Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 mois après...
Remise à jour de mon post après plusieurs mois d'absence

Pour info j'ai désormais oublier mon ex et je n'ai plus de nouvelles depuis décembre, de plus je suis retomber amoureuse d'un autre et ça c'est super cool et je suis très heureuse

Autre info, mon premier amour de ma jeunesse :) a repris contact avec moi sur facebook et a souhaiter manger avec moi un midi . Cela fait plusieurs années que l'on ne sait pas vues ! Et je pense que cette rencontre sera en tout bonne amitié , il a refait sa vie et moi aussi ! Comme quoi on peut rester amis ! Il faut juste du temps :))

Je reviendrai ici si j'ai des nouvelles de mon dernier ex :))

• 3 mois après...
Mise à jour de mon post!

Mon ex est revenu ! Après 4 longs mois de SR. Je lui ai envoyé un sms fin mars sur quelque chose qui nous liait ,mais ce texto était purement amical.
D'ici là il m'a répondu 3 semaines après....

Depuis c'est lui qui m'envoie des textos et m'apelle tout les jours.....

Pour ma part, j'ai refais ma vie et ne ressent plus aucun sentiment pour lui .

Tout ça , grâce au SR qui m'a été très bénéfique.C'est dur les premières semaines mais peu à peu on arrive à combler ce manque et on finit par passer à autre chose. Je suis retombé amoureuse de quelqu'un d'autre, ca n'a pas durer mais au moins j'ai su que je pouvais à nouveau aimer :)
[b]
Donc ne désespérez jamais , accrochez vous , on en ressort plus fort !!!!!![/b]