Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 je voudrai bien que la mienne soit à 300 bornes ça m'aiderait ! c'est à lui de venir les chercher ... s'il ne les réclame pas : déchetterie et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 lol si tu veux je te donne ma place mais je croi qu'il ne c pas que g encoree des affaires à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi j'en suis à 8 jours de mon troisième SR et j'en peu plus il me manque enormément et il me manque tellement et g peur qu'il se trouve une next et que si je le contact qu'il me rejette voila ou j'en suis maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Linec vis pour toi ! Il doit être complètement paumé comme le mien !!!! Tu as un coup de blues j'en ai eu aussi! mais faut pas lâcher si tu te s'en pas prête ! Car si il te dit qu'il a trouver une copine je crois que ce sera pire . Des fois vaut mieux être dans l'ignorance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Excuse moi si je t'ai paru un peu sec, j'ai mal vécu cette période de plus d'un mois où j'avais encore plein d'affaires à elle chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Marko c pas de ta faute t'inquiète pas c jsute moi au contraire toi tu étais là quand je suis pas bien. Le truc c que la rupture à été tellement difficile car pas d'explication et du jours au lendemain et g encore du mal a l'accepter de plus toute les personnes qui était soit disant mes amis m'ont soit trahis soit tourné le dos . Donc je devrai te remercier de me soutenir et de me comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu sais, je comprends que tu te demandes pourquoi il est parti, c'est normal on a envie savoir, mais après coup, même en ayant plein d'explications, la seule chose qui compte au final c'est qu'il n'est plus là et qu'il faut continuer à vivre. Tu n'as pas à me remercier, on est là pour s'aider :) Quand tu as besoin n'hésite pas à me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu as surement raison mais je pense que ça pourrai m'aider à tourner la page peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Peut être. D'un autre côté si il te dit qu'il est parti parce que x, y et z, tu te diras que x c'est pas vrai, y il faisait pas mieux, et z c'est vrai mais tu aurais pu t'améliorer, et qu'à côté tu faisais plein d'efforts pour lui et qu'il a pas été reconnaissant. Et tout ça, ça ne sert à rien à part te faire mal au crâne ... je parle par expérience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu c je croi en faite que g besoin d'être rassuré en faite depuis notre séparation g enchainé trois relations mais ça n'a pas marché car je n'y arrive pas je pense toujours a mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ouep pas facile de l'oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Là je sa un peu mieux g lu dans la methode un article astrologique et un autre article comment ne pas craquer un SR et sa m'a un peu apaisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Cool ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Il est du signe du lion et on propose ça pour le récupéré Le lion est un prédateur : il aime chasser. Il n’aime pas être chassé, même par son ex. Il vous fera sûrement croire qu’il vous ignore, mais c’est pour mieux vous observer en douce. La méthode : Montrez lui que même si vous êtes son ex, vous êtes toujours une proie admirable et convoitée par les autres animaux. Jouez la biche égarée, et faites monter le désir, jusqu’à ce qu’il vous prenne en chasse. Mais comment faire pour être une biche égarée ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 là il te faut un avis féminin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés