Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 moi j'arrive meme plus a penser lol je ne pense qu'a "pourquoi elle ne me dit rien absolument rien" ca me ronge de ne pas savoir ce qu'elle pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Vous n'avez pas des amis en commun attentions des amis en qui tu peu vraiment avoir confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 j'ai une amie a elle mais avec qui je parle beaucoup et qui va me faire part de ce que pense mon ex puisqu'elle se voit ce week end et je sais que cette amie ne dira rien a mon ex de nos conversations car mon ex apprécierai pas qu'elle me parle je pense..;donc j'en saurai plus dimanche si mon ex se confie a elle ce qui n'est pas gagné car meme a ses meilleures amies elle ne parle pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C deja ça c une bonne nouvelle tu sauras a quoi elle pense depuis tous se temp plus que 6 jours courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oui et peut etre que j'apprendrai une tres mauvaise nouvelle mais au moins je serai fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ne part pas défétiste ça faisait combien de temp que vous etiez ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est bien ça qui me rend malade, faire une croix sur les bons moments avec elle, ou savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi. Les larmes ne sont pas loin, mais elles ne viennent pas. En ce qui me concerne pas d'amis en commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Marko"]C'est bien ça qui me rend malade, faire une croix sur les bons moments avec elle, ou savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi. Les larmes ne sont pas loin, mais elles ne viennent pas. En ce qui me concerne pas d'amis en commun.[/quote] Alors là tu me scotch car moi je pleur pour un rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 les robinets sont bouchés ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 bon je dois vous laisser pour me préparer je pars en déplacement qql jours...a ce soir ou en MP si vous avez msn..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Marko"]C'est bien ça qui me rend malade, faire une croix sur les bons moments avec elle, ou savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi. Les larmes ne sont pas loin, mais elles ne viennent pas. En ce qui me concerne pas d'amis en commun.[/quote] Faire une croix sur les bons moments? nannnn :) "savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi." inverse les rôles et dis toi (même si à aujourd'hui tu es à 100 lieues de le penser) que ça sera la même chose pour toi et de suite la phrase est plus sympa : "savoir que JE vais regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse que J'avais pour elle." Ou encore mieux ! "savoir qu'une autre va ME regarder avec la même tendresse qu'elle avait pour moi." C'est bête mais les mantras, ça sert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 tout à fait d'accord kakahuet et personnellement j'ai déjà du monde prêt à me regarder encore mieux que mon ex...mais pour l'accepter il faut être prêt....moi j'en suis impossible à ce stade de la séparation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Kakahuet"] Faire une croix sur les bons moments? nannnn :) "savoir qu'elle va regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse qu'elle avait pour moi." inverse les rôles et dis toi (même si à aujourd'hui tu es à 100 lieues de le penser) que ça sera la même chose pour toi et de suite la phrase est plus sympa : "savoir que JE vais regarder quelqu'un d'autre avec la même tendresse que J'avais pour elle." Ou encore mieux ! "savoir qu'une autre va ME regarder avec la même tendresse qu'elle avait pour moi." C'est bête mais les mantras, ça sert :)[/quote] A condition d'y croire, ce qui n'est pas le cas ... pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ohhh marko ca va? toujours mal comme moi? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon moi j'ai tel à mon ex ( oui c'est pas bien) , et j'ai compris pourquoi il ne voulait plus essayer de retourner en contact avec moi ! Monsieur n'arrive pas à tourner la page et une partie de lui m'aime toujours c'est ce qu'il m'a dit hein mais sur le ton de la colère :mrgreen: Le mec est vénère il arrive pas à me zapper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés