Aller au contenu

Aidez moi svp 12 jours se sr et aujourd'hui je craque

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis a 12 jours de SR et la ça commence à etre de plus en plus dure il me manque tellement.

Hier je lisais la méthode il diqui faut faire une lettre disant qu'on etaits OK avec sa decision et de lui faire comprendre que tous allais bien mais g deja fait ça le jour de notre rupture sauf qu'il n'y avait pas de lettre je lui ai dis en face qu'est ce que je dois faire svp aider moi je suis perdu

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut linec!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Haha, en grand prince il t a quand le laissé son Numero.. Pour que tu puisses te ronger le cerveau "je l appelle, je l appelle pas..." ou alors qu on soir de cuite tu enchaines les interdits pour qu il sache bien qu il a tjrs l ascendant sur toi...

Donc un conseil, ce Numero tu le note sur un papier (ça pourra quand même servir par la suite...) et tu le ranges.

Pour ce qui est de msn, FB et autre réseaux sociaux tu le vires le bloques, bref la totale. Le but du SR étant justement de ne plus avoir de contacts.

Pour ce qui est de la durée, ya pas de durée min, ni de durée Max, ça dépend de toi, de ton ex, te cbien de TPS il mettra avant de se rendre compte qu il a fait une énorme connerie en te lâchant (moi ça a pris 4 mois de SR strict). Il faut savoir que tu es en train de vivre les pires moments maintenant et que ss t en rendre compte ça va aller de mieux en mieux.

je confirme, moi aussi au début je pensé que je ne m'en remettrai jamais ou qu'il me faudrai un temps pas possible , et effectivement ça a été trés dur les 1ers temps mais à force ça va de mieux en mieux ; ça fait 3 mois que mon ex m'a quittée

alors courage et tiens bon ton sr, d'abord pour toi ;)

je confirme, moi aussi au début je pensé que je ne m'en remettrai jamais ou qu'il me faudrai un temps pas possible , et effectivement ça a été trés dur les 1ers temps mais à force ça va de mieux en mieux ; ça fait 3 mois que mon ex m'a quittée

alors courage et tiens bon ton sr, d'abord pour toi ;)

Merci pour ta reponse mais en realité c mon deuxieme sr et c pour sa que je m'inquiete parce que je me dis que sa ne marchera pas deux fois la premier sr il est revenu mais g fais des connerie

merci mais pour facebook c lui qui ma viré sa ne pas dire qu'il ne m'aime plus, même si d'un côté sa m'arrange qu'il m'ai supprimé comme sa pendant le sr je ne voi pas ce qu'il fait ?

facebook, ça veut rien dire , il ne faut pas y prêter attention. ;)

mais sa fait tellement mal de penser qu'il n'a plus de moyen de me contacter

la meilleurs façon d'aller mieux, c'est de couper tout les ponts avec lui, c'est dur mais crois moi c'est nécéssaire, sinon tu sera en permanance tanté d'aller voir sur sa page fb ce qu'il fait, tanté de lui envoyer de sms etc . . .

mais sa fait tellement mal de penser qu'il n'a plus de moyen de me contacter je me demande si il decide de me contacter pendant mon sr comment il va faire sans mon facebook sons mon msn et sans mon tel, je ne suis pas en train de brasser de l'air? Je ne c pas comment vous faite pour tenir auusi longtemp?

Pour tenir le maximum que tu peux, dis-toi qu'il faut que tu prennes ce temps-là pour faire des efforts sue les choses qu'il te reprochait, pour te détacher de lui, te montrer à Toi que tu peux arriver à vivre sans lui et à sourire parfois même s'il t'a quitté, prend ce temps-là pour revenir plus épanouie, jolie, en forme que tu ne l'as été. ;)

En plus, sur le niveau personnel, on est content d'avoir fait des efforts sur soi et de tenir 3 - 4 semaines voir même plus ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...