Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 honnêtement je ne pense pas que ce soit risquer ... c'est le seul choix que tu as. Je sais que c'est facile à dire mais il te faut vivre ta vie sans penser à lui. J'ai fait l'erreur de vouloir arranger les choses, ne fait pas la même erreur que moi. Pour eux c'est finit et tu pourra revenir sur le problème tant que tu veux, ça ne changera rien. Le seul moyen et qu'il se rende compte de leur sentiment, si il en reste. Et ca ne sera possible que si tu es complètement sortie de sa vie. A ce moment la balle sera dans leur camp, soit il se crée un déclic, soit au contraire ils se rendent compte avoir pris la décision. Dans tous les cas il faut que toi tu avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 En réalité tu c mon troisième SR Le premier au début de notre séparation et au bout de deux semaine il m'a rappelé mais le pb venait de moi je lui en voulait et g fait tous les interdits possible en plus c potes s'en sont mêlé dc sa m'a mis les nerfs. Le deuxième au début de mon déménagement (je te precise que maintenant on est a plus de 300 km l'un de l'autre) au moment de mon départ il a refusé de venir et de me dire au revoir j'arrive a Paris chez mes parents et sa soeur qui n'a jamais pu me voir pendant 4 ans et qui a tj refusé de voir ma famille elle me colle comme une censue elle a commencé à m'appellé tous les jours et ensuite elle m'a demandé si elle pouvait venir passé le week chez mes parents moi g dis oui mais son mari l'a traité de folle et elle est pas venu et a continuer a m'appeler et a un moment g remarqué que a chaque foi que je commençais à m'en sortir elle faisait tous pour que je replonge j'ai eu un next et je lui ai dis elle ma raccroché o nez et quinze mm apres elle me rappel et me dis de quitter mon next et arrive à me faire dire que je suis encore amoureuse de son frere et apres elle me jette a la figure mais tu ne vois pas qu'il ne t'aime plus. Du coup comme elle ne m'apporte rien à part raconter des bobards sur moi son frere g décidé de commencé un troisième SR en coupants les ponts avec tous son entourage et là sa va faire 9 jours et 5 jours apres le debut de mon SR elle m'a rappelé et g pas repondu et donc je pense qu'elle à due aller voir son frere pour lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 oui donc je confirme, tu n'as clairement pas le choix que de rester muette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui lol tu lis plus vite que la lumière c pas posssible 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) [quote="Ici_Incognito"]rien hélas ... mon ex est aussi partie en autre grâce à des "copines" qui l'ont aider à se persuader que je ne l'aimais plus. Elle s'est montée tout un monde pour se convaincre elle meme que la séparation est la seule solution.[/quote] Pareil pour moi (décidément) ... comme elle avait tendance à tout raconter à ses ami(e)s, y compris ce qui aurait du rester au sein de notre couple, ils l'ont encouragée à me quitter sous prétexte qu'ils n'étaient pas avec moi, que ça ne se voyait pas qu'on était en couple, que soit disant je ne les aimais pas ... à se demander si c'est avec eux ou avec moi qu'elle vivait. C'est pour ça que je ne crois pas à son retour, si toutefois elle l'envisage, ils sauront l'en dissuader. Modifié le 16 septembre 2011 par Marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 il me semble que l'on à beaucoup de points en commun marko, je pense que c'est pas la première fois que tu me dis etre dans une situation similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est bien pour ça que je disais "décidément" ... j'espère que c'est pas la même nana au moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 t'en est ou toi marko ? tu as un lien ou je peux lire ton histoire et avancement ? (dsl de scouatter ton post linec) et oui je lis vite ... ;) et je comprend absolument pas la réaction de sa soeur, je comprend ton énervement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ya pas de souci la porte est ouverte et moi non plus je ne comprend pas sa soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Ici_Incognito"]t'en est ou toi marko ? tu as un lien ou je peux lire ton histoire et avancement ?[/quote] Pas encore, il faut que je m'en occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Coucou Je viens d'avoir des news de sa soeur elle vient de me demander pk je ne la rappelle plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 par quel intermediaire ? mail ? texto ? Elle te demande quoi au juste, a part pk tu ne lui répond pas ? moi je dirais de temporiser la réponse et de juste lui dire cordialement que tu es plutôt occupée et que tu n'as pas pris le temps de lui répondre ... N'oublie pas que tu ne lui dois rien, c'est une connaissance comme une autre, ce n'est pas elle qui gère ta vie et si tu dois ou pas répondre a des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Par texto Je c pas ce qu'elle veut mais moi je croi que c pour avoir des news et aller tous répéter a son frere ou alors me destabiliser quand je commence à aller mieux elle fait tous pour me descendre . Moi ce que je comptais fair c de couper les pont direct comme sa elle aurai pu dire a son frere qu'elle n'a plus aucunes nouvelles de moi et que si monsieur en veux il va falloir qu'il se bouge Mais apres je ne c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 SMS envoyé "dsolé je suis occupé je n'ai pas u le temp de te repondre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés