sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Et tu ne peux pas loué un petit appart meublé pas trop loin de ton taf?Tu sais le taf te permettrait de réellement te changer les idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je n'ai malheureusement pas les moyens c sa le pb sinon j'aurai loué direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Et là, en ce moment tu vis chez tes parents à Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 et oui g tous essayer même les colocations je crois que je suis maudit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 OkEt ils peuvent pas t'avancer un tout petit peu le temps que tu te refasses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ba le souci c qu'il ne peuvent pas et d'un cote ils ne veulent pas me laisser redescendre donc g pas trop de soutien ducoté de ma famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Et tu ne peux pas essayer de trouver un taf à Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 ba je peux essayer mais la g un taf en or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah oui en effet...Et bien honnêtement je ne sais pas trop quoi te conseiller...Parce que si tu n'as pas de toit pour dormir là où est ton taf...Ecoute ce que je peux faire, c'est essayer de te trouver un taf...Ecrit moi par mp où tu habites exactement et je vais essayer de trouver un taf mais je te promet rien car je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai plein de choses à faire en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci encore pour tous et je commence un nouveau SR a partir d'aujourd'hui sur tes conseils merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 De rien c'est normal. J'ai ouvert ce post pour aider tout le monde qui souhaiterait récupérer son ex. Je suis prête à aider tout le monde. On continue par mp pour que je puisse t'aider à trouver un taf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Oki dac merci ça me fait du bien de me savoir soutenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 T'inquiète, quand je dis que je soutiens, je ne fais pas semblant. Je t'ai envoyé 3 adresses pour 3 appart. Dis moi ce que tu en penses. Bisous.Bon maintenant que j'ai réussi à trouver une solution pour linec je peux aider d'autres gens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linec Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci mon ange gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorianna Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pas tant quand même!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés