petitefolle80 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ouaip super initiative Linec !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="linec"]SMS envoyé "dsolé je suis occupé je n'ai pas u le temp de te repondre"[/quote] Je crois que tu as très bien fait Linec !! <il est tr`s bien ce message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci a tous :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Attendez c pas fini une foi le texto envoyé sa soeur me demande si je suis tj à Paris ou si je suis redescendu et j'ai pas repondu et une 1h apres sa mère vien mettre un com sur ma foto en me disant que je peux la contacter quand je veux pour parler g pas repondu non plus . Mais il m'ont vraiment prise pour une co....e ou quoi comme si je ne savais pas que sa soeur a appelé sa mère pour lui dire de faire sa car je ne lui repondait plus. Franchement quel bande de commères c incroyable :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Coucou Bon ce matin petit coup de blues iil me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Pareil que toi Linec...coup de blues ce matin... :( Il faut qu'on se motive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 oui c kler sinon tu as mon post au dessus sur sa soeur et sa mère apres le texto que g envoyé?? ;) Allé couage il faut au moin tenir 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 et oui une question comment savoir si il nous ont supprimé ou bloqué sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 g envie de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 supprimé : si tu ne l'as pas dans tes amis, il ne t'a pas dans les tiens bloqué : si en faisant une recherche tu ne le vois plus c'est qu'il ta bloqué ne craque pas, tiens bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Alors je croi qu'il m'a supprimé Mais ce matin ché pas il me manque trop Sinon tu as vue mon post d'hier soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 le message de la soeur et de la mère ? oui j'ai vu ... c'est un peu naze, s'il veut te contacter c'est à lui de le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Tu crois que c en bonne vooies? Franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 je ne sais pas quoi te dire, c'est bizarre que sa famille te recontacte, sa soeur et sa mère ne te recontacteraient pas s'il voulait vraiment t'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui c ce que je me dis aussi mais bon tu as reçu mon MP Franchement g lu ton post mais je croi que g rien compris :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés