alonesome Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 salut myriam lors, ou en es tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam07 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Cc. Tu va bien? Nen ecoute g plu aucune nvll de li dc jle laiss avc sa Next tt moisi. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 salut. eh bien moi non plus je n'ai absolument plus aucune nouvelle..... tu le vis comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam07 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ben ecoute c derniers jours g pa mal deprime mais Mintenant ca va mx, jessai dme distraire. Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 salut miryam desoler de répondra aussi tard mais j'ai eu pas mal d'activité qui m'ont pas mal occupée... voila, aujourd'hui j'en suis a 38 jours de SR strict de ma part. C'est moi qui ai coupé court a notre dernière conversation. Et malgré un pauvre sms de sa part que je n'ai meme pas tenté d'interprété ou elle me demandait son ancien mot de passe de son vieux pc qui était en réparation depuis 2 ans, j'ai pas plus de nouvelles que ça. alors, j'en arrive a une conclusion que je n'aurais jamais pensé avoir il y a de cela un mois: le SR, lorsqu'il devient long et strict, n'aide ABSOLUMENT pas a se sentir mieux. je pense que au début, on tiens dans l'espoir que ce soit l'ex qui reprenne le contact. Et plus les ours passent, plus on se rend a l'évidence, plus on se fait des films: merde, elle s'en cogne royalement de moi, elle est avec quelqu'un d'autre... et pire encore, l'amour qu'on lui porte ne faiblit JAMAIS, au contraire. Alors, j'en suis la, bien dans ma tete en apparence, mais constamment, ce pincement au coeur, j'ai tout quitté pour mettre un terme a notre relation a distance, pour me rapprocher d'elle. enfant quasiment 3 ans, on était a 600 km l'un de l'autre, et aujourd'hui que j'habite a 10 station de métro de chez elle... plus rien. J'ai quitté mon boulot, ms potes, je recommence a zéro pour elle et elle n'est pas la... donc, voila, c'est atrocement dur de faire bonne impression et de faire semblant que "tout va bien...". Mais je me suis fait une raison. elle me manque, mais elle ne reviendra pas. je pourrais jamais l'oublier, jamais ne plus l'aimer, juste vivre avec ce sentiment, avec elle dans ma tête, en permanence. Voila, elle me manque, c'est tout ce qu'il y a a dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam07 Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 BOn courage, soi fort meme si je sais que c'est dur. Faut que tu avances, que tu fasse ta vie. Et si elle doit revenir elle reviendra mais ne l'attends pas. 2 mois c'est rien tu sais, il y'en a qui revienne 1an voir 2ans apres apres c'est le destin. Si c'est pas elle ca sera une autre et qui sait encore mieux et tu sera bien content d'avoir passer tout ca et la peutre que se sera elle qui le regrettera mais la ca sera trop tard ... Ne fais pas de quelqu'un une priorite dans ta vie quand dans la sienne tu n'est qu'une option ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés