Aller au contenu

/!\ Elle revient ou pas ..? besoin de parler svp ...

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon cœur, il a qu'une envi, c'est d'aller retrouver le sien. Et le sien est cadenassé pour moi pour l'instant ... :P

Mon espoir de la récupérer baisse de jour en jour, et puis quand je relis ses textos ou mails d'avant crise, je me dis que j'ai vraiment perdu gros dans cette histoire.

Tu lui as sonné finalement ?

Oui mais bon ça arrive de faire des erreurs, et mnt tu sais ce que tu veux et que tu fais tout pour la reconquérir. Des fois, les histoires avaient certains problèmes, etc et quand les personnes se remettent ensemble c'est pour être encore plus amoureux et solide ;)

Et ne dit pas non, sinon tu casses tout mon rêve :P

Je penses qu'elle dort, elle était fatigué et je veux surtout pas la réveiller. J'ai juste envoyé un petit sms. Le truc c'est que je sais pertinemment que j'aurais pas de réponse parce que ça va la mettre mal à l'aise je penses, mais au moins j'aurais parlé avec mon coeur et pas essayer de la manipuler ... Aaah si les choses pouvaient être simple.

Et malgré le fait que je sois pas un grand romantique, je dis pas non à ta pensée. Encore faut il que le bien aimé revienne ..

C'est super gentil de penser ça, mais j'y crois plus des masses ... Surtout que je me connais, si il faut qu'elle passe par une autre relation pour le comprendre qu'on est fait l'un pour l'autre, c'est le genre de trucs qui va me faire remettre une carapace envers elle, alors que j'ai mis tellement de temps à vraiment lui dire tout ce que je ressentais ...

J'ai souvent été pessimiste, mais avant tout parce que je suis rationnel dans ma manière de pensée. Saloperie d'esprit scientifique ! Là tu vois, quand j'analyse la situation, j'y vois plus de mal que de bien, donc forcément, je conclu que j'ai pas grande chance.

Et optimiste rime rarement avec réalisme chez moi :mrgreen: