des derniers temps qu'on a pus être...

disparait de sa vie, s'il t'aime, ca va le déranger...

pour moi ce n,est pas si simple, j'ai un bébé avec lui et on se voit 2 fois semaine...

moi j'ai finalement appris hier qu'il avait qqun d'autre et je comprends encore plsu pourquoi il ne veut pas revenir... et ca me tue, je peut pas croire quemon comportement à fait fuir l'homme de ma vie et que maintenant il trouve réconfort et m'oublie dansles bras d'une autre.

alors je crois que ce que nous devons faire c'est de nous faire petite, reprendre du poil de la bête et devenir fatale... se reconstruire et tourner la page...

veut tu le récupérer ???

Oui oui je souhaite le récupérer.

Tu vas vraiment tourner la page toi ?

Pour moi, je sais que c'est mon âme sœur, je n'ai vraiment pas vécu pleinement notre relation à cause de mes parents. Ils ne souhaitent pas spécialement que je sois en couple, et veulent que je reste leur petite fille, à m'occuper d'eux quand ils seront vieux, que je vive toujours avec eux (c'est à dire a 200km de chez mon copain)

Mes parents ont été extrêmement néfaste dans ma relation, ils ont fait que me couver et j'ai reproduit le même schéma sur mon copain... Mais je me soigne et espère de tout mon cœur qu'il va revenir. Il me manque horriblement :'(

Tout n'est peut être pas perdu pour toi, sans doute qu'avec cette fille, il va se rendre compte de l'erreur qu'il a fait et voir qu'en fin de compte il t'aime toujours.

Ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?

je dois tourner la page pour mon propre bien-être... je ne fais que me torturer sinon !!! je le fais un peu a contre coeur car je n,ai pas encore accpeter la sérparation, mais si je veux m'en sortir et peut-être un jour le récupréer, je dois abdiquer... pour mon propre bien etre avant tout...

ca fesait 5 ans qu'on était ensemble et on a une petite fille de 21 mois... alors pas évident lol pour moi aussi c'est mon ame soeur, l'homme de ma vie et je le veux plsu que tout auprès de moi...

mais des mois et des mois de crises et de mensonges ont tout gacher ca, et maintenant je sais quej,ai griller toutes mes chances... j,essaye de rester positive et de voir le bon coté des choses, je n,en suis pas capable... je l,aime encore !!

l'autre fille, c'est une fille qu'il a recontrer sur le net, masi cette fille est présentement en train de se séparer du père de ses enfants et lui la conseille... alors moi je vois un peu comme si lui était un tremplin pour elle et elle c,est un peu pour m'oublier... enfin je l'espère hahaha

pour ton cas, je te dirais que soit règler le problème avec ton ex ou simplement le probleme avec tes parents, je ne sais pas quelle age tu as, mais on ne peut pas rester tout le temps chez les parents pour les aider, un jour il va falloir quitte rle nid et tes parents doivent comprendre ca...

alors je te prescrit un sr, retrousse tes manches et redeviens celle dont il est tomber amoureux... sans pour autnat tomber dans le dramatique lolll

Ouais je sais que je dois régler ce problème avec mes parents,
j'ai 22 ans je suis plus une petite fille. Enfin après, je serai toujours une petite fille pour mes parents mais je dois vraiment vivre ma vie avec l'homme de ma vie!

En faite, je voulais pas le dire avec mes parents que j'avais un copain, par peur de me faire crier dessus, que mes frères se foutent de moi (comme ils le font toujours).

Normalement, je devais vivre chez lui actuellement, il devait rencontrer mes parents, mais maintenant la donne à changer :'(
Mais c'est vrai que la situation avec lui est assez bizarre.

Et pour mon propre bien être je dois vraiment faire un énorme changement en moi, et le laisser en dehors de tout ça. Ce n'est pas sa guerre mais la mienne. Il n'a pas à être blessé par ma faute.

wow je suis fière du message que tu viens d'écrire, c,est plein de bon sens et de maturité :-Clap

alors je crois que tu devrais regler avant tout tes probleme avant de recontacter ton ex... question qu'il voit une nouvelle toi et que ca lui ouvre les yeux !!

moi aussi j'ai mes démons a regler, j'ai suivi une thérapie et ya plusieurs autres choses que je dois regler personnellement... et je lui ai fait subir tout ca pendant 3 ans... je l'.ai bruler et par ma faute il ne reviendras pas...

on est des êtres exceptionels, car ils ne nous aurais pas aimer comme des fous pendant des années... a nous de leur remontrer ce êtres exceptionnels qui sont enfuis au fond de nous a cause de nos démons !!!

Oooh ça me fait plaisir de voir qu'on me voit comme ça, tu dois être la 1er depuis cette séparation ;)

Mais bon, je vais pas le lâcher pour autant ^^. je vais juste faire tout pour de un me soigner et de deux le récupérer.

j'ai déjà commencer à le régler ce problème avec mes parents et je leur ait dit pour une fois merde, que je ne suis plus une gamine et je peux te dire ça fait un bien fou !!! :D

Tu dis qu'il ne reviendra pas mais tu peux pas le savoir, tu n'es pas dans sa tête. Les mecs sont compliqués et assez tordus ;)
Mais c'est déjà un énorme pas que de savoir qu'on a se grave problème et faire tout pour éradiquer ça! Il ne faut surtout pas lâcher, rester la même mais en chassant ces choses néfastes et tout faire pour qu'ils ne reviennent pas ou en très faible quantité ^^

Il faut qu'on se le prouve à nous même pour leur prouver une bonne fois pour toute qu'on est redevenu "normales" !! :D Faut avoir confiance!

j'ai dit ca car tu as admis avoir des problemes a regler et c'est la premiere étape... plusieurs ne sont pas capable de les admettre et tu as eu la maturité de les reconnaitre et de savoir qu'il fallait les regler !!!

pour le récuper, je crois que tu dois avant tout te récuperer toi !!!

reconstruit toi et tu veras par la suite, qui sais ce que tu va découvrir d'ici là...

wow je dis tout ca au autres, mais jene suis pas foutu de les appliquer a moi meme lolll

je dis qu'il ne reviendras pas car il me la dit, et malrgé tout ce qui me dit d'autre qui peut me laisser des espoirs, je ne veux pas les analyser et me créer des attentes car c,est un cercle vicieux... c'est vrai que je en suis pas dans sa tete, mais je ne suis plsu dans son coeur en ce moment, peut-être que je vais arriver a y reprendre ma place, je ne sis pas de quoi l,avenir est fait...

Personne le sait ça !

Je suis vraiment en train de me récupérer grâce à ma psy et même grâce à mes amis. J'ai toujours le besoin de parler de ce problème, sa me permet de voir ou j'ai fait des erreurs, je comprendre mes erreurs et de tout faire pour ne plus les reproduire.
Je sais que même si je dis que je suis vraiment en train de me reconstruire personne va me croire parce que on peut pas se reconstruire aussi vite. Ça fait 4 mois quand même et j'ai vraiment progressé.

Oui tu vois tu dis ça aux autres mais tu ne te l'appliques pas c'est bizarre, j'ai déjà connu ça ^^

Enfin tu dis qu'il ne reviendra pas, mais le miens aussi me l'a dit. Mais au fond de moi, je sais pas je n'y crois pas en ses paroles...
En plus ça doit être pesant parce que tu es en quelque sorte obligé de le voir pour ta petite fille, c'est plus délicat.
Sauf que tu seras toujours dans son cœur, malgré ce qu'il a pu dire, même si il t'a dit qu'il ne t'aime plus. Tu lui as changé une partie de sa vie quand même ce n'est pas rien. Le truc c'est de ne pas penser à lui, et se concentrer sur toi.

Lol je te dis ça à toi mais incapable dans mon cas de le faire. Mon copain a rencontré quelqu'un récemment, je ne sais pas s'ils sont juste amis ou plus, ça me fait peur.

c'es ttoujours plsu facile de le dire aux autres, que de l'appliquer pour soi meme !!

je ne crois pas en ses paroles non plus... mais il ne faut pas que je m'accroche a ca sinon ca me tue...

et pour l'autre fille, on sais jamais non plus...

on se le doit a nous meme de passer a autre chose...

Ce soir ça va très mal, j'ai pas trouvé du tout le sommeil...

Donc j'avais l'envie de poster.
Je sais pas si j'y arriverai à passer à autre chose... J'ai vraiment pas l'impression d'avoir tout vécu avec lui.
Je me fais pas des idées, sinon je risque de tomber bien bas...

Pourtant, j'ai vraiment le sentiment que ce n'est pas vraiment fini pour lui, bien qu'il ne me parle pas, ou n'importe quoi.
J'ai plus l'impression qu'il a peur de souffrir à nouveau, qu'il ne veut plus revivre ce genre de situation et que il bloque tout et fait de nouvelle rencontre.
Il doit se persuader qu'il ne m'aime plus...

je me dis exactement la meme chose, ne craint pas... j'ai les meme sentiments et les meme pensées...

mais j'en ai marre de tout ca, je ne veux plsu vivre comme ca... a quoi ca sert de se morfondre, de se poser dix milles questions et de tout ruminer ???

eux ont l,air de s,en sortir, pourquoi pas nous ??

oui on a mal, oui on souffre.. mais on peut tu passer a un autre appel lolll

comme on ma dit, il ont besoin de temps, on doit leur en donner, sinon ca bousille tout encore plus... et crois moi ca ma pris du temps le comprendre et l'appliquer lolll

décharge ta colère et peine autre que sur lui...

mérite-t-ils qu'on agisse comme ca envers eux... en tant que fille on doit surement mériter mieux que ca ;)

Ca ne va vraiment plus pour moi...

Mon copain vient de me bloquer sur facebook, (peut être en m'imitant parce que je l'ai bloqué aussi il y a une semaine) et il a aussi changé son statut msn,et a enlevé sa photo ou nous étions à deux...
Je crois que la page est définitivement tourné de son côté... :'(
Et ça fait horriblement mal :'(

je te comprends cerise...quasiment la meme histoire que toi.; sauf que ca allait faire 5a ns de vis commune..et nous etions tous les deux jalaoux, à vivre que l un pour l autre...jusqu au jour ou il a change de boulot (juin dernier) et c est lie d amitié avec une fille (je l ai decouvert apres)...rupture le 14/07/11 soit disant parce qu il etouffé et qu il voualit être libre....et 1 mois apres il m apprend qu il sort avec ellle....

ca fait 5 jours que je suis en SR seulement (car il a coupe les ponts) et aujourd hui le drame je recois un txt de sa part me disant qu il y a encore des affaires à moi à l appart et il veut savoir ce qu il en fait!
le pire c est qu il vit avec elle je crois mais qu il garde aussi "notre appart"

je replonge...car je ne lui manque pas du tout!

j ai cru qu il alalit redesecendre sur terre et se prendre tous nos souvenirs en pleine gueule!!mais rien!absoluement rien!il a l air heureux et a zappé du jour au lendemain nos 5 ans

C'est vraiment horrible tous ça.

Le pire c'est que ça aurai pu être éviter... enfin faut pas regarder en arrière sa ne sert à rien à part se faire du mal.
Après vous, vous avez vécu 5 ans ensemble ce n'est pas rien, moi à peine 3ans et 8mois... Il se dit qu'il peut trouver quelqu'un de mieux (qu'il a sans doute trouvé).

Moi c'est simple, il ne me parle plus du tout. Il a coupé tout contact. Et moi aussi depuis 2 semaines mais toujours rien de sa part, il n'est pas revenu me parler une seule fois. je pense qu'il en a vraiment plus rien à faire de moi, qu'il a tourné la page bien qu'il n'ait (à ma connaissance) personne.

Pareil pour moi, j'ai vraiment l'impression que ce que l'on a vécu c'est passé à la trappe totalement... C'est vraiment douloureux, il est heureux à nouveau et moi je suis malheureuse.

J’espère que ça ira pour toi, il faut être forte! Même si c'est plus facile à dire qu'a faire, je le sais parce que moi la je n'y arrive plus je craque, je pleure continuellement.

Tous le monde dans mon entourage, me disent que c'est une cause perdu, que tout est fini...
Qu'il n'y a plus d'espoir :'(

Je sais qu'ils ne veulent pas me donner de faux espoir mais c'est tellement douloureux :'(
Je suis toujours en SR.

Ma santé se dégrade de jour en jour, je n'arrive plus à manger, j'ai des vertiges, je me sens vraiment pas au mieux de ma forme. Je ne dors quasiment plus alors que je reprends les cours bientôt. Ces vacances n'ont pas du tout été de tout repos, je ne me suis pas reposée du tout.

Et mon copain ? bah lui il devait être heureux de n'avoir jeté comme une me**de... de vivre seul, d'être célibataire...

Coucou les filles,

Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrivent :(
J'espère que vous serez assez forte pour passer au dessus de tout ça. Montrez leur que vous aussi vous arrivez a vivre sans eux. Ils le font et ça vous fait mal, si vous le faites il y a de grandes chances pour que ça leur fassent mal également ;)

Je vis actuellement une situation un peu différente mais pas loin pour autant, mon ex crois que je l'ai trompé et je suis passé par tous les noms hier soir. Impossible de lui expliquer que c'était faux, il me raye de sa vie et coupe tout contact avec moi, en disant que tout est de ma faute, qu'il me la donné ce bonheur mais que j'ai tout fait foirer.

J'ai décider de prendre sur moi et d'aller de l'avant, sachant que je n'ai aucune chance de le récupérer.

Bon courage à vous les filles, et surtout parlez ! Ça ne peut que vous faire du bien.

JE SAIS CE QUE TU RESSENTS....SI TU SAVAIS... J AI PASSE MES 15 JOURS DE CONGES A PLEURER ET A RESTER CHEZ MES PARENTES CLOITRER DANS LE NOIR
TOUT CE QUE JE VEUX ENTENDRE C EST QU IL M AIME, QU IL REGRETTE ET QU IL SOUHAITE QU ON CONSTRUISE UNE NOUVELLE VIE...
MAIS CA NE SERA PLUS JAMAIS LE CAS... CAR IL CONSTRUIT SA NOUVELLE VIE ET NE SOUHAITE PLUS DU TOUT ME VOIR
JE COMPREND PLUS RIEN
SAMEDI SOIR IL M ENVOI UN TXT EN ME DEMANDANT SI J ALLAIS BIEN ET QUAND JE LUI AI REPONDU IL N A RIEN FAIT..ET JUSQU A CE MATIN IL A FAIT LE MORT
JE ME DIT QU IL NE VEUT APS SE CONFRONTER A MOI PAR PEUR UNIQUEMENT....
J AI TANT BESOIN DE LUI
JE NE VEUX PAS VIVRE SANS LUI.......

Je sais à quel point c'est dur, mais il faut que tu restes courageuse.

Je sais que ce que je vais te dire tu as du l'entendre des dizaines de fois jusqu'à aujourd'hui. Mais prend du temps pour toi, prend soin de toi surtout. Est ce qu'il se lamente sur son sort en restant chez lui ? Je ne crois pas.
Et je pense que ce qu'il y à de plus attirant chez nous c'est la confiance que l'on a pour nous !
Il va voir à quel point tu rayonnes car tu ne seras pas tombé en dépression, et il aura envie de t'approcher de te voir, de retrouver la fille dont il est tombé amoureux.

Il continuera de fuir si tu t'accroches, c'est malheureusement difficile je le sais et pour le vivre en ce moment même.

Mais ne te laisse surtout pas abattre. De plus il te demande si ça va, c'est qu'il ne reste pas indifférent ...

Courage !

on est tous dans le même bateau girls !!!

on vit, pense et craint tous les même chose...

comme on a tous dit, il faut aller de l'avant !!

je sais que c'est très dure, moi aussi j'ai de la misère, mais je me le dois a moi-même... on est jamais mieux aimer que par soi-même ;)

Oui, tu as de la chance c'est qu'au moins il ne s'en fiche pas de toi puisqu'il te demande si tu vas bien.

mon copain ne me demande plus ça, il ne me parle plus, n'a rayer de sa vie...
C'est dur surtout après tout ce qu'on a vécu! Je l'aime énormément, c'est mon âme sœur. Il m'a bloqué d'absolument partout, m'a totalement rejeté du coup je ne m'accroche plus, j'ai lâché prise. Et peut être qu'un jour il reviendra, surtout si je ne fais pas parler de moi enfin ca fait bientôt 2 semaines que je suis en SR et je n'ai eu aucune nouvelle de lui, pas de SMS rien du tout.

Il doit vivre sa vie, moi je n'arrive plus à faire la mienne... Je suis seule, pas un de mes amis est présent en ce moment. Et c'est tellement dur je pleure, je crie, je re pleure.je n'ai pas vraiment pu m'expliquer avec lui. Surtout qu'il m'a quitté pas SMS et MSN...

C'est sur mais on est tellement mieux quand la personne que l'on aime nous aime aussi!

c'est lache ca quitter par sms et msn... franchement...

moi j'ai vécu ma peine une fois pour toute.. j'en ai encore sur le coeur, mais je l,ai vécu et il faut la vivre...

s'il ne te donne plsu de nouvelles, c,est peut-être qu'il a besoin de temps, laisser tomber la poussiere, le mien aussi a fait ca...

moi je crois qu'il me voit encore juste a cause du bébé :(

mais il arrete pas de se contredire et franchement je ne sais pas pourquoi, je dois arreter de tout interpréter, sinon ca empire...

OH QUE OUI... TOUS CES MOMENTS OU ON A ENVIE D ETRE A NOUVEAU DANS SES BRAS..DE SENTIR QU IL NOUS AIME PLUS QUE TOUT..
OK IL M A ENVOYE UN TXT POURSAVOIR COMMENT J ALLAIS MAIS C ETAIT SAMEDI DERNIER ET DEPUIS PLUS RIEN.
LA DERNIERE FOIS QU ON C EST APRLE C ETAIT IL Y PLUS D UNE SEMAINE... ET JE PENSE QU IL FAIT LE MORT PAR RESPECT POUR SA NEXT.....
IL NE VEUT VRAIMENT PLUS DE MOI.....ET TOUS CES PUTAINS DE SOUVENIRS ME REVIENNENT EN PLEINE GUEULE QUOTIDIENNEMENT : nos voyages, nos delires, nos expresssions..je revois son sourire....et je me revoit heureuse comme jamais ;(((((((

de tout coeur avec toi....

Ceriise je vis la même chose que toi :(

Rupture par sms et ça a continué ainsi malheureusement, je me suis trop accroché et je l'ai perdue, il m'a bloqué de partout aussi et m'a dit qu'aujourd'hui il allait appeler son opérateur pour bloquer mon numéro. Je ne sais pas si il l'a fait, mais je m'en fiche. Après tout ce qu'il m'a dit, c'est à se poser certaines questions !

Mais on va y arriver, il faut montrer que nous sommes plus fortes que ce qu'on leur à montrer depuis la rupture.

Ça doit rester votre unique but maintenant, avancer !

Oui c'est sur il ne faut rien interpréter c'est ce qu'il y a de pire à faire, remarque je le fais aussi par rapport à ses actes.

Oui c'est vraiment lâche, j'attendrai je vais prendre le temps pour moi je vais sortir bouger pour aller mieux parce que la je suis au fond du trou.

Ce mec je l'aime il en a fait des choses pour moi. Je sais qu'il a vraiment souffert et j'en suis vraiment désolée pour lui parce que c'est la dernière des chose que je voulais lui faire. J'ai cassé quelque chose mais j'espère vraiment que je pourrai le réparer et surtout qu'il me laisse réparer ça. Je le veux vraiment plus que tout au monde.

Mais je vais redevenir la fille dont il est tombé amoureux pour lui montrer que je peux changer :)

Je m'accroche plus à lui la, je ne l'harcéle plus, je me fais oublier mais c'est extrêmement dur de penser à autre chose...

Meli et Guidoune, ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble avec vos copains ?

Ça faisait un an que j'étais avec, ça allait faire un an deux jours avant qu'il me quitte =/

Oui, ce que j'ai fait ce mois-ci (il m'a quitté le 02/08) je n'ai fait que le harceler, il répondait à mes messages mais pas à mes appels, et je n'ai fait que de lui en envoyer il a eu seulement 10 jours de repos le pauvre ....
Au début il voulait que l'on reste amis, et j'ai tellement harcelé qu'il a décidé de ne plus garder aucun contact avec moi et de me dire que je l'avais trompé. Quel idiot de penser ça, et de ne pas me croire :-Bam et moi quelle idiote d'avoir gardé contact avec cet ami alors qu'il m'avait demandé de ne pas le faire. On est en tort tous les deux mais delà à me croire d'une chose pareille.

Houlà je m'étale excusez moi les filles, quand je commence je ne m'arrête plus xD

C'est pas grave tu sais, si tu as besoin de parler on est la pour t'écoute, on est la pour ça et il faut bien se soutenir dans ses moments là :)

Je l'avais harcelé aussi quand il m'a quitté, mais je voyais que je le gavé plus qu'autre chose. Au début il ne voulait pas me quitter bien au contraire, il voulait sans doute du temps. J'ai pas su comprendre et j'ai pas arrêté de continuer a lui envoyer des SMS, à lui parler sur MSN. Il en a eu marre de tout ça, je l'ai trop étouffé et il a dit qu'on arrête. Mais en y réfléchissant bien, il ne m'a pas dit clairement "je te quitte" mais l'a plutôt dit d'une façon détourné...

Mais pourquoi il pensait que tu l'as trompé ? c'est ton ami qui lui a dit ? Et cet ami c'est qui par rapport à toi ?

Merci c'est gentil :$

Ah oui d'accord, je comprend. Fais attention quand même de ne pas tout interpréter comme un signe qu'il puisse revenir, moi ça m'a bouffé plutôt qu'autre chose =/

Oui je pense que le mieux à faire c'est que tu le laisse repirer, on se rend pas compte mais on les étouffent :?
Enfin je m'en suis rendu compte mais c'était plus fort que moi :o

En fait il pense que je l'ai trompé, parce que ce garçon je l'ai rencontré alors que nous étions ensembles (2-3 mois) et je discutais bien avec mais vraiment sans plus. Pour moi c'est un ami qui m'a aidé à prendre confiance en mon ex (oui je suis TRES TRES jalouse :roll: )
Et ça à l'air tiré par les cheveux comme histoire je te l'accorde, mais c'est la vérité, et mon ex ne m'a pas cru.

Il m'avait demandé d'arrêter de lui parler, ce que j'ai fiat, mais quand j'ai vu que mon couple battait de l'aile, je l'ai recontacté. Mon ex ne veut pas comprendre que ce garçon habite loin de chez moi, qu'il a une copine et que c'est juste un bon ami.

Pour lui, j'ai donné mon numéro à un mec alors que j'étais avec =/

Non non j’interprète plus rien, sa me fait plus de mal que de bien sinon. Et ça m'a déjà bouffé énormément d’interpréter des choses qu'il a dit ou faite. Alors je travaille ça et la jalousie.

Moi aussi je suis une jalouse maladive, je me suis prise en main et je sais que ça me servira toujours.

Oh mais je ne l'étouffe plus depuis un bon moment, et il est encore plus heureux comme ça. Et c'est le principal. Je suis la cause de ses souffrances, je n'ai jamais eu confiance en moi à cause de mon physique surtout.

Oh je comprends que tu ais besoin d'en parler de ce manque de confiance en toi, mais ton copain est aussi jaloux que toi ^^. Il ne voulait pas que tu lui parles alors que vous étiez seulement ami. Il n'avait pas non plus confiance en toi j'ai l'impression.

C'est déjà une bonne résolution que tu as prise de le laisser dans son coin ^^, il lui faut tout ça pour réfléchir.
Et tu sais tu ne peux pas dire qu'il vit mieux sans toi, tu n'es plus au quotidien avec lui, donc ça doit sans doute le faire souffrir, mais certains hommes prennent ça moins à cœur =/
Pour ce qui est du manque de confiance en toi, on ne l'est jamais à 100% mais il faut que ça s'arrange :) Il faut d'abord que tu te sente bien dans ta peau, pour que les autres ai envie de partager cette confiance.

Arf cette jalousie, elle aura détruit mon couple ... complètement.

Oui deux jaloux maladifs ensembles ça ne fait malheureusement pas bon ménage :?
Ca m'apprendra à jouer avec le feu, j'ai perdu peut-être le seul homme en qui avait j'avais réussi à avoir une confiance absolue. Ce qu'il n'à pas su faire ...

Je fais tout pour retrouver non pas une totale confiance mais une certaine confiance en moi, parce que j'en ai besoin dans la vie de tous les jours. Et j'y arrive grâce a ma psy, lentement mais surement. :)

C'est sur que deux jaloux dans un couple ça doit être explosif !!!!

Après personne ne sait si c'est réellement fini ou non, il faut juste essayer de ne plus y penser pour permettre de te relever et continuer à avancer.

Après tu as parlé a ton ami parce que tu ne pouvais pas non plus en parler à ton copain. Ton copain n'a pas le même rôle que ton ami et ne t'aurai pas dit les même choses.

Tu lui as parler pour retrouver confiance et c'est pour toi et pour ton couple que tu l'as fait.
Il y aura toujours des choses qu'on regrettera, mais malheureusement on ne peut pas revenir en arrière...

Ça me fait du bien ce forum, ça me permet de ne pas craquer et parler pleinement de mes problèmes. Je me sens mieux :) Même si ce n'est pas la super joie pour autant

Tu as raison pour ta psy, ça ne peut que te faire du bien, et ça montre que tu as envie que ça bouge ! Tu prend les choses en mains et c'est une très bonne initiative :)

C'est exactement ça pour mon ami, malheureusement vu les propos insultant que j'ai eu de la part de mon ex, lui, n'à pas compris la même chose.

Et il m'a répété maintes et maintes fois que nous deux, c'était bel et bien terminé... sans aucun scrupule.

Enfin, je ne peux que aller de l'avant. Je me suis excusé des dizaines de fois ce mois-ci sans que ça n'y fasse quelque chose. Alors aujourd'hui j'abandonne et j'essaie de faire ma vie. Sans lui malheureusement mais c'est comme ça. J'ai tout gâché =/

Je comprend ce que tu veux dire, et puis avec ce forum on à des avis extérieurs :) Ce qui des fois nous fait réaliser certaines choses que l'on ne se doutait pas du tout ;)

Ma psy, je la vois depuis 2 mois, il était au courant que j'en vois une mais rien n'y change.
Il a pas su voir cet effort que j'ai pris conscience que j'avais un réel problème et que je voulais m'en sortir à tout prix pour notre couple et pour moi.

Il m'a aussi répété qu'il ne reviendrai pas sur sa décision, qu'il ne croyait plus en mes promesses, qu'il voulait rester seul. j'aurai pas du lui promettre ça, surtout qu'avant il avait déjà fait une pause de 5 jours pour les même raisons.
Donc je crois aussi que pour ma part, tout est fichu.

A mon avis, ça l'a vraiment fait souffrir que tu ailles parler à ton ami, peut être que quelque chose s'est cassé en lui et qu'il ne peut pas te pardonner. Je me suis excuser aussi mais rien n'y fait, je lui ai fait tellement de mal que jamais il ne me pardonnera de sa vie, j'ai cassé un truc en lui. Et ça c'est lui qui me l'a dit.

Oui c'est bien aussi d'avoir des avis extérieurs, et ça fait aussi du bien d'en parler a des inconnus. Avec des amis certains sujets sont délicats et difficile à aborder.

ca aurait fait 5 ans le 25/09/11 et son annif est demain...
je fais la morte depuis dimanche et la il ma envoye de txt et 1 appel today pour que je lui dise quoi faire de mes affairse ( j en ai rien a foutre en plus...). Il sous loue notre appart ou emmenage avec sa next chez nous.. bref il ne veut rien a moi dans l appart
je ne suis plus rien pour lui.... dire qu avant on s appelait 2/3 fois par jours et on etait heureux..et la de voir son numero s afficher me donne les larmes aux yeux...
je sais que je dois aps craquer..mais je fais le SR pour qu il ouvre les yeux et non pour moi et je sais que c est une grosse erreur.; car il en a plus rien a foutre

je sais comment vous pouvez vous sentir, car je me sens pareil moi aussi...

ils ont tourner la page, a nous de le faire !!

j'ai eu beau m'excuser et tout, rien a faire...

je sens que c'est justement ca qu'il veut, alors je me demande en quoi ca va le faire réagir et ouvrir les yeux ???

je dois lacher prise et on le doit tous aussi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...