petitefolle80 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 oui c'est ce que j'aurais fait ! mais faut que tu te sentes capable ! le but est est vraiment que tu sentes au mieux !!!!!!!!! j'ai aussi faillit craquer mardi ! mais moi je pense juste c'est une question d'ego ! je veux absolument pas retourner avec lui mais le faiit qu'il prend plus de mes nouvelles ça m'énerve ! Mais je t'avoue que oui le sr ca aide beaucoup à ne plus penser ! donc si tu veux couper les ponts avec son entourage également fais le!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Coucou ma belle Je comprend et c rois moi je suis bien placé mais pour toi je pense que c plus simple vue que tu ne veux plus retourner avec lui comparé a moi malheureusement :oops: Enfin sinon j'entame un nouveau SR donc sa va faire le 3ème en tous lol mais la je cooupe les ponts avec tous le monde. Je voulais aussi ton avis sur un truc bon c t apres notre separation quand g t entrain de finir mes cartons tous ce que je me souviens c que c t apres mon premer SR mais je ne c plus tres bien si c t par tel ou face a face il m'a demandé pk je ne l'ai pas appelé pour qu'il m'aide et quand g quitté la region il a refuser de venir me dire au revoir? Je c c peut etre rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 parce qu'il a toujours des sentiments pour toi ! enfin à ce moment là ! mon ex m'a bloquer ca veut tout dire .... si il m'aimait plus i n'aurait pas eu cette initiative ! donc si il ne voulait pas te revoir c'est pour cette raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 donc tu penses que si il ne voulait pas me revoir avant mon depart c qu'il a tj des sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui par peur de craquer je pense ! mais bon ce n'est que mon avis ! Je voies que ça autrement ça ne l'aurais pas déranger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Sa me rassure ce que tu me dis tu n'imagine même pas à quel point des foi car depuis qu'il a refuser de me voir on a pas u un seul contact (sauf sa soeur). Sinon des foi je me dis que je suis dingue de l'aimer ou de penser encore a lui apres tous ce qu'il m'a fait ? Mais je l'aime toujour je c je me contredis grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Tu as toujours des sentiments c'est normal ! Moi aussi j'aime toujours mon ex mais pour ma dignité je peux pas me remettre avec ! On est pas quand même assez connes pour se remettre avec quelqu'un qui se fout de notre gueule non? ou qui nous a insulter! Mais avec le temps tu verras que tes sentiments s'effaceront et c'est pour ça que le sr est hyper important ! et puis à un moment donné il va se demander ce que tu deviens forcément ! et il te recontactera ! A ce moment précis faudras que tu lui montres que tu es devenu une femme forte et que tu n'es plus à ses pieds (même si au fond de toi tu l'es) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Même si je c que ce que tu dis est vrai c tellement dur des SR j'en ai fait et on est toujours o même stade en plus sa soeur s'en mêle sans arrêts et sa m'enerve car quand elle m'appelle je suis trentes sixièmes dessous pendant 1 voir 1 semaine et demi je sombre a plus en pouvoir et je c que son soi disant intéret pour moi et pour garder son frère pour elle car pendant 4 ans on va dire qu'elle me [color=#BF0000]supportais [/color] donc maintenant à mon avis deja que ça ne se passe bien avec lui elle doit bien m'enfoncer encore plus et ça je le sent ché pas comment et g envie de dire a mon ex ^mais comme ils sont cul et chemise sa va être dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 bah raison de plus ! tu le dis toi même ! tu resombres à chaque fois et ça ne t'aide pas à avancer ! Moi à ta place je ne supporterai pas du tout non plus ! ce serait trop dur à vivre pour moi ! Tu te voies continuer comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Coucou J'ai une bonne nouvelle sa soeur vient de m'appeler et g pas repondu chui trop forte, non ? :-Ban chui trop fier de moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bravo, fier de toi aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 LOL MERCI :-King chui trop contente de pas avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 oui nous sommmmes fiersssssssss :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 C claire en plus sa me redonne le sourire chui tro contente et là elle ne c pas dans quoi elle c foutu c encore mieux que secret story lol parceque tel que je la connait elle va aller se plaindre a qui veux l'entendre et surement a son frere que g pas repondu g juste peur d'un truc c qu'elle le manipule et qu'elle lui raconte des conneries sur moi car elle est tres forte pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour Aujourd'hui en me levant ce matin g ressentie une grande peur et une grosse angoisse concernant mon ex et g constament envie de pleuré est ce que c normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés