camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Il ne faut surtout PLUS le rappeler, tu crois que ça donne envie une loque en pleurs ?? Non. Alors ressaisis-toi... Et s'il te rappelle ne réponds pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 D'abord je ne pleurs pas oki :) mais frustré ey d'accord je ne vais pas repondre c promis mais je crois que ce qui me perturbe en se moment c'est que l'on devait partir en voyage un mini tour du monde et on devait le commencé debut octobre avec la republique dominicaine et le truc c que je vien d'apprendre que ma soeur et son petit copains partent en vacance en republique dominicaine alors que je lui avait demander de ne justement pas partir labàs qu'elle pouvait aller là ou elle voulait mais non elle a choisi la rep dom et elle n'arrête pas d'en parler et moi ça me frustre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je comprend que ça ne soit pas facile pour toi, mais tu ne peux pas demander aux gens de gérer leur vie en fonction de ta rupture. C'est à toi de surmonter ça et pas à eux de te l'éviter. Même si elle avait changer son voyage, il y aurait eu d'autre chose pour réveiller ta nostalgie: Un couple dans la rue, une pub sur la république dominicaine, un film ... Le moindre détail, insignifiant pour la plupart des personnes, nous rappel la relation qu'on à perdu. C'est valable pour tout le monde ici je pense, c'est dur mais il faut vivre avec. Ca fait partit du deuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]Je comprend que ça ne soit pas facile pour toi, mais tu ne peux pas demander aux gens de gérer leur vie en fonction de ta rupture. C'est à toi de surmonter ça et pas à eux de te l'éviter. Même si elle avait changer son voyage, il y aurait eu d'autre chose pour réveiller ta nostalgie: Un couple dans la rue, une pub sur la république dominicaine, un film ... Le moindre détail, insignifiant pour la plupart des personnes, nous rappel la relation qu'on à perdu. C'est valable pour tout le monde ici je pense, c'est dur mais il faut vivre avec. Ca fait partit du deuil[/quote] :-1 En tout cas il faut absolument que tu te ressaisisses Linec, je sais que c'est difficile mais même si tu ne pleures pas là tu deviens une psychopathe, attention aux dérives lol Tu supprimes le numéro de ton ex et voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui c fait Mais maintenant si jamais il rappel je nerisque pas savoir que c lui vue que je ne connaissaais pas son num par coeur. On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="linec"]Oui c fait Mais maintenant si jamais il rappel je nerisque pas savoir que c lui vue que je ne connaissaais pas son num par coeur. On verra bien[/quote] Oui. Ça va mieux ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Non sa va pas mieux en plus je vien de découvrir qu'il a une next et completement l'opposé de moi et en plus elle n'est pas tres maigre et lui c ce qu'il me repprochait d'etre trop grosse je me dis que si j'aurais fait quelque chose avant il aurai pas u le temp de trouver une next en plus on etait inscrit sur un site de rencontre il n'y ai plus cela veut dire que c serieux chui trop deg Moi je l'aime tout le temp et je sent que je n'y arriverai pas à le savoir avec une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="linec"]Non sa va pas mieux en plus je vien de découvrir qu'il a une next et completement l'opposé de moi et en plus elle n'est pas tres maigre et lui c ce qu'il me repprochait d'etre trop grosse je me dis que si j'aurais fait quelque chose avant il aurai pas u le temp de trouver une next en plus on etait inscrit sur un site de rencontre il n'y ai plus cela veut dire que c serieux chui trop deg Moi je l'aime tout le temp et je sent que je n'y arriverai pas à le savoir avec une autre[/quote] Forcément que ça va pas mieux si tu mènes ton enquête... Et t'aurais pu faire quoi avant ? Rien ! Alors c'est tout continue ton SR, s'il a une next il ne te rappellera pas, mets-toi dans la tête que c'est fini, et qu'elle soit grosse ou pas, c'est avec elle qu'il est maintenant c'est comme ça. Le savoir avec une autre ? On s'y fait... Ça fait mal mais il faut accepter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je c pas lui prouver que je l'aime che pas et si je n'avais pas perdu contact avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="linec"]Je c pas lui prouver que je l'aime che pas[/quote] Mais ça sert à quoi de lui prouver que tu l'aimes ? A moins qu'il t'ait quittée car il pensait que tu ne l'aimais pas ou plus, ça ne sert à rien ! Ce sont ses sentiments à lui qui font qu'il reviendra ou non, pas tes supplications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 donc je ne peu rien faire pour qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon là sa va un peu mieux g parlé avec une copine et sa ma soulagerje crois que ça m'a fait du bien de lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ne te prend plus la tête ! SR SR SR SR SR banni le de ta vie et n'essaye pas d'enquêter ! Parfois vaut mieux rester dans l'ignorance ..... N'hésites pas à aller voir un psy ou médecin ! J'ai longuement discuter avec mon médecin mardi dernier et ca été un soulagement sur beaucoup de points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés