audrex Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 ah con oui merci je viens juste de le faire je ne savais pas ... Mais il va le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 oui, il va voir quil n'y a plus un petit "1" au niveau "d'"amis" ( ca marche a tout les coups ca : ) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 ah oui exact , il voulait me garder sur le coude et hop j'ai disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 bon j'ai ete le revoir, il veut en effet que l'on se voit que de temps en temps histoire que cela ne foire pas ! mais le soucis... c'est que j'ai ete ( pdt qu'il n'éétait pas la) regarder sur son facebook et dans les message il parle enormement avec son ex ( avec qui il devait se marier il y a 3 ans !!!) ils avaient meme prevu de se voir cette ete pour discuter... deouis ca ils se parlent tt le temps ! quand il est revenu gt toute demoralisé mais bien sur je ne peux pas lui en parler ! je lui ai demandé s'il voyait d'autres filles ou etait interessait par d'autre il m'a dit non ! et etait vexé....... aide moi a omprendre otut ca si tu le peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 tu as fouillé dans son facebook , ou c sur son mur les messages ? moi je pense que pour l'instant tu ne dois pas du tout en parler , tu dois recommencer ta relation tout doucement car si déja tu commences à parler de son ex , tu vas le braquer l'énerver et c'est pas bon de recommencer comme ça ... Tu poseras le sujet sur le tapis un petit peu plus tard ... Je pense que s'il est revenu vers toi c'est qu'il en avait envie et qu'il veut pas se remettre avec son ex ... Car s'il avait faillit se marier avec elle et qu'il s'en foutait de toi il ne serait jamais revenu vers toi ... Donc je pense juste qu'ils maintiennent le contact car ils sont peut etre redevenus amis mais je ne pense pas que tu aies du soucis à te faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarhéa Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 ba ceux sont des message privée : ( , personne peut les voire... elle habite dans une autre ville que bous deux alors je me dis que c'est juste ca qui le fait revenir vers moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrex Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 mais non te dit pas ça , il doit vraiment tenir à toi , car sinon il irait vers celle avec qui il a faillit se marier et pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés