petitefolle80 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Remise à jour de mon post ! Nous avons repris contact plus de ma part car je ne voulais pas rester en conflit .... Désormais nous nous envoyons beaucoup de textos sur le ton de l'humour..... Maintenant je ne sais pas quoi faire . Dois je retourner en silence radio pour me protéger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Remise à jour de mon post après plusieurs mois d'absence Pour info j'ai désormais oublier mon ex et je n'ai plus de nouvelles depuis décembre, de plus je suis retomber amoureuse d'un autre et ça c'est super cool et je suis très heureuse Autre info, mon premier amour de ma jeunesse :) a repris contact avec moi sur facebook et a souhaiter manger avec moi un midi . Cela fait plusieurs années que l'on ne sait pas vues ! Et je pense que cette rencontre sera en tout bonne amitié , il a refait sa vie et moi aussi ! Comme quoi on peut rester amis ! Il faut juste du temps :)) Je reviendrai ici si j'ai des nouvelles de mon dernier ex :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Mise à jour de mon post! Mon ex est revenu ! Après 4 longs mois de SR. Je lui ai envoyé un sms fin mars sur quelque chose qui nous liait ,mais ce texto était purement amical. D'ici là il m'a répondu 3 semaines après.... Depuis c'est lui qui m'envoie des textos et m'apelle tout les jours..... Pour ma part, j'ai refais ma vie et ne ressent plus aucun sentiment pour lui . Tout ça , grâce au SR qui m'a été très bénéfique.C'est dur les premières semaines mais peu à peu on arrive à combler ce manque et on finit par passer à autre chose. Je suis retombé amoureuse de quelqu'un d'autre, ca n'a pas durer mais au moins j'ai su que je pouvais à nouveau aimer :) [b] Donc ne désespérez jamais , accrochez vous , on en ressort plus fort !!!!!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés