Aller au contenu

/!\ Elle revient ou pas ..? besoin de parler svp ...

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca se pourrait hein, qu'elle se dise attend tu m'as fait du mal, tu veux vraiment me récupérer ? On va voir ça, tu vas courir et je vais te tester pour voir si tu le veux vraiment.

Elle se le dit peut-être pas, mais inconsciemment elle le fait.

Moi personnellement, je ferai ça, crois-moi bien que si monsieur revient, il va courir '' longtemps '' ! :D

... Oui mais j'ai toujours cette foutue hantise.

Je l'ai appelé sans faire exprès pensant appeler un pote. Du coup je m'excuse par SMS après coup et lui dit "en rigolant" qu'elle doit hanter mes pensées pour que je l'appelle inconsciemment ..

Elle me répond ça : "bah c'est surtout que étant simplement une amie, je ne devrais pas occuper toutes tes pensées"

:-Coch

Alala, ils ont quand même le don de dire des choses qu'ils ne pensent pas hein ;)

Tracasse pas, moi j'ai carrément eu '' je te souhaite d'être aussi heureux que moi en ce moment, je me remettrai jamais avec toi et on va pouvoir afficher nos relations alors ''. C'était lundi, on est vendredi et toujours rien d'afficher et nos photos sont encore là.

Alors maintenant, quand il me dit qqch à propos de nous, d'elle, de ses sentiments, etc je n'y crois pas trop.

Pour le moment, elle est pas prête, elle essaye toujours peut-être de se convaincre qu'il ne faut pas se remettre avec toi et elle va essayer de te convaincre aussi. ;)

Ça à de quoi me taper sur les nerfs !

Je lui ai répondu que c'est pas parce qu'elle pensait pas à moi que j'avais pas le droit de penser à elle. Toujours sans réponse, elle doit être mal à l'aide ou déjà avec un autre mec dans sa tête.

Je dois être minable à la coller comme ça ... :mrgreen: Surtout si elle a vraiment plus de sentiments.