linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 alrs avis feminin sont les bienvenues allez les filles a vos claviers svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 SVP les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="Marko"]là il te faut un avis féminin ;)[/quote] Voila ce qu'on m'a conseillé Bon derniere solution, tu envoi un texto a ton ex, juste 'jespere que tu vas bien, moi je vais très bien, très heureuse. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles' un truc du genre si il répond tu marque un point. Et si tu ne réponds pas a sa réponse tu marque deux points qu'en pense tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 je sais pas, peut être oui, ou alors un message facebook après avoir mis sur ta page une belle photo de toi toute souriante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Mais il m'a viré dde facebook AHAH mdr ça va faire 5 foids que je le répète aujourd'hui mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 je connais pas bien FB, moi aussi j'ai viré mon ex, mais je peux quand même voir sa photo, après ça dépend si il t'a bloqué, et s'il permet à ceux qui ne sont pas dans ses amis de voir sa photo et de lui envoyer un message, t'as qu'à essayer d'aller sur son mur, vois si y a sa photo et le bouton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 ba je vois sa foto de profil et il ya les lien "ajouté comme amis" et "lui envoyé un message " mais je ne vois pas son mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 je ne sais pas vous mais si moi je recois un message qui me dit juste "comment tu vas, moi ca va super bien, je suis heureuse" je sens l'arnaque à plein nez. On peut dire ce qu'on veut par sms, et meme si il te crois et qu'il ne va pas bien il risque de te répondre un truc du style "je suis content pour toi, moi aussi je vais super bien, je profite de la vie". En tout cas c'est mon avis, et c'est comme ca que je réagirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 oui c gentil je ne vais rien faire car g trop la trouille lol je vais continuer mon SR en esperant qu'il reviene mais le pb c qu'il est têtu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 oui je te comprend ... seulement 3 jours sans lui parler et j'ai l'impression d'être un total étranger pour elle. Alors avec tes 2 semaines je me doute que tu meurs d'envi de faire un petit test pour voir l'avancement de son état d'esprit. Mais c'est justement en ne le contactant pas qu'il pourra t'imaginer heureuse. Je ne connais personne qui prend le temps d'envoyer un message juste pour faire savoir à qq qu'on est heureux. Si c'était vraiment le cas, tu ne ferais pas la démarche je pense ... et il le sait. Courage, faut rien lâcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci pour ton soutien mais g tellement peur qu'il ne revienne pas c une tête de mule mais bon je me suis senti ce matin en lisant un article voila le lien tu m'en diras des nouvelles http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/ Courage à toi aussi on est tous dans la même situation et si tu veux on peut se soutenir ou quand ça ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 un article qui résume bien la situation ... par contre il ne faut pas oublier que rien n'est gagner pour qu'ils reviennent ... après tout les ex ont choisis de partir. Et je pense que ca ne change rien qu'il soit une tete de mule ou non, là n'est pas le probléme. Peut etre qu'il sont finalement mieux sans nous, ou peut etre qu'en effet il se rende compte que finalement nous n'étions pas si mal. C'est ce travail sur eux meme qui les fera revenir ou pas. Et si c'est le cas, les sentiments surpasseront le reste. Regarde dans l'état de manque dans lequel on se trouve ... tu pense pas que ca surpasse la rancune, notre égo, notre peur et tout ce qui pourrait nous empêcher de reprendre contact ? Donc si les sentiments et l'envie apparait, ils feront le nécessaire. Mais il ne faut pas trop se bercer d'illusion, ils peuvent tourner la page et refaire leurs vies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je c mais rien n'empêche de faire tous notre possible pour qu'il revienne car quand pendant la separation on u aucune explications et que l'entourage sans mêle et l'influence qu'est ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ici_Incognito Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 rien hélas ... mon ex est aussi partie en autre grâce à des "copines" qui l'ont aider à se persuader que je ne l'aimais plus. Elle s'est montée tout un monde pour se convaincre elle meme que la séparation est la seule solution. Crois moi j'ai pu essayer de lui prouver par a+b pendant 2 mois que je l'aimais plus que tout au monde, le mal était fait. Elle avait pris sa décision, et tenter de lui ouvrir les yeux ne faisait que l’énerver et dégrader notre relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 C exactement ça c pour ça que pendant mon SR g coupé les ponts avec tous son entourage comme ça ces potes et sa famille ne s'en mêleront pas et que si je dois parler a quelqu'un de notre relation sa sera à lui et a personne d'autre de son entourage car les rumeurs partes vite un tel à dis ça et l'autre a dis ça c répéter et déformé par contre c risqué c sa le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés