Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je ne sais pas si c'est normal, mais on passe tous par là, des moments où ça va et d'autres où on replonge. Tiens bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Marko"]Je ne sais pas si c'est normal, mais on passe tous par là, des moments où ça va et d'autres où on replonge. Tiens bon !![/quote] Oui tu a certainement raison moi je pleur sans arrêt depuis ce matin sa sort tous seul j'arrive pas à controler je ne c pas pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Et bien ne contrôle pas, laisse toi aller, il faut que ça sorte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ouai c claire c tellement dure mais sa fait tellement du bien de pleurer merci beaucoup de ton soutien tu dois surement être dans le même cas ? pour aussi bien me comprendre? ou alors être passé par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Y a pas de quoi, faut bien s'entraider :-) Oui en plein dedans depuis 2 mois et demi. Par contre je n'ai pas eu une seule larme pour elle, ça a été parfois pas très loin, peut être que ça me ferait du bien d'ailleurs, mais j'y arrive pas. Mal au bide en revanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 on est tous pareil face a ce genre d'épreuve...moi j'ai laisser partir quelques grosses larmes durant les 5er jours puis plus rien mais depuis qql jours je sens qu'elle ne sont pas loin mais je fais vite un truc pour oublier et ne pas pleurer...et puis j'en ai plus envie, elle ne pleure certainement pas sur nous je ne peux donc plus le faire...grrrr lol courage a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu as raison il ne pleurs certainement pas sur moi en tous cas sa fais du bien j'essai grave de m'occuper mais quand ya plus rien a faire tu fais quoi lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ben je gamberge.....et je viens ici....mazis c'est pas facile de ne pas penser à celle ou celui qu'on aime surtout quand on a envie qu'il/elle revienne comme dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Marko"]Y a pas de quoi, faut bien s'entraider :-) Oui en plein dedans depuis 2 mois et demi. Par contre je n'ai pas eu une seule larme pour elle, ça a été parfois pas très loin, peut être que ça me ferait du bien d'ailleurs, mais j'y arrive pas. Mal au bide en revanche ...[/quote] Même pas une larme mais comment tu as fais??? Moi aussi au début de notre separation g t tellement mal je ne mangeais plus, je ne dormais presque pas et j'avais mal au ventre et je faisais des crises d'agoisses elle m'a donée un antistress et pour le mal de ventre essai le spasfon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 ces maux de vente sont trop fort pour le spasfon lol...et c'est le cerveau qui dit au ventre de gargouiller lol..il faut donc soigner le cerveau car le coeur ne se soigne qu'avec le temps lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Tomy72"]ben je gamberge.....et je viens ici....mazis c'est pas facile de ne pas penser à celle ou celui qu'on aime surtout quand on a envie qu'il/elle revienne comme dans mon cas[/quote] ouai tu m'etonnes ba c encore plus dur quand la personne est dans une autre region Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ah non pas de médoc, toute façon c'est dans la tête. Quand elle m'a dit qu'elle allait partir, c'est elle qui pleurait, j'ai même du la consoler (quel con je suis). Je ne voulais pas lui faire le plaisir de craquer devant elle. Comment j'ai fait pour ne pas pleurer ? Je ne sais pas, je ne pleure plus jamais, même si parfois c'est limite. Mais comme je te disais, j'aimerai bien parfois, çà me ferait peut être du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy72 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 vous n'avez pas d'enfants marko avec ton Ex ? car moi quand je pleurais c'est quand je regardais la photo de la petite...c'est radical si tu as envie de pleurer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Si tu veux pleuré essai de repenser au bon moment que vous avez passez ensemble et dis toi que tu ne pourras plus revivre ça ou même recréer de nouveau souvenir avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Si tu veux pleuré essai de repenser au bon moment que vous avez passez ensemble et dis toi que tu ne pourras plus revivre ça ou même recréer de nouveau souvenir avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés