Aller au contenu

Message à tout les JRMistes

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui voilà c'est ce que j'appelle se reconstruire.

Après je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée que tu n'ais plus de nouvelles de lui, car ce qu'elle fait sa soeur, ce n'est que remuer le couteau dans la pelée...

Certes au début ça te fera mal mais moi je suis sûre qu'après ça ira mieux...

Coucou

Je viens de recevoir un courier de l'assurance maladie qui me disais qu'il est allé à l'hopital car il est sur ma carte vitale et g dc reçu le remboursement (pension alimentaire lol :lol: ) je pensais peut être lui envoyer un texto pour prendre de ses news qu'en pense tu? Sa pourrai me permettre de reprendre doucement le contact avec lui sans que sa soeur sans mêle, non?

Lol!!!

Tu cherches vraiment toutes les excuses possibles pour reprendre contact!!! mdr

Moi je pense que justement, si tu ne prends pas contact ça permettrait d'avantage qu'il se remette en question, surtout s'il se retrouve tout seul comme un con et qu'on s'est un peu fichu qu'il soit allé à l'hopital

honnêtement, 15jours c'est parfois pas assez, surtout que là il s'est dit, c'est bon, elle m'a fait le coup une fois, pas 2. Sauf que tu aurais fait le double je pense qu'il aurait commencé à se poser des questions. Et il sait ce que tu deviens grâce à son adorable soeur donc je sais pas si c'est vraiment un véritable SR étant donné qu'il sait que tu l'aimes toujours. Il peut se dire: tiens, elle est là, à m'attendre etc...

Comme mon copain (ex que j'ai récupéré): je réessaye avec toi parce que je suis sûre qu'à 97% tu vas continuer à m'aimer pour (il a sous-entendu toute la vie) Et ben je l'ai pas loupé quand je lui ait répondu: tu peux pas dire ça, personne est à l'abri d'un coup de foudre, je ne sais pas de quoi demain est fait, en me montrant distante avec lui le lendemain et lui énuméré la liste de ceux qui sont sur moi et qui aimeraient être à sa place.

Et pourquoi il a eût le culot de me sortir ça? Parce que je lui ait prouvé continuellement que je l'aimais trop et du coup il a pris le melon. Toi, ça va être pareil...

Je comprend bien mais va vie en dépend par rapport a mon boulot aussi.

Si tu veux a la base je suis parisienne et j'ai déménager pour enménager avec lui et du coup comme personne ne pouvait m'héberger j'ai due retourner sur paris mais mon boulot est en bas et le souci c qu'il ne vont pas m'attendre éternellement et en plus je souffre trop