pepettelov Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Lol, moi tout claqué en fringues et nouvelle coupe de cheuveux ^^ j'ai pas assez de patience pour finir un bouquin :( "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est le dimanche 30 novembre , la semaine prochaine...Hier j'ai acheté pour 200€ de vetement et aujourdhui j'ai acheté 2 livres, je t'aime mais je ne suis plus amoureux, et également Rupture : petit guide de survielol Ah le 1er je le connais... mais c'est pas plutot un livre sur comment faire renaitre la passion au sein de son couple? enfin bon, le 2nd ... il me le vaudrait, une nouvelle bible? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 moi aussi je compte bien exploser mon budget c'est prévu!! c'est bien parce que j'anticipe déjà, ça me choquera moins comme ça quand je ferai le calculs des dépenses :lol: mais ça aide beaucoup quand même de dépenser, on comble le vide en quelque sorte et puis on se fait plaisir!! :D Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 :cry: :cry: :cry: "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 ohh bah qu'est-ce qui se passe?? :| Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Suis toute seule et je crois qu'il est avec la fille en ce moment :( "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Jamais tranquille! Une fille (on a jamais su qui) me harcelait quand j'étais avec ex et fesait tout pour que je le quitte. Elle lui avait envoyé des mails à lui aussi en expliquant qu'elle allait me faire craquer et que quand on se serait séparé elle arriverai pour prendre ma place sans qu'il fasse le rapprochement avec les messages (genre elle va s'arranger pour le rencontrer après la rupture l'air de rien).Et voilà que ce soir elle m'envoie un mail : "T'as perdu ah ah je crois qu'il n'y a rien qui me fasse plus plaisir, t'es décidément trop conne ma pauvre! Je t'enverrai une photo de lui et moi ;) , tu ne te demandes pas ce qu'il fait en ce moment? Ce qu'il fait de son week end? Qui il voit?...C'était vraiment trop facile!En tous cas vu ce qu'il balance sur toi je crois qu'il se sent vraiment mieux maintenant, t'as été la pire expérience de sa vie! J'éspère que tu ne t'attends pas à ce qu'il revienne!!"Pfff j'en viens même à me demander si ce qu'elle dit est pas vrai :( ... "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Et encore un autre "Ne cherche pas à savoir qui je suis, je ne suis qu'un intermédiaire qui fait passer les messages, en ce moment, celle qui m'a demandé de t'envoyer ça et avec lui!J'éspère que tu vas pas pleurer!"Là je commence vraiment à me poser des questions ! "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 alors ça c'est un truc de malade :shock: :shock: :shock: c'est qui cette cinglée!!tu sais que tu peux porter plainte pour harcellement moral là!!!!!!quelle conne cette fille, elle a rien d'autre à foutre, qu'elle soit avec ton ex là ou pas c'est vraiment une malade!!tu en as déjà parler à ton ex de ces messages j'imagine puisqu'elle dit qu'il ne fera pas le rapprochement...là je t'avoue que je ne sais pas si c'est vrai mais elle a l'air vachement bien renseignée cette personne, pour te parler de ça ce soir alors qu'il a un rendez-vous :? Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est le dimanche 30 novembre , la semaine prochaine...Hier j'ai acheté pour 200€ de vetement et aujourdhui j'ai acheté 2 livres, je t'aime mais je ne suis plus amoureux, et également Rupture : petit guide de survielol Ah le 1er je le connais... mais c'est pas plutot un livre sur comment faire renaitre la passion au sein de son couple? enfin bon, le 2nd ... il me le vaudrait, une nouvelle bible? :lol: oui le premier est plutot ciblé sur la renaissance d'un couple, mais a la fin ils parlent de rupture, comment envisager l'avenir et tout. je vais le lire même si c'est plutôt un livre pour les femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 alors ça c'est un truc de malade :shock: :shock: :shock: c'est qui cette cinglée!!tu sais que tu peux porter plainte pour harcellement moral là!!!!!!quelle conne cette fille, elle a rien d'autre à foutre, qu'elle soit avec ton ex là ou pas c'est vraiment une malade!!tu en as déjà parler à ton ex de ces messages j'imagine puisqu'elle dit qu'il ne fera pas le rapprochement...là je t'avoue que je ne sais pas si c'est vrai mais elle a l'air vachement bien renseignée cette personne, pour te parler de ça ce soir alors qu'il a un rendez-vous :? Bah la fille qu'il devait voir ce week end l'a affiché clairement sur facebook donc n'importe qui aurait pu le savoir. Sinon oui il était au courant puisqu'elle lui en a envoyé à lui aussi. Mais bon là apparement il s'est pris une cuite et est en boîte (ce qu'il n'a pas fait depuis un bail). Donc je doute qu'il soit avec la demoiselle celà dit étrange coïncidence étant donné que je devais y aller à cette boîte, j'ai bien fait de changer d'avis... Pour l'autre si elle continue je porte plainte, elle m'a déprimé à souhait... "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 oui tu as bien raison, franchement laisses pas s'installer ça, elle a pas à faire ça celle là!!c'est peut être mieux que tu ne l'ai pas croisé ce soir ton ex, en tout cas comme je t'ai dit je pense que tu devrais peut être lui en parler quand même!! A toi de voir, réfléchis y sans casser ton SR en parlant de sentiments et tout ça!!bon courage à toi :D Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoclub34 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 bon courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Jamais tranquille! Une fille (on a jamais su qui) me harcelait quand j'étais avec ex et fesait tout pour que je le quitte. Elle lui avait envoyé des mails à lui aussi en expliquant qu'elle allait me faire craquer et que quand on se serait séparé elle arriverai pour prendre ma place sans qu'il fasse le rapprochement avec les messages (genre elle va s'arranger pour le rencontrer après la rupture l'air de rien).Et voilà que ce soir elle m'envoie un mail :"T'as perdu ah ah je crois qu'il n'y a rien qui me fasse plus plaisir, t'es décidément trop conne ma pauvre! Je t'enverrai une photo de lui et moi ;) , tu ne te demandes pas ce qu'il fait en ce moment? Ce qu'il fait de son week end? Qui il voit?...C'était vraiment trop facile!En tous cas vu ce qu'il balance sur toi je crois qu'il se sent vraiment mieux maintenant, t'as été la pire expérience de sa vie! J'éspère que tu ne t'attends pas à ce qu'il revienne!!"Pfff j'en viens même à me demander si ce qu'elle dit est pas vrai :( ... Raah je crois même pas se que je viens de lire... j'en serais presque vulgaire la :oops: COmme kiwee je pense que tu devrais peut-être lui en toucher un mot, d'accord vous n'êtes plus ensemble mais se n'est pas une raison pour te faire insulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepettelov Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Pff que je suis faible! La déprime s'est emparé de moi et je n'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un message ce matin :oops: . Moi qui n'avais pourtant fais quasiment aucun interdit depuis la rupture..."Tu me manques..." (Brrhhh) . Il me répond illico "Jai pensé à toi hier tiens... Me suis pris une grosse cuite dans un pub à Toulon, et en partant on est passé juste à côté de chez toi... J'éspère que tu vas bien, gros bisous..."Je m'attendais à ce qu'il ne réponde pas ou me dise d'arrêter mais là...Je n'arrive même pas à savoir si c'est bon ou mauvais et je n'ai toujours rien répondu ne sachant que dire :/ . Et pis il m'énèrve avec ses "..." on sait jamais ce que ça veut dire ! lol "Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés