mystytango Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ca ete rapide en!!! je lavais deja lu et moi aussi ca ma permis de concretiser ce que jai cru quand je lai vu il y a deux semaines...ca a confirme en lisant ca aussi que javais vu jsute et de mon cote cest le nesoin de securite emotionnelle ...de ma par bien sur qui le rendait malheureux...car jlui demndait de me dire tout et moi jlai pas fait sur tout et pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 J'espére que tu as raison, mais dans mon cas plus ca avance plus j'ai l'impression que mes chances se réduisent ... la patience est dure quand tous les bon moments passés ensemble reviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetisheri Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 ALLEZ HOP, sur invit de mysti je m'incruste dans votre post En effet il y a des ressemblances avec mon histoire...la mienne étant juste ENCORE plus pire en quelques sortes, puisque monsieur travaille à l'international, moi je suis maman de trois enfants, et sa famille rejette cette relation...(la totale quoi) Sinon je pense aussi qu'il a "auto saboté" la relation, puisque nous arrivions à un stade où il devait enfin prendre un engagement et qu'on s'installe ensemble, donc me faire déménager, avec les trois petits...pas rien comme responsabilité. Résultat, il a trouvé tous les défauts possibles à me reprocher, pour que tout s'arrête...auto persuadé que ça pourrait pas marcher. La suite, c'est un SR de ma part plutôt sévère, avec coupage de pont total et remise en place... puis reprise de contact.. puis on se revoit on ressort ensemble...Il dit qu'il a besoin de temps, de réflexion...ok... ON se ré engueule au téléphone, il refait marche arrière et re parle séparation... Depuis contacts de loin en loin...un appel, un mail, un sms... Voilà..comportement incompréhensible, où en est il je ne sais pas. Et donc j'essaie de laisser le temps...répondre lorsqu'il me contacte...répondre, mais pas répondre immédiatement, parfois le lendemain...parfois pas...parfois rapidement... Pour ma part, j'ai pas envie qu'il me croit à dispo, sans quoi il est pas prêt de bouger. Alors je pense que tu devrais aussi faire attention à ça mysty....garder ce contact oui...mais pas le laisser croire que c'est acquis non plus. savant dosage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystytango Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 merci de ta reponse!! oui dans ton cas je suis daccord que laisser le temps et un sr est la soluton,,,car vous aviez avancer de 2 pas et la vous avez reculer de 3 a cause de lengeulade...faut laisser la poussiere retombee.... tu vois je lui ai envoyer un texto ce matin en lui souhaitant bonne journee...sans plus...jetais contente sur le coup car je me disais que ca engendre a rien de sa part, part de reponse obligee...mais bon...tu viens de me faire hesiter un peu en disant de faire attention pour pas quil me croit ,,a sa dispo,,,..de mon cote ,,comme tu las lu, jai bcpm decu mon ex par ma carapace, alors ce qui ma pousse a ca est jsute de lui montrer que je prend la porte quil ma tendue et lui fait comprendre que je suis dispo a mouvrir.... bref..jespere juste ne pas avoir lair dun pot de colle....mais bon donnez moi votre avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetisheri Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 écoute moi je pense que ton ex est paumé oui, mais tu l'aides pas beaucoup. Tu as dit ce qu'il fallait, tuas montré ce dont tu étais capable, pour en voir plus il devra s'investir. Donc les sms gentils, pas la peine...sauf si vraiment tu tiens plus. Il devait t'appeler aujourd'hui, et je pense que ton sms pourrait bien le décourager au final, puisque tu as devancé ses actes. ON n'a jamais envie de ce qu'on nous donne sur un plateau, et surtout, quand bien même on en aurait envie, si on nous DONNE avant que l'envie n'ait le temps de venir...ben ça tue l'envie Tu vois mon ex mari m'a toujours reproché ma froideur, et le fait que je sois pas caline... en réalité, lui l'était trop, tout le temps, et à un tel point que je n'avais même plus de temps, et d'espace pour ressentir un peu de manque et donc d'envie. Avec mon ex copain là, qui est quelqu'un de très froid, je suis très tendre...beaucoup plus...parce que l'envie a le temps de venir... Dans la relation c'est pareil. Laisse lui le temps de sentir le manque, l'envie venir... soit sympa et accueillante s'il se manifeste, mais ne tends pas la perche. Il doit avoir envie lui de te re découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystytango Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 donc..jai fouare si je comprend bien en luienvoyant "bonne journee"..? :-( jai heaite tres longtemps aussi car ma tere me.disais...ouais. ..et non...la seule raison qui ma fait hesite et qui ma pousse a le faire est que jai lu bcp sur les.requontete du capricorne...et ils.disent tous a l unanimite que ce signe est tres dur..tres cimplexe...er quil faut " aller.les.chercher afin.qu il voit.qu on.est vrai..car" il.semblerait que leur.carapace est enorme(javais remarque!) ...ca avait.en qqsorte co.firme mo. inquietude..car quand jetais.avec lui souvent jecoutaos ma raison et non mon coeur justement pour etre plus rationnelle..et en.bout de ligne.a.chaque fois.il me disait que jaurais xu faire l inverse( jlui demandais.pas.mais.exemple.il me disait...tu sais jaurais aime que tuvienne faire les premiers pas...mais tu le fais pas par.orgeuil et cest tjrs.moi...) bref jai eu un momenr.dincertiude...oups...comment puije reparer lerreur sil.erreur il y a....??? jangoisse la....merci.bcp de ta franchise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ne panique pas, si tu as ruiner toutes tes chances avec juste un "bonne journée" c'est que vous n'avez plus aucun lien ... et je pense pas que ça soit le cas. Ne prend plus d'initiative et quand il t'envoi des messages répond y simplement, sans lui laisser deviner que tu es a sa disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystytango Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 je me.disais simplement au un bonne journnee nengage a rien. ..pas a la convo...et que cest tjrs le.fun de savoir que qq1 pense a nous...dans mon cas je suis lex.... comment toi en tant quhomme tu cerrais/ interpreterais ca honnetement?! gros merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 bah comme je t'ai dit c'est difficile à dire étant donner que je n'ai largué personne ... C'est sur que ca doit lui faire plaisir de voir que tu pense à lui, le risque n'est pas la. Le risque est qu'il te sente toujours "a disposition". Meme si ton message ne demande pas de réponse, il n'est pas anodin et il le sait. Qui enverrais un message a un ami en lui disant simplement "bonne journée" ? si c'etait pas ton ex tu le ferais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystytango Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 effecrivmeent je te conxede tu as tout a fait raiaon...alors comme je pensais ca cest assure quil.est pas con et il le sais que jsuia interessee....etre a dispo.ouais tu a raison...je crois que le mieux a faire est de revenir low.prpfil.. hum une question me passe par la tete...advenant quil ne peut pas pour aujourdhui...que dois jerepondre et " de quelle facon" pour pas avoir lair bete....ou decu...oh lalla lol dsl pour les fautes je suis sur mon cell et ca rush souvent... ahhh les hommes ontbles aimes tant pareil hennn quon peut pas sen passer malgre nos.differences!! ton conseil incognito. ..je men tiens qua ton bon jugement precieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 bah si il peut pas te voir tu lui répond un truc tout simple genre: "Tant pis, ce sera peut être pour une prochaine fois" Comme ca tu lui montre que t'aurais eventuellement envi d'une prochaine fois mais que tu n'es pas non plus desespéré et que si ca n'arrive pas, ca t'es egal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystytango Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 bon voila daccord je fais ca...ca me semble etre logique. ..je te remercie pour le texto jaurais jamais su quoi ecrire et ne pas....et jme.serai mis a hesiter sur UN mot surement...de peur de gacher lol..... jespere.juste que ca ne lauras pas "saouler" ..bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetisheri Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 ARGHHHHHHHH un capricorne !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi COMME LE MIEN !!! Alors là je comprends encore mieux, et vogue la galère !!! Ceci étant, le mien étant capricorne aussi, je commence à gérer, par chance ma MERE est capricorne aussi et j'ai une certaine pratique de l'animal..héhé Donc oui...le rassurer...Mais pas pour autant s'abaisser : le capricorne est fier, terriblement fier, et plein d'à priori en plus...avec un grand sens de la dignité, du respect, et des convenances... Donc surtout rester à ta place, lui faire sentir que tu es à la hauteur, que vous jouez dans la même cour...et que tu mérites le mieux. Donc, pas de conneries (genre dragouiller un mec, ou que des gens parlent de toi, et encore moins parler de lui à des relations communes). Garder la distance, le laisser venir, et renverser la vapeur à un moment. Moi je le destabilise en fait souvent...Il déteste déteste ça, et en même temps rien à faire, ça le fascine. Pour le coup quand vendredi je lui ai demandé ce qu'il faisait par sms, il a répondu "diner officiel donc boulot. bises"...ce qui signifie en décodé "pas le temps, concentré"... et là juste exprès j'ai répondu "ah et...partir discrètement l'air de rien, pas possible ? LOL" (evidemment il n'a pas répondu, je le vois d'ici secouer la tête genre "elle exagère"...MAIS...j'ai juste semé le trouble dans sa soirée boulot...sans rien faire de plus...petite piqûre de rappel de comme sa vie hyper sérieuse est pas rigolote ...et le lendemain il m'expliquait par mail qu'il pouvait pas se dégager du temps le soir pour m'appeler car semaine hyper chargée...) Le capricorne est tellement tellement clivé, fermé, verrouillé, et sérieux...que le distraire de ça c'ets juste un exploit...Mais si tu y arrives, alors...il va voir du mal à s'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystytango Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 hihhi! je te remercie de ta reponse....et dautant plus que ca me rassure car je me rend compte que cest vrmt un trait de leur personnalite qui est commun.... tu sais en fait, depuis que lon se reparle, il fait souvent reference a des moments qui se sont passes quand on etait ensemble...peut impirte ce que cest,,mais ce nest pas en reproches,,cest comme un gens de reminding sur des moments ''nostalgisque'' si jpeux dire ca ainsi...dautant plus que cest lui qui me met au vent de ca alors jme suis dit meme si au debut jetais pas certaine car je trouvais que ca faisait trop ''friendly,,,voir trop intime'' daborder des details aussi simpliste mais qui en meme temps nous avait reuni...bref je sais pas si tu saisi cest dure a derire mais je suis certaine que oui... donc du coup je me dit POURQUOI PAS faire comme lui....donc dans le dernieres texto que je lui avait envoye la derniere fois quon se parlait javais fait reference jsutement a une situation qui cetait deja passe et pour laquelle je le taquinait ( du genre qu'il etait bourre un jour a nos debut et que jlavais retrouver a larticle de la mort dans son sofa, dans le noir) et bref on en avait bien rien et jai fait reference a cela....donc je ne sais pas si je my prend bien masi lorsque tu dit que tu sais comment ''aller le chercher '' comme par ton texto a son diner...je me dot que ''j'ose'' et que cest simplement cocasse..mais je sais que il aime ca chez moi,,,detre pas comme les autres et de savoir vrmt bcp comment il est et ce quil aime....bref...jai deja bien debusque mon capricorne mais je suis prete a tout,,,le temps...la patience....car ce nest pas une reconquete dego,,loin de la.,..cest une requontete sincere , serieuse, car je vois en lui,lhommme de ma vie,,et comme jai decu son amour propore....cest a moi de joue maintenant!! pas si mal non??..cest drole car ncp de mes amies me dise,,ca a rien a voir avec son signe....moi je suis verseau et qunad je lis les caracteristique du verseau, je my reconnait vrmt vrmt.....alors je sais que bcp de mes amies auraient deja lache prise par orgeuile...masi tu semble me comprendre et qunad on aime , on est prete a accepter que lautre nest pas comme nous...et bref je serai patiente .....car il le faut avec eux je crois..... as tu des conseils a me donner , jai lu que les femmes capricornes revenait jamais sur leur decision,,,il est un homme,,,alors jsais pas si ca change,,,jose esperer que oui.....il etait revenur avec sa EX EX EX 2 fois et 3 fois avec sa EX EX...et la ya moi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeofGall Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi perso je dis qu il faut arreter de psychoter sur chcune de nos reponse tu as envoyé un bonne journée bon et alors?! Ca n engage rien de bien mechant dispo ou pas dispo cela n a aucune importance il sait que tu veux et tu le sais aussi . Tu ne va pas non plus t amuser a lui envoyer ca tout le temps alors cesse de te prendre la tete , bon ce qui est du msg si il refuse c selon ce qu il dit mais ce n est que parti remise c est bien avec un smilley je pense que l on gagne dans ton cas a etre spontané vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés