Ame Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Mais non tu n'es pas faible...enfin on l'est tous un peu un jour.Il ta répondu, après est-il nécessaire de lui répondre a nouveau?pour le "..." exact sa veut tout dire et rien dire... moi j'en suis une fervante utilisatrice, mon ex aussi. Mais ne décriptons pas "..." , décriptage des mots sa suffit déjà largement :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Lol c'est sûr mais je ne sais vraiment pas comment decrypter ses mots :s j'arrive pas à savoir si c'est bon ou mauvais... Vos avis? "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Personne? C'est vraiment la loose ce dimanche, j'me pose bcp de questions, j'ai peur de craquer à nouveau... :( "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Bah mon avis (enfin je sais pas si je suis super objective, je viens de passé ma soirée a pleurer :oops: )...Il prend de tes nouvelles, te raconte un peu se qu'il fait mais rien de plus. Du pure style "je te laisse imaginer se que tu veux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 loloui le ...C'est typique des gens qui ne savent pas se qui veulent...En laissant des point de suspension il laisse a l'autre se faire un avis que lui même n'a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Pfiou je suis complètement perdue :cry: , il y a deux jours il cherchait absolument à savoir ce que j'allais faire le lendemain, là je lui avoue qu'il me manque et il me répond qu'il a pensé à moi sans vraiment en dire plus...j'arrete pas de changer d'avis tantôt je me dis que c'est bien et pis la minute d'après je me dis que y'a rien, que ça veut rien dire :cry: "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah ah message d'une fille pour ex le lendemain de notre rupture :"Ton textoooooo :$ :$trop meugnon mon Liil' Boo .. Biisousss ♥ ♥ "Bon je me dis finalement qu'il s'en fout totalement, alors je l'ai mis au courant pour les messages de la fille comme ça je n'aurais plus aucune raison d'aller lui parler! "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Pfiou je suis complètement perdue :cry: , il y a deux jours il cherchait absolument à savoir ce que j'allais faire le lendemain, là je lui avoue qu'il me manque et il me répond qu'il a pensé à moi sans vraiment en dire plus...j'arrete pas de changer d'avis tantôt je me dis que c'est bien et pis la minute d'après je me dis que y'a rien, que ça veut rien dire :cry: Idem...comme je disais, je change d'avis comme de chemise en se moment.A mon avis, il sait pas tellement se qu'il doit te dire et il ne sait pas non plus se qu'il ressent...Les "...", puis savoir se que tu fait le lendemain et après plus rien... Parce qu'il agit un peu comme mon ex qui m'avoue "tu me manques" alors qu'il a une nouvelle copine. Ah ah message d'une fille pour ex le lendemain de notre rupture :"Ton textoooooo :$ :$trop meugnon mon Liil' Boo .. :)Biisousss ♥ ♥ "Bon je me dis finalement qu'il s'en fout totalement :cry: :cry: Pas tout compris la? message que ton ex a envoyé a une fille au lendemain de votre rupture?... comment as tu eu ce sms? Et tu as finis de te torturer oui?L'autoflagelation sa va 5min (je quote se qu'une amie ma dit la 1ere semaine de ma rupture :oops: ).Aller hop hop hop moral a fond (facile a dire je sais...)bonne nuit tout le monde^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Non c'est un commentaire en fait qu'une fille lui a laissé le lendemain de notre rupture (rupture dont il n'aurait parlé à personne à ce qu'il vient de me dire), bon je me dis que cette fille habite à perpette les olivettes mais ça fait mal quand même :(Et ton ex il te dis ça alors qu'il a une copine?! Lol bah à mon avis il s'en fou pas mal, j'ai eu un ex qui a tenté de revenir vers moi déséspéremment pendant plus d'un an et en même temps qu'il essayait de me reconquérir il avait eu une relation de 6 mois avec une fille dont il se foutait au final. Bon je veux pas te faire faire des films mais moi je vois ça comme quelque chose de positif ^^. Moi il ne m'a pas dit que je lui manquais juste un petit "j'ai pensé à toi hier soir..."! "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Non c'est un commentaire en fait qu'une fille lui a laissé le lendemain de notre rupture (rupture dont il n'aurait parlé à personne à ce qu'il vient de me dire), bon je me dis que cette fille habite à perpette les olivettes mais ça fait mal quand même :(Et ton ex il te dis ça alors qu'il a une copine?! Lol bah à mon avis il s'en fou pas mal, j'ai eu un ex qui a tenté de revenir vers moi déséspéremment pendant plus d'un an et en même temps qu'il essayait de me reconquérir il avait eu une relation de 6 mois avec une fille dont il se foutait au final. Bon je veux pas te faire faire des films mais moi je vois ça comme quelque chose de positif ^^. Moi il ne m'a pas dit que je lui manquais juste un petit "j'ai pensé à toi hier soir..."! Ouai sa fait toujours mal... moi mon ex non plus n'a parlé de notre rupture ...même pas a son meilleur amis, a sa famille uniquement (je suppose...).DOnc oui, il me dit sa, il ma même parlé de retourner ensemble , peut-être, cet été, quand il reviendra, il ma parlé de partir en vacances ensemble... Et tout sa sachant qu'il a une copine. Depuis cette derniere conversation j'ai coupé les ponts, mon SR quoi. Parce que je trouve sa déjà dégueulasse pour la fille (déjà a savoir si il sort avec...16000km difficile de connaitre le vrai du faux).Mais moi alors... voilàJe sais qu'il part début décembre, pour 7semaines, seul en chine, sans sa nouvelle copine... j'aimerais bien que sa le fasse réfléchir, seul, sans personne... mais je crois que je me fait des films la :oops: :oops:hop je réedite : que pense tu du fait que mon ex me dise, lors de notre conversation, biensur erreur ultime, je lui ai dit que je l'aimais et que je l'attendrais, réponse "mais oui bidou tu peux m'attendre"...Je viens de repenser a sa, déjà "bidou" c'était mon petit surnom, ensuite, le "tu peux m'attendre"...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Tout ça m'a l'air plutôt positif pour toi, je pense qu'avec un bon SR qui te permettra de mieux prendre tes disatnces et donc d'être moins impatiente ça pourrait le faire, enfin ce n'est que mon avis je ne sais pas ce qu'en dise les autres...et je n'ai même pas d'avis pour ma propre histoire mais bon moi je dirai que pour toi c'est sur la bonne voie si tu ne dérape pas. "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Je vais certainement devoir rentrer à l'hoptial ce soir je ne sais pas pour combien de temps encore :( et même dans ce cas là je me demande "prévenir ex ou pas?" "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Je vais certainement devoir rentrer à l'hoptial ce soir je ne sais pas pour combien de temps encore :( et même dans ce cas là je me demande "prévenir ex ou pas?"Attend attend attend !!! je ne te connais pas je sais mais quand même... rien de grave j'espère?Tu sais moi j'ai été a l'hopital peu de temps après ma rupture, je me suis faite agressé et j'aurais mieux fait de ne pas le dire a mon ex, il ma répondu "je suis dslé pour toi". Rien de plus. Après sa dépend de ton ex, as-tu besoin de son soutien? cherche tu as le prévenir simplement? Car dans le cas ou tu lui dirais et ou il ne te soutiendrait pas, je crois que tu en serais encore plus malheureuse. Mais si c'est vraiment grave, je pense que tu devrais le prévenir. Tout ça m'a l'air plutôt positif pour toi, je pense qu'avec un bon SR qui te permettra de mieux prendre tes disatnces et donc d'être moins impatiente ça pourrait le faire, enfin ce n'est que mon avis je ne sais pas ce qu'en dise les autres...et je n'ai même pas d'avis pour ma propre histoire mais bon moi je dirai que pour toi c'est sur la bonne voie si tu ne dérape pas. Positif ou pas... J'en sais rien je passe mon aprem a pleurer car il devait venir aujourd'hui. mais je garde espoir, son éloignement de sa "copine" pendant 7semaines lui fera peut-être penser a autre chose, peut-être me reviendra-t-il...Ma famille/amies disent qu'il va se réveiller de sa connerie et revenir... seule l'attente pourra me le ramener, juillet dans tous les cas, j'espère juste que je le retrouverais un jour :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon voilà, en arrêt maladie, je passe sur le billard vendredi matin. Grave? Disons que mon coeur s'emballe tellement vite que j'en finis par vomir ou perdre conscience, sans raison parce que c'est aussi bien au boulot que en sortant de la douche . Il avait demandé que je le tienne au courant de l'évolution... "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'espère vraiment que ton opération se passera bien vendredi, et je suis d'un côté vraiment désolé qu'il t'ai fait sa, en des moments difficiles, c'est lâche et en même temps si c'est pour rester pour de mauvaises raisons...D'ailleurs j'ai lu ton histoire cet aprem, et j'ai vu sa qu'il voulait que tu le tienne au courant...Fait le alors, envoi lui un petit message des plus neutres... je crois que c'est le mieux a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés