Aller au contenu

Ma reconquete...besoin de vos avis je suis nouvelle!

Messages recommandés

je confirme, le capricorne est borné, borné borné...
Mais bon le mien est quand même revenu sur sa décision une fois...
et revenu sur ce retour LOL
Comme quoi ils peuvent aussi dans des cas extrêmes changer d'avis comme de chemise :-Bam :-Bam

Quand nous sommes resortis ensemble, en fait ça a été super simple : il voulait qu'on reste ami alors j'ai proposé d'aller boire un verre...
ok...
j'ai mis la pire robe courte et les escarpins ad hoc...j'étais juste sublime...
quand je suis arrivée il a tenté de maintenir un peu de constance, mais il était bluffé (ben apparemment il m'avait oubliée ?)...ça a duré 3h...
je me suis gentiment moquée de lui (faisant référence à des habitudes, des "automatismes" de langage qu'il emploie souvent..etc...histoire de lui montrer que je le connaissais très bien)
Ensuite j'ai joué la copine à fond...
ça a duré, il a voulu qu'on aille diner, ok...mais je suis allée faire ma gym entre temps.
Le soir il m'a ramené chez moi...et il stagnait devant la porte à répéter que c'était trop bizarre comme situation, je l'ai donc poussé dans ses retranchements : "ben quoi ? tu n'es jamais allé boire un verre avec une ex? C'est pas toi qui voulait qu'on reste amis?" (regard profondément naif)
là il m'a demandé si c'était ses yeux ou si ma jupe avait raccourci, j'ai fait semblant de vérifier, j'ai soulevé pour regarder dessous, et j'ai annoncé "non ce sont tes yeux" (+ sourire angélique)
:-Party Puis j'ai tiré sur la jupe en lui disant que je pouvais tenter de la rallonger s'il était mal à l'aise..AHAHAH
(je sais, je suis une peste)

Bref, moi en fait je le tiens...c'est pour ça qu'il ne VEUT PAS qu'on se voit...pôur réfléchir...parce que quand il me voit, il débloque, il perd le contrôle, bref tout ce qu'il déteste...(capricorne à fond pour le coup)
Alors je le laisse faire...mais je le sais capable de couper court, par pur rationalisme, juste justement parce que je le rend dingue et qu'il veut garder le contrôle
mais de temps en temps je sème le trouble (avec ce sens de l'humour qui lui rappelle que je peux être très surprenante et qui lui rappelle des souvenirs)

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu maitrise bien ca je trouve! cest ce petit quelquechose je trouve qui fait notre charme car ce nest ny deplacer ny trop!...

tu vois moi je suis un peu dans un down,,,quoi que jai etudier en cette journee...javais au debut de la semaine, proposer a mon ex capricorne de se voir possiblement aujourdhui puisque cetait conge..il mavait dit que hier cetait le 30e a ses parents et wui avait un party donc forte chances quil serait bourré....et que ca dependrai...jsuque la y ny avait rien a senerver car il navait rien de convenu et donc ''il verrait de son etat..

bref jangoisse un peu car il ne mas meme pas envoyer de texto pour me dire ''ecoutes je suis vrtm aps en etat rien...donc la jme fais un films et jme demande si cest quen realite , il sen fou simplement....pourtant quand on setait vu il y a 3 semaines, javais percu quil mouvrait une porte,,,il sest assruer que jallais bien et ne semblait pas etre presser de quitter....bref voila....ce foutait il de moi,,car je me dit ne se devant plus rien, il aurait tres bien pu me dire, non je prefere quon se parle plus,,mais il ma dit oui tu mappeleras...bref je voyais un interet de sa part..et cest la que jai compris que je devrai faire les premiers pas layant decu....

mais bon depuis le dernier texto de ya 4 jours aucune nouvelles...ce nest pas grave...auj,meme pas de texto au pire pour dire je peux pas,,,alors je me dit,,,au final peut etre quil en a rien a foutre et ne prend meme pas la peine alors a quoi bon....

bref je suis un peu confuse...est ce que ma vision est clair ou bien je men fait trop pour rien,,,,car avons le,,,je ne sais pas si je suis trop ''de principes '' meme sil me doit rien....mais me semble que aucun texto rien aucune nouvelles.....me dit quil sen fou eperduement....et pourtant jai des choses a lui...pas lair pressee le monsieur....merci de meclairer un peu et me rassurer sil a lieu ...

Je ne sais pas s'il s'en fou mais vous n etes plus ensemble possible qu'il est oublié je ne sais pas :/ mais bon c'est rien n'envoie pas de msg en tout cas , je souhaite vraiment qu'il fasse le premier pas cette fois...
En attendant reste zen, c'était pas convenu c pas comme si il avait dit oui et après il n'est pas venue mais bon il aurai pu dire qu'il ne peut pas pfff...
Bon ben continue de vivre... rien n'est dit mais bon n'attend pas je pense pas que ce soit bien grave mais reste pas en attente

Je ne sais pas s'il s'en fout, parce que c'est un peu tôt pour le savoir...tu n'as pas laissé passer assez de temps de silence...

Nous on a passé 2 gros SR...un de presque 15j : je l'ai recontacté, il s'est comporté comme un con j'ai coupé court
puis un second de 3 semaines.

Tu es trop pressée...(mais c'est normal car chaque jour qui passe on le compte...sauf qu'il fait s'en détacher et faire ta vie)

non pour repondre a tous, pas de reponse a bonne journee et aucun signes de vies non plus...bref...je sais je dois laisser le temps mais disons que meme sil me doit rien,,,il me semble qu un simple message au pire pour dire jpeux pas...bref..

et pour rajouter a ma malchance, lol..comme si javais besoin davoir lair plus folle....mon cell est defectueux depuis hier....par contre ce matin je me leve...et un ',textovide'' est eovyer a plusieurs de mes contacts DONT LUI...jsais pas quoi faire ca a parti a 6h25 quand jme suis reveille,,a cause dun texto une de mes amies a fait ''?? oui'' alors cest la que jmen suis rendu compte....cetait pas necesaire,,jvais avoir lair dune folle qui envoie des textos pas rapport....ne vous inquietez pas,,il ny a aucune manigance de ma part vous pourriez pensez pour quil me recrive....car dans ce cas jaurais au moins ecrit qqchose...mais non :'( seigneur..comme si javais de quoi de bad qui me suivait....

jose pas trop envoyer un texto qui rectifie le tir a tout le monde car sinon jdois lui envoyer a lui aussi ...jveuc pas quil reste avec lidee que jai envoyer ca pour quil me parle,,memem si ca lair de ca.....zut. zut ,,zut,,

si jen envoie un jvais attend u peu de toute facon ye jsute 7h20 pour moi ici,,alors pas question de reveiller le monde deux fois lolll

que me conseillez vous ??!! ne rien faire pas de textos et laisser ca passer dans le vide...meme si en theorie, je men rendrait coompte au prochain texto que jecriirais car ca mindique la derniere personne a qui jai poste.....ou sinon envoyer genre ''oh llaa vrmt dsl a celles-ceux qui ont recu un ''texto-vide' tres tot ce matin,,,,bugg de cell..encore dsl o_O..

jvais aller a la compagnie de cell aussi tantot voir sil peuvent faire un changement seigneur...encore beau que ca aille pas envoyer ca a 3 heure du mat he... :( :( :(

Salut les filles,

Alors je tiens à le dire tout de suite, je ne crois pas à l'astrologie.
Mais comme dans ces situations on réfléchit trop et on cherche un peu des solutions dans tous les sens, j'admets bien volontiers que je peux etre receptif à des conseils liés aux astres :D

Je suis capricorne, et mon ex également !!!
Elle m'a largué cf mon histoire et mon post de la rubrique "relation hommes/femmes"

avez vous des conseils pour réagir face à une capricorne?
que me conseillez vous pour favoriser sa réflexion quant à sa décision?

A ta place je n'enverrais rien dutout, je laisserais un peu de temps passer...

En résumé:

- Il n'a pas répondu (meme pas pour annuler) a ta proposition de rencontre
- Il n'a pas répondu a ton message de bonne journée

Donc pour moi faut vraiment que t'arrete de lui envoyer quelconque message et vivre ta vie ... si il ne fait pas un minimum d'effort ca n'ira jamais.

Pour le message blanc ne t'inquiéte pas c'est pas si grave. Mais ne lui répond rien, meme si tu lui explique il risque d'interpreter et ne pas te croire. (a sa place je penserais a une manigance pour reprendre le contact et je ne te croirais pas)

incognito, cest exacteent ce que jai peur donc ne pas lui envoyer de message etait mon plan mais tu as confirme celui ci ...tu sais yen a des filles qui font ce genre de trucs pour ''reprendre le contact,,, comme si tout le smoyens etait bon,,mais il nen est rien pour pou je terouve ca ridicule et de toute facon , ca aurait ete encore plus vu quil na pas repondu a bonne journee alors ,,,pas un geste de plus parfait...et pas de jsutification car cest vrai que sinon ca fait comme....

je dois quitter pour lecole rapidos je prenais une chance de voir e quel gentillsse de mavoir repondu si vite....je me pousse vite mais ce soir ja vais revenir lire vos post et vous repondre aussi a tous!!

grossss merci tres apprecie! ;)

[quote="firestarter"]Salut les filles,

Mais comme dans ces situations on réfléchit trop et on cherche un peu des solutions dans tous les sens, j'admets bien volontiers que je peux etre receptif à des conseils liés aux astres :D

Elle m'a largué cf mon histoire et mon post de la rubrique "relation hommes/femmes"

que me conseillez vous pour favoriser sa réflexion quant à sa décision?[/quote]

salut!!!

tu sais tu es deja capricorne et ton ex aussi..!! tu es le meilleur ici pour repondre au question astrologique hihi!!

dis moi tout!!! pkoi il ma ouvert une porte et soudainement plus rien,,,il joue avec moi??,,il sen fou?''ou tout est clair deja dans sa tete et il se rend pas compte?,,ou rien et il laisse du temps??? a laide lol.....jai besoin dun petit remontant les amis...car nayant plus aucun sign,,,je co,prend plus rien et laisser moi vous dire que hier jen ai pleure une shot...mon dieu que jme demande sil me veut du mal,,se venger,,,ou quil a pas penser(( ouin.,,,qunad meme )...jai ses choses ici jcomprend pas ce comportement ...bref un petit mo pour me remonter,,,et la verite que vous y voyez pour m aider a eclairer ma lanterne.....:(:(

fire, Pourrais tu me copier le lien de ton histoire car je crois que ca na pas copier coller dans ton dernier message, pour que je puisse te lire et te repondre aussi!!

merci de me repondre ...vous metes dun soutien comme vous ne savez pas....

Bon ben moi j'ai merdouillé;...comme j'avais pas de news, et que pour pas changer je m'inquiétais de savoir s'il avait atterri (mon ex est toujours entre deux avions)
j'ai envoyé un sms pour lui demander s'il était bien arrivé...sur son portable pro, pas de réponse. Donc sur son perso, pas de réponse..
Donc j'ai appelé l'un et l'autre portable, un sur messagerie, et l'autre il a répondu, en me disant qu'il me rappelait plus tard.
Bref, du coup j'ai perdu mon pari (il n'a pas donné de nouvelles hier...sale bête) et en plus j'ai craqué.
il a rappelé, on a parlé une demi heure à peu près, de tout de rien, et puis j'ai écourté parce qu'il était naze, et très énervé (on lui a perdu ses bagages) et dans ces cas là il articule à peine, je comprends rien. Pour le coup ça l'a fait rire que je lui dise qu'il était surement fatigué vu que je comprenais rien à ce qu'il disait. ON a raccroché en se souhaitant bonne nuit, et bisous (je crois pas qu'il l'ai fait avant...mais là il était crevé il a pas réfléchi)

J'ai eu beaucoup de mal du coup à dormir, l'impression qu'il prend des nouvelles pour prendre des nouvelles, sans plus...que ça mène nulle part.

[quote="mystytango"][quote="firestarter"]Salut les filles,

que me conseillez vous pour favoriser sa réflexion quant à sa décision?[/quote]

salut!!!

tu sais tu es deja capricorne et ton ex aussi..!! tu es le meilleur ici pour repondre au question astrologique hihi!!

dis moi tout!!! pkoi il ma ouvert une porte et soudainement plus rien,,,il joue avec moi??,,il sen fou?''ou tout est clair deja dans sa tete et il se rend pas compte?,,ou rien et il laisse du temps??? a laide lol.....jai besoin dun petit remontant les amis...car nayant plus aucun sign,,,je co,prend plus rien et laisser moi vous dire que hier jen ai pleure une shot...mon dieu que jme demande sil me veut du mal,,se venger,,,ou quil a pas penser(( ouin.,,,qunad meme )...jai ses choses ici jcomprend pas ce comportement ...bref un petit mo pour me remonter,,,et la verite que vous y voyez pour m aider a eclairer ma lanterne.....:(:(

fire, Pourrais tu me copier le lien de ton histoire car je crois que ca na pas copier coller dans ton dernier message, pour que je puisse te lire et te repondre aussi!!

merci de me repondre ...vous metes dun soutien comme vous ne savez pas....[/quote]

tu trouveras mon histoire dans la rubrique "mon histoire" :D
je viens de remonter le sujet parmi les premiers. je sais pas comment faire pour copier le lien

sinon j'ai aussi un sujet dans la catégorie "relations hommes/femmes"

je vais lire ton histoire pour pouvoir essayer de t'aider