Aller au contenu

/!\ Elle revient ou pas ..? besoin de parler svp ...

Messages recommandés

Je serai toi, je n'irai pas. D'une parce qu'elle ne ressentira jamais de manque. De 2 parce qu'il faut qu'elle respire. De 3 parce qu'il est clair qu'elle est fermée pour le moment et qu'il lui faut du temps, à elle, comme à toi. Ne te presses pas. Et surtout n'aie pas peur qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre. Si ça doit arriver et que tu n'y ai pas préparé, tu vas bouffer la souffrance par le nez. Je te conseille de prendre de la distance, de faire un petit SR d'une semaine, pour voir comment elle le prend, et comme toi surtout tu t'en sors sans elle.

Bien sur ce n'est que mon avis, et je n'arrive pas moi non plus à récupérer mon ex, alors il est à prendre avec des pincettes =).

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop tard je suis parti. Dans tout les cas il y aura plein de monde donc je passerais pas ma soirée avec elle. Le SR ne sers a rien d'après moi, j'ai essayé et ça a pas donné grand chose, et j'ai peur que ça casse le peu de chose qui reste soit détruit par le silence .. j'ai envi de profiter de ma relation spécial avec elle aussi ...

Je suis d'accord aussi, faut pas que tu regrettes non plus tes actes, le sentiment de souillure doit pas éclipser ton amour.

Prends tes distances, les deux premières semaines de SR avaient soulagées mon ex malgré le faite qu'on avait passé de bons moments juste avant. Tellement plus facile à conseiller qu'à faire. Là mon ex est avec son mec chez lui en ce moment. Je préfère le savoir que de le voir...

Bon bah on coupe les ponts.
Une histoire enterrée 4 pieds sous terre le 04/09/2011 à 03h49. Ça y est, malgré les sentiments que je peux encore avoir pour elle, qui ne disparaitront pas avant un moment je penses, je crois qu'elle m'a tellement dégoutée que je ne veux plus la récupérer, voir même tenter quelque chose par peur de souffrir.

Même si je ne le penserais pas dans un moment, je lui souhaite tout le malheur du monde, et j'espère qu'elle me regrettera. Inutile de continuer à se faire mal pour rien, et je penses que les montagnes russes ne sont pas loin, mais je ne peux plus me voir avec elle dans l'avenir. Je suis usé, fatigué de cette femme. J'ai toujours qu'une envie, c'est de la retrouver dans mon lit demain matin, mais c'est purement utopique ...

Merci à tous pour le soutiens,je vous souhaite une meilleure fin que moi.

RIP - 01/10/2007 à 12/07/2011
Modifié par Sheamus

Forcément, qu'une putain de pensée au réveil ... Impossible de me rendormir tellement je penses à elle, à notre fin, au fait qu'elle ne fera jamais un pas vers moi et qu'elle va se remettre avec un autre sous peu ...

Comment oublier une personne sachant qu'elle habite à 3 rue de chez moi, et que je suis obligé de la recroiser chaque weekend ...

On a eu le malheur de rediscuté de nous hier aprem'.

Hormis les pleures, j'ai compris que je n'avais plus aucune raison de m’accrocher, que je méritais mieux qu'une fille à qui j'ai tant donné et qui ne pense maintenant plus à moi, à le désire de se faire sauter par un autre.

Clairement, elle me dégoute. Pourquoi je ferais autant d'effort pour la voir revenir un jour si elle n'arrive pas à se remettre en question.

Enfin, j'espère sincèrement qu'elle aura une prise de conscience prochainement, qu'elle se rendra compte que nous deux c'était mieux que bien et qu'elle en souffrira autant que j'ai souffert et souffrirais.