petitefolle80 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ca fesait un mois pile aujourd'hui ! oui oui il le sait pour texto j'ai pu le pieger comme ça! ll se foutait de moi ! C'est dingue il veut vraiment m'éviter à tout prix alors que c'est lui qui ma quitter ! Je pige pas trop pourquoi si il m'aimait il m'aurait pas quitter ! il est un peu complexe mon ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 14 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 c claire il t'aime surement encore mais je ne peeut malheureusement pas te dire pk il t'a quitté lui seul le sait tous ce que je peux te dire c que si il t'evite ba en faite je c pas pk il t'evite :roll: parceque ce qui est bizarre c que le mien lors de notre separation il m'a dis je t'aime et m'a dis de considéré notre séparation comme une grande pose et qu'on sera de nouveau ensemble dans 3 mois et que depuis notre separation il m'evite aussi c pour ça que je ne peu même pas te reponde car chui ds la même situation et que je ne c po quoi faire? En tous cas ce que je c c que les mecs sont vraiment bizarre ils croivent qu'on peut lire dans leurs pensées ou quoi il réagisse tous de la même façon face o même pb et sa nous de deviner ce qu'ils pense pour réagir en conséquence. la preuve on ne se connait pas on a le même pb et nos ex réagissent pareil; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Aujourd'hui je trouve temp long g envie de l'appelé ce matin g failli lui envoyé un texto mais g rien fais mais j'en meurs d'envie mais g trop peur de gacher ts mes efforts de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="linec"]Aujourd'hui je trouve temp long g envie de l'appelé ce matin g failli lui envoyé un texto mais g rien fais mais j'en meurs d'envie mais g trop peur de gacher ts mes efforts de SR[/quote] Personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 tj personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 on s'accroche ma ptite demoiselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 oui je c mais g peur qu'il trouve quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est sa vie, il a le droit, c'est dur à accepter mais c'est ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Je sai et je n'y peu rien malheureusement comme tu le dis c sa vie mais il m'a tellement fais souffrir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 tout le monde ici partage ta souffrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 merci c adorable :oops: mais je me sent tellement seule il me manque trop je ne comprend pas cette rechute et encore merci d'etre là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 je rechute aussi, mais j'ai pas trouvé d'explication non plus ;) ça va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 ouai gspr car g l'impression d'etre un zombie scotché a mon portable tu c la dernière la dernière foi avant que je déménage il m'a demandé pk je ne lui ai pas demandé qu'il m'aide et en plus g encore des affaires a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca aide pas à ne plus penser à l'autre ça ... mets tous dans un coin pour éviter de voir ses affaires ou alors rends lui rapidement. Mon ex a attendu 1 mois pour le reste de ses affaires, elle n'avait pas non plus fait son changement d'adresse, c'est pas marrant à vivre, alors débarrasse toi de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 g deja mis c affaires dans un coin mais sa ne marche pas et en plus si il faut que je lui rende il faut que je le contact car il est à plus de 300 km de moi et donc comment je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés