Aller au contenu

Besoin d'Aide !!!!!!!

Messages recommandés

Lol, ce qui me fait rire c'est que la conne a rencontré une fois ses amis, et depuis elle les ajoute tous le lendemain sur facebook. Pareil hier, visiblement il a été à une soirée pour fêter la fin des repehes de ses potes et elle a ajouté encore d'autres amis.

Moi, c'est eux qui m'avaient ajouté, elle fait vraiment comme si elle les connaissait n'importe quoi, elle croit qu'en les ajoutant, elle va rester plus lgt ? Allais n'importe quoi, puis elle ira pe jamais leur parler ou alors fera sa faux-cul quoi.

Ca fait à peine 3 semaines qu'elle est avec et elle a déjà vu tous ses amis, je parie que c'est elle qui a demandé à les renconter parce que à voir comme il est pas pressé de bouger les photos de nous, etc je ne vois pas pourquoi il voudrait la présenter à ses amis. J'ai raison non ?

J'ai une autre question Sheamus, je devais donc aller parler à mon ex vendredi matin pour lui parler etc, pour lui dire pour ma soirée de dimanche et qu'il se passerait pe qqch avec le gas que j'ai rencontré. Il n'était pas connecté, le soir non plus. Ajd matin, je n'étais pas là, et ce soir, il semble pas là non plus. J'aimerai lui dire pour gâcher sa soirée de demain, qu'il y pense tu vois, demain c'est mon annif, tu crois que je peux aller lui parler quand même le jr de mon annif ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...