Sheamus Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est ce que j'ai fais. Tout à l'heure en partant de chez moi pour aller voir des potes, j'ai eu une envi de lui faire un calin. Je l'ai appelé et elle est arrivée directe, je l'ai prise dans mes bras et je suis repartis avec un grand sourire ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci ... Mais bon elle m'a encore recalé pour un resto ce soir, mais bon c'est pour voir sa meilleure amie qui pars un an en Erasmus l'an prochain. J'ai du mal à me retenir, j'ai l'impression que plus le temps passe plus elle m'oublie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Non, elle ne t'oublie pas, ne te tracasse pas. Sa meilleure amie part pendant un an, normal qu'elle veuille lui dire aurevoir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah oui je comprends qu'elle veuille la voir, mais j'arrive toujours pas à lui donner envie de me voir, enfin j'ai l'impression .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle se fait peut-être un peu désirer :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Comme si elle avait que ça à faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ca se pourrait hein, qu'elle se dise attend tu m'as fait du mal, tu veux vraiment me récupérer ? On va voir ça, tu vas courir et je vais te tester pour voir si tu le veux vraiment. Elle se le dit peut-être pas, mais inconsciemment elle le fait. Moi personnellement, je ferai ça, crois-moi bien que si monsieur revient, il va courir '' longtemps '' ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu crois que si je lui dis que ça me dérange pas de patienter et de cravacher si elle veut me "tester" mais qu'elle trouve personne en attendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Non ne lui dit rien parce que tu risques de lui mettre une petite pression, elle le voit bien hein si elle te test que tu restes là, tu es là pour elle, que tu as quitté ta next, bref elle voit bien que tu es là. Elle n'est pas bête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 ... Oui mais j'ai toujours cette foutue hantise. Je l'ai appelé sans faire exprès pensant appeler un pote. Du coup je m'excuse par SMS après coup et lui dit "en rigolant" qu'elle doit hanter mes pensées pour que je l'appelle inconsciemment .. Elle me répond ça : "bah c'est surtout que étant simplement une amie, je ne devrais pas occuper toutes tes pensées" :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Alala, ils ont quand même le don de dire des choses qu'ils ne pensent pas hein ;) Tracasse pas, moi j'ai carrément eu '' je te souhaite d'être aussi heureux que moi en ce moment, je me remettrai jamais avec toi et on va pouvoir afficher nos relations alors ''. C'était lundi, on est vendredi et toujours rien d'afficher et nos photos sont encore là. Alors maintenant, quand il me dit qqch à propos de nous, d'elle, de ses sentiments, etc je n'y crois pas trop. Pour le moment, elle est pas prête, elle essaye toujours peut-être de se convaincre qu'il ne faut pas se remettre avec toi et elle va essayer de te convaincre aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ça à de quoi me taper sur les nerfs ! Je lui ai répondu que c'est pas parce qu'elle pensait pas à moi que j'avais pas le droit de penser à elle. Toujours sans réponse, elle doit être mal à l'aide ou déjà avec un autre mec dans sa tête. Je dois être minable à la coller comme ça ... :mrgreen: Surtout si elle a vraiment plus de sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Mais non, franchement si toi tu trouves que tu la colles alors ceux qui font pire que toi, c'est du harcèlement ? Je te dis pas d'être sur à 100% que tu va la récupérer même si franchement avoir de l'espoir et être confiant ça fait du bien, mais un minimum d'espoir il faut hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle a un nouveau copain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés