Aller au contenu

Aidez moi svp 12 jours se sr et aujourd'hui je craque

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="petitefolle80"]Bon moi j'ai tel à mon ex ( oui c'est pas bien) , et j'ai compris pourquoi il ne voulait plus essayer de retourner en contact avec moi ! Monsieur n'arrive pas à tourner la page et une partie de lui m'aime toujours c'est ce qu'il m'a dit hein mais sur le ton de la colère :mrgreen:
Le mec est vénère il arrive pas à me zapper ![/quote]
Coucou ma belle

Je devrai t'enguelé pour ce que tu as fais mais je ne vais pas le faire car entre c une super bonne nouvel il t'a quand même avoué qu'il n'arrivait pas à tourner la page et en plus avec de la colère :-Ban chui trop JALOUSE moi aussi je veux qu'il revienne mais g trop peur de sa reaction g peur qu'il me rejette à nouveau et la je ne le supporterai pas mais bon chui encore trop contente pour toi et c toi qui tiens les rennes maintenant :-Clap

[quote="petitefolle80"]Bon moi j'ai tel à mon ex ( oui c'est pas bien) , et j'ai compris pourquoi il ne voulait plus essayer de retourner en contact avec moi ! Monsieur n'arrive pas à tourner la page et une partie de lui m'aime toujours c'est ce qu'il m'a dit hein mais sur le ton de la colère :mrgreen:
Le mec est vénère il arrive pas à me zapper ![/quote]
si c pas tro indiscret comment tu t'y est prise qu'est ce que tu lui as dis?

[quote="Marko"]c'est pas parce qu'il est sur un site de rencontre qu'il va trouver sa perle rare ... il va peut être au contraire se rendre compte que finalement c'était pas si mal avec toi ?[/quote] mais c sur un site de rencontre qu'on c rencontré et g fais une connerie je me suis iinscrite sous un faux noms

[quote="Marko"]Pourquoi une connerie ? t'as peur qu'il te reconnaisse ?

Je comprends que tu veuilles le surveiller mais je crois que ça va te faire plus de mal que de bien ...[/quote]
Ba en faite g deux compte sur se site un avec mon vrai noms et l'autre avec un faux noms car on peu quand une personne va consulté ton profile ou ton "succè" et ba on peu voir qui a consulter t infos et g peur qu'il prenne la fuite en sachant que je suis inscrite même si g plus de succé je m'en fou c lui que je veux g peur qu'il rencontre quelqu'un en plus il vient de changer de photo et de description et o niveau des infos il ne risque pas de me reconnaitre g tellement besoin de lui