Aller au contenu

Aidez moi svp 12 jours se sr et aujourd'hui je craque

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tous le monde

Je pensais aujourd'huia quelque chose aujourd'hui par rapport au faite que g coupé les ponts avec sa soeur.
En faite sa soeur est vraiment une vipère elle à réussi lui faire coupé les ponts avec son autres soeur depuuis 1 ans au point de ne pas allé à son mariage.
Et là g peur vue que g plus de contact avec lui mais que elle oui elle risque d'allez le voir et me casser du sucre sur le dos et me descendre à ses yeux pour se venger d'avoir coupé les ponts avec elle ou rien que pour le plaisir de me faire du mal alors que je veux le récupéré.
C pour ça que je me demandais qu'est ce que je peux faire????

salut
SR ou pas c est pas une potion magique pour faire revenir son ex!
simplement ne pas se faire passer pour un(e) barjo,se reconstruire,que l'ex accepte mieux de nous revoir,quelle respire en somme..
pour la reconquête en elle même tout dépend des raisons mais bon si la personne est pas un(e) ado en principe c est tout de même une décision réfléchit!
donc oui si tu as pas contacter ton ex depuis un bye tu peux tester voir si il veut te parler mais sinon si il répond jamais à un moment donné faut accepter les faits et se dire que c est fini..
a+

1 mois sans vous parler c est pas énorme non plus!
laisse le un bon moment tranquille déjà(plusieurs mois) il sera plus enclin à te reparler à prendre des news de toi et après pourquoi pas tenter de reconquérir! biensur si il y a possibilité..
biensur c est pas facile mais il y a pas 36 solutions!
a+