Aller au contenu

Aidez moi svp 12 jours se sr et aujourd'hui je craque

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on est tous pareil face a ce genre d'épreuve...moi j'ai laisser partir quelques grosses larmes durant les 5er jours puis plus rien mais depuis qql jours je sens qu'elle ne sont pas loin mais je fais vite un truc pour oublier et ne pas pleurer...et puis j'en ai plus envie, elle ne pleure certainement pas sur nous je ne peux donc plus le faire...grrrr lol

courage a vous deux

[quote="Marko"]Y a pas de quoi, faut bien s'entraider :-)

Oui en plein dedans depuis 2 mois et demi.

Par contre je n'ai pas eu une seule larme pour elle, ça a été parfois pas très loin, peut être que ça me ferait du bien d'ailleurs, mais j'y arrive pas.

Mal au bide en revanche ...[/quote]
Même pas une larme mais comment tu as fais??? Moi aussi au début de notre separation g t tellement mal je ne mangeais plus, je ne dormais presque pas et j'avais mal au ventre et je faisais des crises d'agoisses elle m'a donée un antistress et pour le mal de ventre essai le spasfon

Ah non pas de médoc, toute façon c'est dans la tête.

Quand elle m'a dit qu'elle allait partir, c'est elle qui pleurait, j'ai même du la consoler (quel con je suis). Je ne voulais pas lui faire le plaisir de craquer devant elle.

Comment j'ai fait pour ne pas pleurer ? Je ne sais pas, je ne pleure plus jamais, même si parfois c'est limite. Mais comme je te disais, j'aimerai bien parfois, çà me ferait peut être du bien.