camelya Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="linec"]Ok je te fais confiance Tu c g beaucoup lu t poste et tu es vraiment de bon conseil gspr que tu pourras m'en donner? ;)[/quote] Merci ça fait plaisir :) Bah pour l'instant je te conseille de ne rien faire, c'est aussi simple (et difficile aussi) que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 C vrai tu as raison on va essayer lol Et comment va maxpayne g lu son long post lol(en plusieurs jours) :lol: et je voulais savoir si tu avais des news depuis qu'il s'est remis avec son ex? son histoire m'a beaucoup touché et gspr que tous va bien pour lui Sinon il faut que je te raconte un truc je croi que je connai un jrmisteet je croi que c un pote a mon ex qui est séparé lui aussi depuis pas longtemp car son pseudo correspond au surnoms que mon ex pote lui donnais? Qu'est ce que tu en pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 [quote="linec"]C vrai tu as raison on va essayer lol Et comment va maxpayne g lu son long post lol(en plusieurs jours) :lol: et je voulais savoir si tu avais des news depuis qu'il s'est remis avec son ex? son histoire m'a beaucoup touché et gspr que tous va bien pour lui Sinon il faut que je te raconte un truc je croi que je connai un jrmisteet je croi que c un pote a mon ex qui est séparé lui aussi depuis pas longtemp car son pseudo correspond au surnoms que mon ex pote lui donnais? Qu'est ce que tu en pense?[/quote] Non pas de news, j'espère que ça se passe pour lui :) Sinon oui bien sûr c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Le truc c que si c lui c un pote a mon ex l'un des meilleur en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Voilà une semaine de SR de plus mais là une seule différence c que je n'ai donné aucune de mes news a personne de son entourage et il me manque trop Je suis a la limite de lui envoyer un texto ou de l'appeler apres tous cela fait depuis le 16 aout que l'on a aucun contact et j'en peu plus de se silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 En plus je viens de lui faire un appel en absence je sent que j'ai fais une connerie mais j'en pouvais plus il me manque trop je l'aime tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="linec"]En plus je viens de lui faire un appel en absence je sent que j'ai fais une connerie mais j'en pouvais plus il me manque trop je l'aime tellement[/quote] Mais éteins ton téléphone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Crois tu qu'a cause de cette erreur je l'ai vraiment perdu :( je ne peu pas l'eteindre j'attend des coup de file pour le bureau de tte façon le connaissant je ne pense pas qu'l me rappel ou me reponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 T'inquiète pas je ne pense pas que toute possibilité de reconquête reposera sur 1 appel en absence ... Mais par contre il faut que tu ai la force de résister, sinon efface son numéro ... donne toi les moyens de poursuivre ce SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]T'inquiète pas je ne pense pas que toute possibilité de reconquête reposera sur 1 appel en absence ... Mais par contre il faut que tu ai la force de résister, sinon efface son numéro ... donne toi les moyens de poursuivre ce SR.[/quote] Merci sa me reconforte je vais tenir le SR mais g deja peur d'avoir tous gacher Et encore merci pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 fait quand même attention à ne pas répéter les tentatives de contact, ne pas basculer dans le harcèlement et la lourdeur ... ça serait rédhibitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]fait quand même attention à ne pas répéter les tentatives de contact, ne pas basculer dans le harcèlement et la lourdeur ... ça serait rédhibitoire[/quote] Oui je m'en rend bien compte et dans l'eventualité ou il rappel en voyant mon appel en absence qu'est ce que je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [quote="linec"]Crois tu qu'a cause de cette erreur je l'ai vraiment perdu :( je ne peu pas l'eteindre j'attend des coup de file pour le bureau de tte façon le connaissant je ne pense pas qu'l me rappel ou me reponde[/quote] Alors supprime son numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 ben a mon avis tu n'es pas en état de répondre ... Pour avoir une discussion avec lui il faut vraiment que tu sois détachée et vu le niveau de ton attente ça risque de mal tourner. Au pire tu peux toujours laisser sonner, ne pas décrocher et laisser un peu de temps passer avant de faire quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés