Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 je connais pas bien FB, moi aussi j'ai viré mon ex, mais je peux quand même voir sa photo, après ça dépend si il t'a bloqué, et s'il permet à ceux qui ne sont pas dans ses amis de voir sa photo et de lui envoyer un message, t'as qu'à essayer d'aller sur son mur, vois si y a sa photo et le bouton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 ba je vois sa foto de profil et il ya les lien "ajouté comme amis" et "lui envoyé un message " mais je ne vois pas son mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 je ne sais pas vous mais si moi je recois un message qui me dit juste "comment tu vas, moi ca va super bien, je suis heureuse" je sens l'arnaque à plein nez. On peut dire ce qu'on veut par sms, et meme si il te crois et qu'il ne va pas bien il risque de te répondre un truc du style "je suis content pour toi, moi aussi je vais super bien, je profite de la vie". En tout cas c'est mon avis, et c'est comme ca que je réagirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 oui c gentil je ne vais rien faire car g trop la trouille lol je vais continuer mon SR en esperant qu'il reviene mais le pb c qu'il est têtu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 oui je te comprend ... seulement 3 jours sans lui parler et j'ai l'impression d'être un total étranger pour elle. Alors avec tes 2 semaines je me doute que tu meurs d'envi de faire un petit test pour voir l'avancement de son état d'esprit. Mais c'est justement en ne le contactant pas qu'il pourra t'imaginer heureuse. Je ne connais personne qui prend le temps d'envoyer un message juste pour faire savoir à qq qu'on est heureux. Si c'était vraiment le cas, tu ne ferais pas la démarche je pense ... et il le sait. Courage, faut rien lâcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci pour ton soutien mais g tellement peur qu'il ne revienne pas c une tête de mule mais bon je me suis senti ce matin en lisant un article voila le lien tu m'en diras des nouvelles http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/ Courage à toi aussi on est tous dans la même situation et si tu veux on peut se soutenir ou quand ça ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 un article qui résume bien la situation ... par contre il ne faut pas oublier que rien n'est gagner pour qu'ils reviennent ... après tout les ex ont choisis de partir. Et je pense que ca ne change rien qu'il soit une tete de mule ou non, là n'est pas le probléme. Peut etre qu'il sont finalement mieux sans nous, ou peut etre qu'en effet il se rende compte que finalement nous n'étions pas si mal. C'est ce travail sur eux meme qui les fera revenir ou pas. Et si c'est le cas, les sentiments surpasseront le reste. Regarde dans l'état de manque dans lequel on se trouve ... tu pense pas que ca surpasse la rancune, notre égo, notre peur et tout ce qui pourrait nous empêcher de reprendre contact ? Donc si les sentiments et l'envie apparait, ils feront le nécessaire. Mais il ne faut pas trop se bercer d'illusion, ils peuvent tourner la page et refaire leurs vies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je c mais rien n'empêche de faire tous notre possible pour qu'il revienne car quand pendant la separation on u aucune explications et que l'entourage sans mêle et l'influence qu'est ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 rien hélas ... mon ex est aussi partie en autre grâce à des "copines" qui l'ont aider à se persuader que je ne l'aimais plus. Elle s'est montée tout un monde pour se convaincre elle meme que la séparation est la seule solution. Crois moi j'ai pu essayer de lui prouver par a+b pendant 2 mois que je l'aimais plus que tout au monde, le mal était fait. Elle avait pris sa décision, et tenter de lui ouvrir les yeux ne faisait que l’énerver et dégrader notre relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 C exactement ça c pour ça que pendant mon SR g coupé les ponts avec tous son entourage comme ça ces potes et sa famille ne s'en mêleront pas et que si je dois parler a quelqu'un de notre relation sa sera à lui et a personne d'autre de son entourage car les rumeurs partes vite un tel à dis ça et l'autre a dis ça c répéter et déformé par contre c risqué c sa le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 honnêtement je ne pense pas que ce soit risquer ... c'est le seul choix que tu as. Je sais que c'est facile à dire mais il te faut vivre ta vie sans penser à lui. J'ai fait l'erreur de vouloir arranger les choses, ne fait pas la même erreur que moi. Pour eux c'est finit et tu pourra revenir sur le problème tant que tu veux, ça ne changera rien. Le seul moyen et qu'il se rende compte de leur sentiment, si il en reste. Et ca ne sera possible que si tu es complètement sortie de sa vie. A ce moment la balle sera dans leur camp, soit il se crée un déclic, soit au contraire ils se rendent compte avoir pris la décision. Dans tous les cas il faut que toi tu avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 En réalité tu c mon troisième SR Le premier au début de notre séparation et au bout de deux semaine il m'a rappelé mais le pb venait de moi je lui en voulait et g fait tous les interdits possible en plus c potes s'en sont mêlé dc sa m'a mis les nerfs. Le deuxième au début de mon déménagement (je te precise que maintenant on est a plus de 300 km l'un de l'autre) au moment de mon départ il a refusé de venir et de me dire au revoir j'arrive a Paris chez mes parents et sa soeur qui n'a jamais pu me voir pendant 4 ans et qui a tj refusé de voir ma famille elle me colle comme une censue elle a commencé à m'appellé tous les jours et ensuite elle m'a demandé si elle pouvait venir passé le week chez mes parents moi g dis oui mais son mari l'a traité de folle et elle est pas venu et a continuer a m'appeler et a un moment g remarqué que a chaque foi que je commençais à m'en sortir elle faisait tous pour que je replonge j'ai eu un next et je lui ai dis elle ma raccroché o nez et quinze mm apres elle me rappel et me dis de quitter mon next et arrive à me faire dire que je suis encore amoureuse de son frere et apres elle me jette a la figure mais tu ne vois pas qu'il ne t'aime plus. Du coup comme elle ne m'apporte rien à part raconter des bobards sur moi son frere g décidé de commencé un troisième SR en coupants les ponts avec tous son entourage et là sa va faire 9 jours et 5 jours apres le debut de mon SR elle m'a rappelé et g pas repondu et donc je pense qu'elle à due aller voir son frere pour lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 oui donc je confirme, tu n'as clairement pas le choix que de rester muette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui lol tu lis plus vite que la lumière c pas posssible 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) [quote="Ici_Incognito"]rien hélas ... mon ex est aussi partie en autre grâce à des "copines" qui l'ont aider à se persuader que je ne l'aimais plus. Elle s'est montée tout un monde pour se convaincre elle meme que la séparation est la seule solution.[/quote] Pareil pour moi (décidément) ... comme elle avait tendance à tout raconter à ses ami(e)s, y compris ce qui aurait du rester au sein de notre couple, ils l'ont encouragée à me quitter sous prétexte qu'ils n'étaient pas avec moi, que ça ne se voyait pas qu'on était en couple, que soit disant je ne les aimais pas ... à se demander si c'est avec eux ou avec moi qu'elle vivait. C'est pour ça que je ne crois pas à son retour, si toutefois elle l'envisage, ils sauront l'en dissuader. Modifié le 16 septembre 2011 par Marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 il me semble que l'on à beaucoup de points en commun marko, je pense que c'est pas la première fois que tu me dis etre dans une situation similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est bien pour ça que je disais "décidément" ... j'espère que c'est pas la même nana au moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 t'en est ou toi marko ? tu as un lien ou je peux lire ton histoire et avancement ? (dsl de scouatter ton post linec) et oui je lis vite ... ;) et je comprend absolument pas la réaction de sa soeur, je comprend ton énervement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ya pas de souci la porte est ouverte et moi non plus je ne comprend pas sa soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]t'en est ou toi marko ? tu as un lien ou je peux lire ton histoire et avancement ?[/quote] Pas encore, il faut que je m'en occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Coucou Je viens d'avoir des news de sa soeur elle vient de me demander pk je ne la rappelle plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 par quel intermediaire ? mail ? texto ? Elle te demande quoi au juste, a part pk tu ne lui répond pas ? moi je dirais de temporiser la réponse et de juste lui dire cordialement que tu es plutôt occupée et que tu n'as pas pris le temps de lui répondre ... N'oublie pas que tu ne lui dois rien, c'est une connaissance comme une autre, ce n'est pas elle qui gère ta vie et si tu dois ou pas répondre a des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Par texto Je c pas ce qu'elle veut mais moi je croi que c pour avoir des news et aller tous répéter a son frere ou alors me destabiliser quand je commence à aller mieux elle fait tous pour me descendre . Moi ce que je comptais fair c de couper les pont direct comme sa elle aurai pu dire a son frere qu'elle n'a plus aucunes nouvelles de moi et que si monsieur en veux il va falloir qu'il se bouge Mais apres je ne c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 SMS envoyé "dsolé je suis occupé je n'ai pas u le temp de te repondre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ouaip super initiative Linec !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="linec"]SMS envoyé "dsolé je suis occupé je n'ai pas u le temp de te repondre"[/quote] Je crois que tu as très bien fait Linec !! <il est tr`s bien ce message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci a tous :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Attendez c pas fini une foi le texto envoyé sa soeur me demande si je suis tj à Paris ou si je suis redescendu et j'ai pas repondu et une 1h apres sa mère vien mettre un com sur ma foto en me disant que je peux la contacter quand je veux pour parler g pas repondu non plus . Mais il m'ont vraiment prise pour une co....e ou quoi comme si je ne savais pas que sa soeur a appelé sa mère pour lui dire de faire sa car je ne lui repondait plus. Franchement quel bande de commères c incroyable :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Coucou Bon ce matin petit coup de blues iil me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Pareil que toi Linec...coup de blues ce matin... :( Il faut qu'on se motive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 oui c kler sinon tu as mon post au dessus sur sa soeur et sa mère apres le texto que g envoyé?? ;) Allé couage il faut au moin tenir 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 et oui une question comment savoir si il nous ont supprimé ou bloqué sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 g envie de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 supprimé : si tu ne l'as pas dans tes amis, il ne t'a pas dans les tiens bloqué : si en faisant une recherche tu ne le vois plus c'est qu'il ta bloqué ne craque pas, tiens bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Alors je croi qu'il m'a supprimé Mais ce matin ché pas il me manque trop Sinon tu as vue mon post d'hier soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 le message de la soeur et de la mère ? oui j'ai vu ... c'est un peu naze, s'il veut te contacter c'est à lui de le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Tu crois que c en bonne vooies? Franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 je ne sais pas quoi te dire, c'est bizarre que sa famille te recontacte, sa soeur et sa mère ne te recontacteraient pas s'il voulait vraiment t'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui c ce que je me dis aussi mais bon tu as reçu mon MP Franchement g lu ton post mais je croi que g rien compris :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 oui je t'ai répondu j'espère que ce sera + clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 oui c bon lol g repondu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 oula mais c'est vraiment bizzare cette histoire ^^! Ca doit les rendre super malades que tu arrives à faire ta vie sans eux !!!! Là c'est sûr ils se posent pleind e questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 [quote="linec"]g envie de craquer[/quote] Ne craques surtout pas. S'il n'a pas de nouvelles venant de la part de sa soeur, ni de sa mère, il finira bien par t'appeler ;) Courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Coucou tous le monde Je pensais aujourd'huia quelque chose aujourd'hui par rapport au faite que g coupé les ponts avec sa soeur. En faite sa soeur est vraiment une vipère elle à réussi lui faire coupé les ponts avec son autres soeur depuuis 1 ans au point de ne pas allé à son mariage. Et là g peur vue que g plus de contact avec lui mais que elle oui elle risque d'allez le voir et me casser du sucre sur le dos et me descendre à ses yeux pour se venger d'avoir coupé les ponts avec elle ou rien que pour le plaisir de me faire du mal alors que je veux le récupéré. C pour ça que je me demandais qu'est ce que je peux faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Coucou les ptit voila sa soeur vient encore de m'envoyer un texto et g tj pas repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Et la elle m'envoi des texto ou je comprend rien du tous elle veux savoir comment s'appelle ma mère c quoi se bordelet deux de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Repond pas tu vas voir les ours suivants elle va encore t'en envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ouai g pas repondu c dingue quand même non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je ne supporte plus son absence :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés