Aller au contenu

Message à tout les JRMistes

Messages recommandés

Audrex j'ai tout expliqué au tout début, c'est le 1er article que j'ai fait...

J'ai tout dit dedans...

Mais tu sais, il y est aussi pour quelque chose, je n'ai pas eût de solution magique, hier il m'a dit: parfois je pensais à toi, sans le faire exprès (en même temps nous non plus on ne fait pas exprès de penser à la personne qu'on aime) lol

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te fais un copier/coller lol:

Donc voilà, depuis hier soir je suis de nouveau avec chéri.

Message à tout les JRMistes: ce n'est pas à cause que je suis revenue avec chéri que je ne vais pas vous soutenir!!! Bien au contraire!!! Tout ceux qui auront besoin d'aide ou de conseil, répondez moi à ce commentaire!!!

Pour ceux qui veulent savoir comment ça c'est passé, voilà la petite histoire:

Après 3mois de souffrance, d'absence, de regrets, de prise de têtes, nous voilà enfin réunis.

Je savais qu'il pensait à moi, ses messages n'en disaient pas moins sans qu'il me dise non plus de belles paroles.

Et puis hier soir, je reçois un message de notre pote en commun: "Ne tinquiete pa et surtou ne te couch pa touu de suite. La chance va pe etre te sourire... Reste eveille avc la lumiere dan le salon les volets ouvert. Et ton ange passera pe etre."

J'ai cru halluciné. Je faisais un peu de message tranquille, donc je continuais pour ne pas trop penser.

J'étais dans la salle de bain quand l'interphone a sonné.

Il est arrivé et m'a direct embrassé.

Je lui ait dit: je crois qu'il faut que tu m'expliques et il m'a répondu: peut-être que j'ai fait un peu le con. J'avais envie de lui répondre: sans blague?!

Mais là je vais penser à une petite soirée pour qu'il puisse mieux me parler quand les choses ne vont pas.

En tout cas, on s'est embrassé, embrassé et encore embrassé.

Au début j'ai failli en pleurer dans ses bras...

moi mon histoire était particulière on c'était quittés sur un sms enfin décision de sa part ... et on c vu quelques fois cet été c'est comme si on était ensemble alors j'y ai cru et là du jour au lendemain il m'envois : c fini audrey , arrêtes de m'écrire stp ...

Je suis mal je l'aime tellement , que faire ?

b la situation était particulière quand on continuait à se voir .... Ensuite je le comprends pas comme ça du jour au lendemain déja en juin il me quittait à cause d'un sms que je lui avais envoyé ... Et là il se rapprochait de moi et tout et il me dit c fini arrete de m'écrire et je lui ai demandé pourquoi il nous donnait pas une seconde chance il a pas répondu ... sa fout vraiment les boules de voir qu'on c séparés en juin à cause d'un texto , tu te dis si j'avais pas envoyé àa on erait encore ensemble mais même il a vraiment pris la mouche pour rien

Donc voilà, depuis hier soir je suis de nouveau avec chéri.

Message à tout les JRMistes: ce n'est pas à cause que je suis revenue avec chéri que je ne vais pas vous soutenir!!! Bien au contraire!!! Tout ceux qui auront besoin d'aide ou de conseil, répondez moi à ce commentaire!!!

Pour ceux qui veulent savoir comment ça c'est passé, voilà la petite histoire:

Après 3mois de souffrance, d'absence, de regrets, de prise de têtes, nous voilà enfin réunis.

Je savais qu'il pensait à moi, ses messages n'en disaient pas moins sans qu'il me dise non plus de belles paroles.

Et puis hier soir, je reçois un message de notre pote en commun: "Ne tinquiete pa et surtou ne te couch pa touu de suite. La chance va pe etre te sourire... Reste eveille avc la lumiere dan le salon les volets ouvert. Et ton ange passera pe etre."

J'ai cru halluciné. Je faisais un peu de message tranquille, donc je continuais pour ne pas trop penser.

J'étais dans la salle de bain quand l'interphone a sonné.

Il est arrivé et m'a direct embrassé.

Je lui ait dit: je crois qu'il faut que tu m'expliques et il m'a répondu: peut-être que j'ai fait un peu le con. J'avais envie de lui répondre: sans blague?!

Mais là je vais penser à une petite soirée pour qu'il puisse mieux me parler quand les choses ne vont pas.

En tout cas, on s'est embrassé, embrassé et encore embrassé.

Au début j'ai failli en pleurer dans ses bras...

Bonjour

Je suis contente pour toi et on peu dire que vous avez des amis géniaux et quand tu dis que tu as failli pleuré dans ses bras je veux bien te croire car moi si il revient je pleurerai.

Sinon moi je suis en SR depuis 15 jours sans news sans rien et g tellement peur qqu'il m'ai oublier et qu'il ne revienne pas :( il me manque atrcement donc si tu as un conseil et malheuresement on pas la chance d'avoir les mêmes amis car moi c le contraire il me trahissent tous depuis notre separation.

Je suis encore heureuse pour toi

Merci c'est vraiment très gentil de ta part...

Mais tu sais je n'ai pas vraiment de conseils à donner et il faut savoir que s'il ne serait pas tombé sur la lettre que je lui avait écrit au début de la rupture il ne serait probablement jamais revenu...

J'aimerai beaucoup t'aider...

Veux tu me raconter ton histoire???

En faite, au début de la rupture, il avait oublié une clé usb chez moi. Du coup, quand j'ai déposé la clé usb chez notre pote, j'ai déposé une lettre également. Sauf qu'avant que je dépose tout ça, je m'étais dit: on va faire un 2ème exemplaire au cas où, si jamais il déchire la lettre et donc je vais l'enregistrer sur sa clé usb. Et 3mois après, il est tombé sur la lettre que j'avais enregistré sur sa clé usb et du coup il s'est dit: j'ai peut-être fait le con.

En faite, au début de la rupture, il avait oublié une clé usb chez moi. Du coup, quand j'ai déposé la clé usb chez notre pote, j'ai déposé une lettre également. Sauf qu'avant que je dépose tout ça, je m'étais dit: on va faire un 2ème exemplaire au cas où, si jamais il déchire la lettre et donc je vais l'enregistrer sur sa clé usb. Et 3mois après, il est tombé sur la lettre que j'avais enregistré sur sa clé usb et du coup il s'est dit: j'ai peut-être fait le con.

Elle disait quoi cette lettre ?

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Tout ce que j'avais sur le coeur mais surtout des solutions concrètes à nos problèmes de couple car il aime que le concret. Il est très terre à terre.

Ok ok ^^ En tout cas tu as eu une réaction très intelligente, et je suis contente pour toi que ça ait marché ^^

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D