butterfly17 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis totalement d accord...il faut vous voir si tu en sent le courage...Ce qui m intrigue c est " si tu en sais pas lire entre les lignes..."Pour moi il te cherche, il est certe paumé mais tu lui manques c 'est une evidence..du moins c'est mon ressenti!Bon courage à tous!Moi je recommence mon SR5 ANS EN COUPLE...6 MOIS DE SEPARATION ET IL ET AVEC SA NEXT//COLLEGUE DEPUIS PRESQUE 5 MOIS...Ton histoire m a fait vraiment pleurer...j ai vecu un peu la meme chose : routine, desire d avoir un bébé mais difficultés gyneco de mon côté et lui a pris gout au sorties..et à ses collegues!Kiss... je suis ton histoire avec beaucoup d attention!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili14 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci beaucoup de ta réponse. Et bon courage à toi car apparement on est un peu dans la même situation.Il y a 4-5 jours je lui envoie un mail avec un lien du site "leboncoin" où un ancien appart à nous est à louer.Pas de réponse et il y a 2 jours : il me parles d'une banalité en commençant par Mme Leboncoin. Je lui réponds en commençant par Monsieur il faut lire entre les lignes et je réponds pas aux questions.il me dit : "je t'ai déjà dit que je répondrai plus par écrit aux trucs sérieux pour éviter toute mauvaise interprétation. On s'appelle ou on se voit pour discuter sinon rien".Ca me fait mal et peur, je me sens pas capable même si je sais que la réponse sera j'ai des sentiments mais c'est fini fini, je ne suis pas prête. Pas prête à l'entendre de sa voix en dehors des mots. Je ne suis pas prête à entendre sa voix qui me parle à moi après tant de temps et pas prête à le voir et ne pas pouvoir le toucher. La dernière fois que je l'ai vu, j'étais sous médicament complètement paumée. Je ne peux pas prévoir ma réaction.Malgré le fait qu'il est l'homme de ma vie, je me fais chaque jour une raison même si je pense des dizaines de fois à lui. J'ai ma vie, je ne l'ai pas revu et le voir seulement dans mes pensées rend la douleur plus supportable.Je ne sais pas quoi faire. Si réellement ça devait démarrer il me proposerais pas juste de me voir il me dirais j'ai besoin de te dire un truc important ou je ne sais quoi. Il veut me réexpliquer ce que je sais déjà et moi j'en peux plus.Ps : je lui avais aussi envoyé un mail avec une copie écran de son myspace ou une légende de photo indiqué tangram réalisé par ma femme (suivi de mon nom). Et aujourd'hui encore rien n'a bougé. Je vous dis pas ce que ça me fait au coeur de lire ça. De toute façon je suis déjà en train de pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly17 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon allez tu respires un bon coup...et tu prends du recul...je sais c'est pas facile!Mois aussi meme apres 6mois je pense plusieurs fois à lui par jour et j ai même eu la mal chance de le croiser (pile poil en face de moi, mais lui ne m a pas vu ;-)).. à croire que bordeaux n'est pas assez grand!! Bref je connais ton état, je suis une independante sentimental et une vrai compulsive mais je me soigne en faisant un travail sur moi même...je n'aurai qu un seul conseil à te donner, mais tu dois déjà le connaitre....prends tes distance.. tu te fais du mal et il faut que ca s arrête..SI il veut vraiment te voir et/ou reprendre quelque chose avec toi et bien il fera tout pour.....Si tu ne te sents pas prête à le revoir.. n y va pas..je l ai fais..je l ai entendu me repeter plusieurs fois qu il ne m aimait plus, je lui ai même demande de me prendre dans ses bras (chose qu il a accepté) et j ai eu mal..très très mal...DONC NE VA PAS LE VOIR!!!PENSES A TOI..UNIQUEMENT A TOI... SI IL T AIME IL REVIENDRA!!!!!!!!!!JE PEUX T ASSURER QUE TOUS LES JOURS JE SOUFFRE DE SON ABSENCE...TOI TU AS LA CHANCE QU IL REVIENNE VERS TOI...NE RENTRES PLUS DANS SON JEU....ENCORE UNE FOIS SI IL T AIME VRAIMENT IL FERA TOUT POUR TE RECUPERER!!!!!SOIS EN SUR!!!!Bon courage à toi et à tous les autres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili14 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci beaucoup Butterfly17. J'essaie de travailler sur moi. j'ai beaucoup appris mais le travail semble long. J'ai vu une psy pendant plusieurs mois et là mon médecin me conseille d'aller voir un psy qui pratique l'EDMR car j'ai des flashs de souvenirs même lorsque je fais totalement autre chose et apparemment mon cerveau aurait fait un blocage d'où le fait que je ne passe pas à autre chose.J'essaie de me retenir au maximum mais c'est viscéral. J'ai besoin d'avoir de ses nouvelles. C'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butterfly17 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 LILI....ton bcerveau à fait un blocage???heu je ne suis pas medecin mais je pense que dans ce cas la on a tous un soucis.;car moi aussi même en passant à autre chose j ai des flashs...même après6 mois...Je pense très sincerement qu on est tous differents, qu on met plus ou moins de temps à passer à autre chose..J etais une des pires du forrm (ancien pseudo meli2), je refusais de penser à moi..j etais vraiment au fond du trou..et finalement durant les vacances de noel j ai eu une sorte de declic..je lui ai envoye un ultime email (incapble de faire un sr de plus de 15jours) en lui disant que cette fois ci c'etait le bonne..que j avais vecu des choses dures (deces durant noel) et que finalement il y a vraiment pire dans la vie qu une rupture...Et à partir de ce fameux declic j ai decidé de sortir de ma bulle et de vivre pour moi!!!! Alors direction la salle de danse, devenir benevole dans les hopitaux (premiere reunion blouses roses le 19/01!!), faire de la salsa et continuer mes voyages meme si c'est entre copines....Je sais que ca te parait impossible, qu il est l homme de ta vie, que c'est une evidence..je sais tout ca..j ai toujours ce petit truc au fond de moi qui me fait dire la même chose.;mais une seule chose est sur : si il veut revenir..il reviendra.;c'est pas plus compliqué!!!!!!!Alors stp crois moi, je te jure qu j etais vraiment "un cas".;et aujourd hui je vis pour moi même si il me manque....Contrôle toi, resiste à cette envie de le contacter....tu n 'en seras que plus fiere..*******************************Petite parenthese...hier soir, je termine le boulot..18h30.. et qui je vois passer dans ma rue : mister ex!!!! il m a reconnu et on a parle 2 heures dans le froid..j ai refuse qu il vienne chez moiDiscussions très posées, on a parle de nos erreurs.. avec pour conclusion qu il est content de mon changement, de mon evolution et que l on s est peut être rencontre trop tot....Il m a dit de faire attention à moi et qu il esperait de tout coeur de rencontrer quelqu un car je suis une chouette fille :-( ca fait mal si vous saviez car on a bien rigole et je me suis rendu compte que ca collait tjs autant...ps : que pensez vous d un ex qui fait des pieds et des mains pour savoir durant 2 heures si je suis en couple et si j ai eu quelqu un depuis notre rupture (lui est tjs avec sa next depuis 5 mois..)...A mon sens c 'est juste de la curiosité....Allez bon courage..je retourne ds mon SR...Vu que monsieur me la rompu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili14 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci pour ton témoignage. Je vais essayer, mais ce n'est pas gagné.On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili14 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Un grand petit pas en avant. Il était temps ça fait 1 an et 1 mois qu'il m'a quitté... J'ai toujours cette impression au coeur de ne pas aller bien. La vie de tous les jours va bien, ma vie tourne normalement. Mais voilà, toujours cette impression que ça ne va pas au fond de moi. Cette cassure qui ne guérit pas, cette rupture qui m'a complètement détruite. Je le sais, je me suis rendue compte moi-même que mon caractère avait changé : plus de confiance en moi, en l'avenir, plus envie de faire de projets, je suis moins marrante, moins enthousiaste...Et puis là, en début de semaine, et bien je me suis dit ça y est :idea: ... J'ai toujours cette impression de mal-être, je suis malheureuse de ne pas partager ma vie MAIS je veux la partager avec un homme et plus avec mon ex. :o Un grand pas en avant.Un grand pas de 3 jours, depuis un nouveau flash et pouf ça y est je ne pense qu'à mon ex. :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili14 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Et bien voilà pendant 2 semaines, une nouvelle avancée. De la haine contre lui, plus jamais envie de le voir, même plus envie d'envisager une nouvelle aventure avec lui. Juste une grande déception de ce qu'il m'a fait vivre.Et puis voilà je replonge, depuis hier, je pense beaucoup trop à lui. Je pensais encore à lui tous les jours mais là sa présence est trop importante.Aidez-moi cela fait maintenant 1an et 2 mois qu'il m'a quitté et il continue à vouloir faire perdurer le contact. Sa grand-mère me dit qu'il est amoureux de sa copine, mais qu'il veut rester très bon ami avec moi. Vous y croyez ? Après 7 ans de vie commune, peut-il vouloir de ça ? Pour moi c'est inconcevable. Je l'ai aimé plus que ma vie, pas certaine que ce soit bien terminé d'ailleurs, donc comment imaginer une amitié ? Modifié le 8 septembre 2012 par lili14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili14 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Dois-je espérer quelque chose, passer vraiment à autre chose (j'essaie mais j'y arrive pas réellement ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili14 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Encore un jour sans, 1 an et 3 mois plus tard. La douleur qui s'était un peu attenué revient. Vais-je enfin réussir à tourner cette page de ma vie ?Quelqu'un a t-il déjà vécu une histoire similaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oh la la je vois qu'on n'est dans la meme situation (il m'a quitte pour une autre il y a 1mois et on etait ensemble depuis 6ans) mais d'apres ce qu'il t'a ecrit il semble ne pas etre passe a autre chose et regretter sa decision ou sinon il veut te garder sous le coude au cas ou..Je connais tres bien cette situation meme si ça ne fait qu'1mois, il m'a appele il y a 2jours parce qu'il s'etait pris la tete avec sa next car elle a fouille son tel et a vu nos messages, il m'a fait une crise de jalousie parce que je lui ai dit que j'avais qqn, il m'a dit que j'etais la bonne mais qu'il m'avait laisse partir, qu'il savait plus ou il en etait, qu'il me recontacterai etc pour m'envoyer 4h apres un mess me disant "le mieux c'est qu'on s'appelle plus parce que je veux pas que ma copine pete un cable"...C'est à n'y rien comprendre.. Alors attention à ce qu'il ne veuille pas te garder sous le coude car j'ai l'impression que c'est ce que mon ex fait..En tout cas courage et continues à vivre ta vie meme si je sais que c'est dur Dernieres news : http://www.jerecuperemonex.com/forum/aidez-moi-svp-t22874.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-sr-strict-de-chez-strict-t24270.htmlBesoin d'avis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili14 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Gwen06Je sais pas si c'est pour me garder sous le coude, pas au bout de plus d'un an.Je ne sais pas ce qu'il cherche mais bon c'est ainsi, il faut que je me fasse une raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola601 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour lili,Je pense qu'aprés 1 an et 3 mois, il est important pour toi de recommencer à reprendre gout à la vie!!! C'est sur, plus facil à dire qu'à faire mais sincérement, tu ne mérite pas cet enfer, cette tristesse. Les hommes ne sont pas facils à comprendre et savoir encore moins de ce qu'ils veulent et pour ca je sais de quoi je parle.Tu as vécu avec lui, une histoire de 6 ans, avec des hauts et des bas, comme dans tous les couples. Il t'a trompé, c'est une chose pour moi impardonnable, aprés chaqun son avis là dessus. Pour le bébé, j'ai une amie qui était aussi en couple depuis 3 ans avec un homme, ils se sont pacsé, acheter une maison et ont voulu un bébé qui n'ai jamais arrivé. Sauf que maintenant, ils ne sont plus ensemble et actuellement en couple, elle est enceinte, même si sa vie n'est pas toujours facile.Ce que je veux dire par là, c'est que même si, vous avez envie d'un enfant tout les deux, que vous avez fait tout ce qu'il fallait pour l'avoir et qu'au final sa n'a pas marché comme pour mon amie, c'est peut être que ce n'était pas le bon, avec qui fondé une famille!!!Tu dois te dire de quoi elle se méle à dire ça mais c'est mon ressenti. La vie est parfois mal faite, on se dit pourquoi tout ca mais avec du recul on voit les choses différements.Je pense qu'il faut que tu sortes, prenne soin de toi, passer à autre chose car sa doit lui faire plaisir de savoir que tu l'aime toujours malgré tout ce qu'il t'as fait. La vie n'est pas finit, ce n'est que le début, pense à toi, reconstruit toi et tu verras, tu trouveras un homme, une nouvelle vie, un nouveau départ!!!Tu mértites mieuxBon courage et ne doute pas de toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili14 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 6 mois sans être venue ici, mais 6 mois et je pense toujours à lui.Je ne peux plus dire c'est de l'amour car je ne l'ai pas revue mais je suis tellement malheureuse. Je m'endors en pensant à lui, en me disant j'aimerai tellement qu'il soit sur l'oreiller d'à côté, je me réveille en pensant à lui et pense à nos réveils calins le dimanche matin.J'ai toujours des nouvelles plus ou moins espacé. Et je suis si paumée et si heureuse et à la fois angoissée de recevoir un mail ou sms où en l'espace d'une seconde j'imagine le meilleur comme le pire concernant le contenu de ces écrits.Et là je me rends compte en regardant ma boite mail que nous n'avons pas arrêté de nous écrire par mail durant ces 6 derniers mois.Des mails où je lui dis que je souffre, que je regrette et je lui fait part que je doute de son amour. Et lui me réponds que s'il ne m'avait pas aimé comme un fou il ne m'aurait pas suivi tous les ans au gré de mes mutations. Et qu'il en a eu marre.ça c'était en avril et voici un autre mail "Aucun de tes mails ne m'a fait rire (au sens rire = se moquer de) et en aucun cas quelqu'un d'autre que moi ne lira tes emails.Ce qui me fait avoir les larmes aux yeux : te lire (et pourtant ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelleS, ca doit être une forme de masochisme mental), et revoir dans ma tête les dures images de la fin de notre relation, surtout la fois où tu as déménagé, le fait de te voir t'écrouler dans le bureau.Dans ton précédent mail tu m'écris que (j'interprète peut être à ma sauce) quand on veut communiquer avec quelqu'un on peut. Oui on peut et je me dis que si tu bloques mes mails pourquoi voudrais tu davantage lire mes courriers postaux? Tu crois que j'ai pas pensé à t'écrire, ne serait ce que pour ton anniversaire ?Bloquer mes mails c'est ton choix et je me dois de le respecter, tu as tes raisons, soit t'es en colère (si tu me haissais tu ne prendrais pas du temps pour m'écrire), soit tu veux te "protéger", peut etre les deux, je peux l'entendre et le comprendre. Tu crois que j'ai pas pensé à venir directement te voir ?Je me dis que jusqu'ici j'ai bien fait de rester à ma place car "j'aurais pas fait quelque chose de bien", dans le sens où j'ai l'impression que tu es encore fragile et je ne veux pas que tu revives la mauvaise période que tu as traversé. Comme tu dis, moralement et mentalement le coeur ne se contrôle pas. Je comprends ta phrase, et on a beau être fort, fier et tout ce que tu veux, y'a des choses tellement fortes (positives comme négatives) qu'on ne contrôle pas ses émotions. On ne peut pas prévoir les conséquences d'une rencontre. Idem pour les bijoux, que je te les envoie ou que je te les apporte ce ne sont pas de simples bijoux, ils ont aussi une histoire. Avec le temps on n'oubliera pas cette histoire mais la tristesse qui en découle finira par s'éteindre."Je pense que ça veut dire que je n'ai plus rien à attendre de notre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili14 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Messages de mai Je lui écris "Tu sais pas que tu me fais mal et que je pleure.Pleins de petite choses et bien si c'est ça tu ne m'as pas aimé, on ne quitte pas pour des petites choses ou alors il ne fallait pas sortir avec moi car je n'ai menti sur rien en 7 ans. Et tu as tu tout gaché car tu ne m'en a pas parlé, on était deux dans ce couple et tu as tout fait tout seul.Tu n'es plus amoureux j'ai bien compris et oui désolée mais ton affection ça me fait mal.Je suis pas une pote. Tu comprends rien. Tu m'as quittée, on n'a plus de sentiments amoureux point. Maintenant il est trop tard pour tout"et sa réponse "désolé de te faire mal, tu me fais mal aussi ou alors je me fais mal tout seul mais je pleure également.je vais me déconnecter et aller prendre l'air j'en ai besoin donc à des fois que tu me répondrais et que tu attendrais une réponse de ma part dans la foulée bah désolé mais je pense que ca ne sera pas aujourd'hui, j'ai besoin de souffler un peu là."et un autre où il me dit que nous avons été rapide dans notre relation et que je lui demande s'il regrette, il me répond "biensur qu'on se plaisait vraiment !je n'ai aucun regret concernant le fait d'avoir été rapide à faire des trucs de ouf pour toijvoulais juste dire que j'étais rapidement tombé amoureux " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés