Aller au contenu

Aidez moi svp 12 jours se sr et aujourd'hui je craque

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C vrai tu as raison on va essayer lol
Et comment va maxpayne g lu son long post lol(en plusieurs jours) :lol: et je voulais savoir si tu avais des news depuis qu'il s'est remis avec son ex? son histoire m'a beaucoup touché et gspr que tous va bien pour lui
Sinon il faut que je te raconte un truc je croi que je connai un jrmisteet je croi que c un pote a mon ex qui est séparé lui aussi depuis pas longtemp car son pseudo correspond au surnoms que mon ex pote lui donnais?
Qu'est ce que tu en pense?

[quote="linec"]C vrai tu as raison on va essayer lol
Et comment va maxpayne g lu son long post lol(en plusieurs jours) :lol: et je voulais savoir si tu avais des news depuis qu'il s'est remis avec son ex? son histoire m'a beaucoup touché et gspr que tous va bien pour lui
Sinon il faut que je te raconte un truc je croi que je connai un jrmisteet je croi que c un pote a mon ex qui est séparé lui aussi depuis pas longtemp car son pseudo correspond au surnoms que mon ex pote lui donnais?
Qu'est ce que tu en pense?[/quote]
Non pas de news, j'espère que ça se passe pour lui :)

Sinon oui bien sûr c'est possible...

Voilà une semaine de SR de plus mais là une seule différence c que je n'ai donné aucune de mes news a personne de son entourage et il me manque trop
Je suis a la limite de lui envoyer un texto ou de l'appeler apres tous cela fait depuis le 16 aout que l'on a aucun contact et j'en peu plus de se silence

[quote="Ici_Incognito"]T'inquiète pas je ne pense pas que toute possibilité de reconquête reposera sur 1 appel en absence ...
Mais par contre il faut que tu ai la force de résister, sinon efface son numéro ... donne toi les moyens de poursuivre ce SR.[/quote]
Merci sa me reconforte je vais tenir le SR mais g deja peur d'avoir tous gacher
Et encore merci pour tous

[quote="Ici_Incognito"]fait quand même attention à ne pas répéter les tentatives de contact, ne pas basculer dans le harcèlement et la lourdeur ... ça serait rédhibitoire[/quote] Oui je m'en rend bien compte et dans l'eventualité ou il rappel en voyant mon appel en absence qu'est ce que je fais ?

ben a mon avis tu n'es pas en état de répondre ... Pour avoir une discussion avec lui il faut vraiment que tu sois détachée et vu le niveau de ton attente ça risque de mal tourner.

Au pire tu peux toujours laisser sonner, ne pas décrocher et laisser un peu de temps passer avant de faire quoi que ce soit