Aller au contenu

7ans de vie commune-2ans de séparation-tjs aussi dur à vivre

Messages recommandés

Messages de mai

Engueulades il me dit qu'il arrête de m'écrire et quelques heures plus tard me dit que c'est inconcevable pour lui de ne plus m'écrire.

Et toujours ces mêmes messages pendant les vacances et puis en août un message qui me fait mal, je lui rappelle un souvenir commun et lui dit que je concçois pas la fin de notre histoire. Il me répond [i]"oui je m'en souviens.
Je comprends que ce ne soit pas concevable pour toi. Moi même je me demande encore parfois comment on en est arrivé là et comment j'en suis arrivé à cette décision.
Tu peux douter de la sincérité des gens au début, mais les gens ne peuvent pas mentir et tromper les gens éternellement."[/i]

Et des sms il y a 2 semaines, où il me dit qu'il veut me revoir mais qu'il ne sait pas pourquoi mais qu'il a envie c'est tout.

Mais lui a refait sa vie, m^zmz s'il me dit que ne pas être marié, ne pas être proprio, sans enfant etc ce n'est pas avoir refait sa vie. Dans les faits il vit avec elle depuis notre rupture. Et moi, je souffre, je souffre.

Me mène t-il en bateau ? Dans quel but ? Je suis perdue.
Je vois que c'est le titre de mon sujet et que plus de 18mois plus tard, j'en suis au même point sur ma vie amoureuse.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai lu tout tes posts et ton histoire est bien triste. Mais le problème c'est que tu n'arriveras jamais à l'oublier si tu restes en contact avec lui. Il a l'air décidé et ne veux pas revenir sur sa décision. Il veut te garder dans sa vie en tant qu'amie, car tu as vraiment compté pour lui et ça se voit. Plus de mail, plus rien, lui il voit que tu es encore accroché à lui. Il faut vraiment que tu fasses un SR, sinon tu n'arriveras jamais à te reconstruire. Allez, bon courage !

Je suis un peu dans le même cas que toi, l ex qui ne te fait pas sortir de sa vie parce que tu as énormément compté pour elle. Séparation depuis 6 mois par contre, et je croit que la seule solution pour redevenir attirant pour elle ou quelqu un d autre, c est de se sortir des griffes de l ex et de se reconstruire pour soit.

Une vie dans l attente, l espoir ou la souffrance, ce n est pas une vie.

Lili, j'ai lu toute ton histoire mais ça me laisse complétement dubitatif... Je n'ai pas la même vision que les autres internautes, je pense qu'il ait sincère. Seulement, les choses que l'on ressent sont parfois difficile à mettre à l'écrit... Il faut vraiment que tu te mettes un coup de pied au cul et que tu te décides à le revoir! La finalité sera peut être pas celle que tu recherches mais tu seras fixé et tu pourras vivre ta vie!
C'est une éventualité mais l'autre éventualité est beaucoup plus précieuse... Tu es peut être entrain de louper quelque chose de grandiose car tu n'as pas le courage d'affronter la réalité.
C'est pas une vie d'avoir des regrets constamment. Prends toi en main! Va le voir!

Merci pour toutes vos réponses.
Oui il faudrait, je suis passer par des phases de SR mais c'est tellement compliqué. Je le vis encore plus mal de n'avoir aucune nouvelle.

Et puis j'ai repris ma vie, les gens me trouvent plus épanouie, je sors, fais des activités, profitent. Mais intérieurement, ma vie est vide. C'est ça le problème.

• 1 mois après...
Après des mails tous les deux ou trois jours où tout reste selon moi ambigü.
Je lui envoie une citation "un amour sincère ne se termine jamais, il connait des virgules mais jamais de point". Je lui dis que son amour pour moi ne devait pas être sincère, il me répond qu'il est d'accord avec cette citation, que notre amour ne connaît peut-être pas une virgule mais un espace et que ça rejoint son dicton "on ne sait jamais"

Mais voilà ce soir il m'annonce qu'il va être propriétaire dans 2 mois avec sa copine.
Je pense que tout est dit. Il m'a menti pendant 2 ans et encore il y a une semaine avec ce dernier mail d'espace dans notre histoire.
Que penser d'un homme comme ça ?

[quote="lili14"]Après des mails tous les deux ou trois jours où tout reste selon moi ambigü.
Je lui envoie une citation "un amour sincère ne se termine jamais, il connait des virgules mais jamais de point". Je lui dis que son amour pour moi ne devait pas être sincère, il me répond qu'il est d'accord avec cette citation, que notre amour ne connaît peut-être pas une virgule mais un espace et que ça rejoint son dicton "on ne sait jamais"

Mais voilà ce soir il m'annonce qu'il va être propriétaire dans 2 mois avec sa copine.
Je pense que tout est dit. Il m'a menti pendant 2 ans et encore il y a une semaine avec ce dernier mail d'espace dans notre histoire.
Que penser d'un homme comme ça ?[/quote]
A quoi joue t'il?

[quote="lili14"][quote="joiedevivre"]Je me mettrai en mode jeu avec lui. :D[/quote] Je ne sais pas à quoi je pourrais jouer, j'ai tout essayé avec lui, il s'est vraiment moqué de moi je crois[/quote] C'est difficile de se mettre à ta place.
En même temps, il entretient une relation avec toi par correspondance et te dit ses avancées avec son actuelle. Peut être que c'est voulu pour te faire réagir ou parce qu'il ne peut pas te mentir.

Tu sais les relations entretenues entre ex ne font pas necessairement du bien.

[quote="lili14"]Oui j'ai souffert de notre séparation, souffert pendant 2 ans depuis al séparation à croire, espérer et descendre de mon nuage et là je pense que c'est la grosse descente.
C'est peut-être ce qui me fallait[/quote]
Pour moi, il n'est pas clair d'après tes propos. Il faudrait qu'il se rende compte du mal qu'il fait.