Aller au contenu

Besoin d'Aide !!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà pour le faite que je sois bien, que je sorte, je le montre avec des photos que moi je poste ou que des amis postent sur facebook ou alors en croisant qqun qu'il connait comme l'autre fois, son frère.

J'aurais bien voulu le voir, mais il ne veut pas pcq selon lui ça serait déplacer pr la pouff et ça se terminerait ( cooool :P ) alr qu'elle, elle débarquait chez lui et attendait dvt et il finissait tjs par aller lui parler. Il me dit que ct une erreur, ouais soit effectivement il ne veut pas ou alors comme il est pas clair en ne se mettant pas en couple sur fb et en enlevant pas ttes nos photos de vacs etc ( je suis sur 7 albums / 10 ), il a peut-être peur de déraper ?

Donc, je vais devoir lui montrer en lui parlant, déjà il est étonné que je lui ai pas dis connard, je veux plus entendre parler de toi. Puis hier qd il m'a limite agressé, je me suis pas laissée faire, j'ai réppliqué et il entend bien à comment je parle que je suis confiante. Je lui ai dis samedi quand je l'ai eu au tél, qu'il allait être surpris de mes changements, de certaines choses, il me disait ah bon comment ? J'ai répondu tu verras bien. ;)

Quand on était ensemble, je pleurais svt après les disputes pcq qd il est énervé il lui faut lgt avt de se calmer et svt il coupait son gsm pour pas que je l'ennuie et je lui disais si ça se fini cmt je vais arriver à vivre blabla, et là au final il voit que pdt un mois je ne lui ai plus parlé, je sors souvent et même le soir où il m'annonce qu'il s'est remis ac la pouff alors que je devrai être au fond de mon lit donc il voit bien que je ne le supplie pas, que je dis pas tu me manques, je t'aime, je sors, je suis bien sur les photos, son frère a dû me voir j'étais souriante bref il ne me connait pas comme ça du tout. Et il trouvait que j'etais fort jalouse ( ça je peux lui montrer en ne faisant pas de crise ), j'étais fort accroc à lui là il remarque que ça a changé. Donc je pense que c'est positif non ?

Merci, ça me rassure beaucoup. J'ai eu du mal avant d'en arriver là, j'espère que ça marchera, maintenant il faudra voir si je saurais faire abstraction du faite qu'ils couchent ensemble, qu'il se soit mis ac elle, la pire celle que je déteste plus que n'importe qui et aussi vite. Mais bon je me dis que je me poserai ces questions-là au moment venu.

En tout cas, ça me fait du bien d'en parler et d'avoir un avis masculin. ;)

Lundi, quand il m'avait tapé limite un scandale, il m'avait dit qu'il me souhaitait d'être aussi heureuse qu'il est l'étais ac sa conne et qu'il ne se remettrait jamais avec moi et comme j'ai dis que j'avais rencontré qqun, il m'avait dit on va pouvoir afficher nos relations.

Ca connait vraiment faux, être heureux après 2 semaines Lol quoi. En attendant, ça fait 2 semaines et demi qu'il est avec, il a pris du temps à me le dire alors que je lui avais déjà parlé et qu'il me l'avait caché puis je sais qu'elle a du demander qu'il enlève les photos de nous sur son facebook. Or elles sont toujours là, et bien qu'il m'ai dit lundi, on va pouvoir afficher, il n'est toujours pas mis en couple et nos albums sont là ( de vacs, où on s'embrasse, etc. ) donc je me dis que j'étais déjà sûre qu'il est avec elle juste pr le manque affectif, qu'il sait que ça va pas duré et qu'il n'a pas envie de s'afficher avec elle. Pcq s'il était vraiment heureux et qu'il n'en avait plus rien à faire de moi, il aurait mis son statut en couple et enlever nos photos non ?

J'aime bien ton '' preuve que... :mrgreen: '' :D

Le faite qu'il n'enlève rien, ce qu'on a vécu, ce qu'il a dit sur elle et qu'il n'a surement pas changé d'opinion ( traité de salope, pute et j'en passe ! ), et sa réaction de l'autre fois c'est tout bon. En attendant, va falloir que je la fasse vite dégagé pcq ça m'insupporte de savoir ce qu'ils peuvent faire !

Ah mais je lui ai dis lundi quand il m'a fait un scandale, que j'avais rencontré qqun, il m'a même dit oui en un jour ( vu qu'on s'est parlé samedi et que je n'ai rien dit ) et il m'a à ce moment-là, on va pouvoir afficher pleinement nos relations alors.

Donc il a pété un cable à cause de mes photos, de mes pseudos, de voir et savoir que j'étais heureuse et sur le moment ça a dû l'emmerder.

En plus samedi au tél, je lui demande s'il va faire dodo ac l'autre, il me répond oui pcq elle a un bon pour un hotel on y va de dimanche à lundi, déjà pourquoi il me dit tt ça, un simple oui aurait suffit ! Puis je lui dis ah super cadeau pour mon annif ( c'est dim), il me dit ah oui je m'en était pas rendu compte ( oui oui 3 ans ensemble et un mois après que ça soit fini, tu te souviens plus de mon annif ). Donc, je compte aller lui parler tranquillement vendredi pcq je veux continuer à être présente et je vais glisser dans la convers que dim il sera là à ma soirée d'annif et que il se passera ce qu'il se passera. Et vu sa réaction de lundi, ça va l'emmerdé et il va y penser à coup sur dimanche pdt qu'il sera dans son hotel à la con avec l'autre ! J'espère un peu gâché sa soirée comme ça :P

Je ne veux pas lui faire mal à lui, je veux par contre lui faire regretter sa décision et par contre oui à l'autre pute, je veux lui faire mal.

Elle a tout fait pour essayer de casser mon couple au début de notre relation, elle n'y est pas arrivée, puis j'avais demandé à mon ex de plus lui répondre etc. Et là, elle attendait qu'une chose c'est que ça soit fini pour le récupérer comme un morceau viande et elle est contente en ce moment et dit '' ah c'est moi qui t'ai '', c'est lui qui me l'a dit !

Ben elle ne va pas l'avoir longtemps, c'est moi qui le dit.. :)

Non mais c'est une bonne idée de dire ça, ça va l'emmerder lui et il va y penser quand même non ?