max17 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Pk tu dis que les réponses ne me satisfont pas?! Moi je suis quelqu'un qui n'aime pas les conflits... surtout avec une fille que je vais devoir voir tous les jours pendant encore 4 ans... Elle m'a fait du mal certes et je ne lui pardonnerai jamais mais je le fait pour mon bien etre, etre en froid avec quelqu'un je n'aime pas, je suis un gars trés trés sociable qui aime aller vers les gens donc tkt pas je m'en retrouverai une mais le probleme c'est que je l'ai aimé et que je l'aime encore... Peut etre que le fait qu'elle me garde dans fb et qu'elle me parle me fait du bien ou peut etre que j'en ai besoins... Je ne sais plus du tout enfaite. Je vais avoir besoins de temps pour me retrouver... A ce stade en tout cas, je serai capable de lui pardonner malheuresement. Je suis faible en amour j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 et non ce n'est pas mature... mais le fait de la revoir tous les jours... c'est sa le plus difficile a vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonelygirl78 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 [quote="max17"]Bonjour j'ai deja raconter mon histoire plusieurs fois mais j'ai jamais eu de réponses valables et des indications quand à la démarche à suivre! Je résume: je mettai ça par rapport à la 1ere phrase de ton post Tu sais je ne dis pas ça méchamment mais je pense vraiment que cette jeune fille n'est pas très mature et que tu mérites quelq'un qui te respecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah d'accord... Ben c'est ce qu'elle me repproche, de ne pas etre mature pour mes 20 ans car je pense qu'a "faire la fete..." mais pk tu dis qu'elle est pas mature? Par rapport à, pour résumer, loin des yeux, loin du coeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonelygirl78 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 je dis ça par rapport à ce que tu disais dans ton autre post : j'ai rencontré une fille qui m'a clairement fait comprendre que c'était juste pour le sex, moi sa m'allait trés bien car j'étais pas pret à une autre relation. Mon ex l'a appris, elle ne me croit pas, j'ai l'impression qu'elle se met un voille devant la réalité des choses. Bref, elle m'envoi tout les jours des sms dans le dos de son next et me fait des crises de jalousie du style "ta pas mi lgtps à retrouver une sal..." alors que elle, elle a mi même pas 1 heure enfin bref. Comme je te l'avais dit sur ce post, elle a revu l'éclat de son jouet seulement quand quelq'un d'autre lui a pris. Je te le redis je ne trouve pas cette réaction mature. ELLE a décidé de te quitter, ELLE a un nouveau mec alors il faut qu'elle assume et qu'elle te laisse vivre ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je suis bien d'accord avec toi... surtout que si elle me parle sans arret, l'oublier sera dure. Comme encore hier soir elle me redemande de lui raconter mes vacances or 4 jours plus tot, elle me l'avait deja demander et je lui avait répondu, c'est à ne rien y comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonelygirl78 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 tu sais je pense qu'il faut que tu sois ferme avec elle. Il faut qu'elle te laisse faire ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 ^^ oui je sais... mais je l'aime encore malgrés que ma fierté m'enpecherai de revenir avec, en plus j'ai vu des photos d'elle de son anniverssaire et elle est juste magnifique dessus. Bref je verrai à la rentrée deja, c'est sa qui me fait le plus peur lol. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Dur dur la vie, elle vient se mettre en couple avec... sur facebook. Mais pk me parle t elle tout le temps alors?! Elle me pose un tas de kestions sur ma vie privée, savoir si je sors... et elle finie par me dire "nos conversations sont nulles" car on parle de tout et de rien, elle attend koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés