amour2064 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Ben oui, tu peux dire par exemple que tu es content de partir au Canada, mais que d'un autre côté, tu ne le verras plus et qu'elle va te manquer par exemple. Sonne-lui et tu verras, des fois faut vraiment suivre son coeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Mon cœur, il a qu'une envi, c'est d'aller retrouver le sien. Et le sien est cadenassé pour moi pour l'instant ... :P Mon espoir de la récupérer baisse de jour en jour, et puis quand je relis ses textos ou mails d'avant crise, je me dis que j'ai vraiment perdu gros dans cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Tu lui as sonné finalement ? Oui mais bon ça arrive de faire des erreurs, et mnt tu sais ce que tu veux et que tu fais tout pour la reconquérir. Des fois, les histoires avaient certains problèmes, etc et quand les personnes se remettent ensemble c'est pour être encore plus amoureux et solide ;) Et ne dit pas non, sinon tu casses tout mon rêve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je penses qu'elle dort, elle était fatigué et je veux surtout pas la réveiller. J'ai juste envoyé un petit sms. Le truc c'est que je sais pertinemment que j'aurais pas de réponse parce que ça va la mettre mal à l'aise je penses, mais au moins j'aurais parlé avec mon coeur et pas essayer de la manipuler ... Aaah si les choses pouvaient être simple. Et malgré le fait que je sois pas un grand romantique, je dis pas non à ta pensée. Encore faut il que le bien aimé revienne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Elle te répondra peut-être demain ;) Franchement même si ce n'est pas simple, je pense que t'as plus de chance qu'elle revienne que le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 C'est super gentil de penser ça, mais j'y crois plus des masses ... Surtout que je me connais, si il faut qu'elle passe par une autre relation pour le comprendre qu'on est fait l'un pour l'autre, c'est le genre de trucs qui va me faire remettre une carapace envers elle, alors que j'ai mis tellement de temps à vraiment lui dire tout ce que je ressentais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Il faut que tu restes lucide mais aussi positif parce que franchement si tu n'y crois pas un minimum, y a peu de chance que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 C'est en toute lucidité que je dis ça, j'y crois, et plus fort que tout. Mais en même temps, je m'estime partir avec 1 chance sur 20 de la récupérer maintenant, et encore ... Mais optimiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Il me semble que t'es de nature pessimiste.. Non franchement, je crois que tu as beaucoup de chances, il faut juste du temps.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 J'ai souvent été pessimiste, mais avant tout parce que je suis rationnel dans ma manière de pensée. Saloperie d'esprit scientifique ! Là tu vois, quand j'analyse la situation, j'y vois plus de mal que de bien, donc forcément, je conclu que j'ai pas grande chance. Et optimiste rime rarement avec réalisme chez moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je suis souvent pessimiste, mais pour mon couple, je suis fort positive quand même. Franchement tu devrais l'être plus, tu es fort dur avec toi-même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je trouve pas plus que ça. En même temps je lui en est tellement fait baver que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Elle m'a pas répondu ... Je pense que je la mets mal à l'aise plus qu'autre chose à lui envoyer des Sms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Peut-être oui, parce qu'elle se dit peut-être : oui il se comporte avec moi comme si on était en couple, m'envoie des sms gentil, etc et il a toujours quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheamus Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Nan je l'ai quitté ... Tu crois que je dois lui dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés