Marko Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 oui je t'ai répondu j'espère que ce sera + clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 oui c bon lol g repondu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 oula mais c'est vraiment bizzare cette histoire ^^! Ca doit les rendre super malades que tu arrives à faire ta vie sans eux !!!! Là c'est sûr ils se posent pleind e questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 [quote="linec"]g envie de craquer[/quote] Ne craques surtout pas. S'il n'a pas de nouvelles venant de la part de sa soeur, ni de sa mère, il finira bien par t'appeler ;) Courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Coucou tous le monde Je pensais aujourd'huia quelque chose aujourd'hui par rapport au faite que g coupé les ponts avec sa soeur. En faite sa soeur est vraiment une vipère elle à réussi lui faire coupé les ponts avec son autres soeur depuuis 1 ans au point de ne pas allé à son mariage. Et là g peur vue que g plus de contact avec lui mais que elle oui elle risque d'allez le voir et me casser du sucre sur le dos et me descendre à ses yeux pour se venger d'avoir coupé les ponts avec elle ou rien que pour le plaisir de me faire du mal alors que je veux le récupéré. C pour ça que je me demandais qu'est ce que je peux faire???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Coucou les ptit voila sa soeur vient encore de m'envoyer un texto et g tj pas repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Et la elle m'envoi des texto ou je comprend rien du tous elle veux savoir comment s'appelle ma mère c quoi se bordelet deux de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Repond pas tu vas voir les ours suivants elle va encore t'en envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ouai g pas repondu c dingue quand même non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je ne supporte plus son absence :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 g envie de casser mon SR mais g peur des conséquences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 salut SR ou pas c est pas une potion magique pour faire revenir son ex! simplement ne pas se faire passer pour un(e) barjo,se reconstruire,que l'ex accepte mieux de nous revoir,quelle respire en somme.. pour la reconquête en elle même tout dépend des raisons mais bon si la personne est pas un(e) ado en principe c est tout de même une décision réfléchit! donc oui si tu as pas contacter ton ex depuis un bye tu peux tester voir si il veut te parler mais sinon si il répond jamais à un moment donné faut accepter les faits et se dire que c est fini.. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 merci pour ta reponse et sa fait depuis le 16 août que g plus de news de lui et depuis le 18 juillet que l'on est séparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 1 mois sans vous parler c est pas énorme non plus! laisse le un bon moment tranquille déjà(plusieurs mois) il sera plus enclin à te reparler à prendre des news de toi et après pourquoi pas tenter de reconquérir! biensur si il y a possibilité.. biensur c est pas facile mais il y a pas 36 solutions! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 merci pour ta reponse je vais donc rester en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés