amour2064 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oui mais pas juste un sms en disant j'ai quitté ma next. Tu peux faire ça lorsque tu la verras ou lors d'une convers au tél, dans la convers tu lui dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Encore faut il qu'elle me réponde ou qu'elle veuille me voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'ai pris contact avec un coach de séduction aussi, sait on jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Tu veux vraiment la récupérer. :) Comme j'aimerai que le mien veuille ça aussi.. :( Il va te filer tous les bons plans le coach ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'espère .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Elle m'a répondu ! Pas grand chose mais elle m'a répondu et m'a pas envoyé bouler ! Vue que j'avais pas de réponse à celui d'hier, je lui ai juste envoyé un SMS pour lui demander si ça journée s'était bien passé. Elle m'a rép et je viens de lui proposer de refaire un truc demain si on a un moment de libre tout les deux .. J'attends sa réponse maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Aaaah tu vois ! :) Elle a répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui qu'elle ne pouvait pas. Du coup j'ai décalé à Vendredi et on verra bien. Mais mes potes sont en soutiens derrière moi et vous aussi, ça peut que aller pour l'instant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est une bonne nouvelle ça :) Tu vas voir ça va aller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 (modifié) . Modifié le 27 février 2012 par Sheamus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu vois j'avais raison ;) Continue bien comme ça, comme elle l'a dit, c'est le temps qui fera les choses et le temps va joué en ta faveur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Encore faut il qu'elle ne rencontre personne. Mais oui je continu comme ça, à la fois pour moi et puis je me dis que de toute façon il y a que comme ça qu'elle reviendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Si tu es dans les parages, ça lui laissera pas beaucoup d'occasion, puis je ne pense pas qu'elle en ai envie tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ouais mais c'est ça le soucis. Je sais pas si je dose bien ou pas. Ma psy m'a dit de le faire comme je le sentais, mais je sens pas grand chose :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Si tu doses bien, parce que tu es présent pour elle quand il faut, tu montres que tu veux la voir, la récupérer, etc. mais à côté de ça tu n'es pas entrain de la harceler, de la supplier de te reprendre, tu ne lui fais pas des grandes délcarations qui peuvent l'effrayer et tu n'es pas non plus distant. C'est juste comme il faut, mnt ta psy a raison, la raison c'est bien dans certains cas, mais écouter son coeur aussi donc si par exemple tu as une envie subite de l'appeler un soir, ben fais-le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés