Aller au contenu

Need help !! Really fast !!

Messages recommandés

Je n'ai pas du tout l'intention de l'appeler ça c'est sûr, mais peut être lui répondre quelque chose qui montre que je vais m'amuser et laisser un peu de mystère...

En tous cas demain il bosse à moins qu'il ai demandé son samedi mais dans ce cas ça serait pour son déménagement, si il la voit ça sera dimanche...

"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Deux heures depuis son premier message et je n'ai rien répondu mais là rien ne va plus...je viens de finir ma bouteille de yop lol bon il fallait que je vous fasse partager mon desarroi :D je pense lui répondre mais demain matin enfin, la nui fait réfléchir je verrai bien...
"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

ahh bah c'est bien, au moins on trouve du réconfort quelque part c'est déjà ça!! le chocolat nous laissera jamais tomber lui :mrgreen:

pfff je suis complètement insomniaque moi :shock:

je vais essayer de dormir quand même!!!

et puis tiens le coup jusqu'à demain!! ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Bon j'ai répondu à ex en pleine nuit (pas pu attendre plus :oops: ), lui ai énuméré ce que j'allais faire sans donner de précision. Il mé répond "Ah donc je suppose que tu vas mieux niveau santé..." je répond en lui expliquant que j'en suis toujour au même point et là monsieur me répond "Tu as des soucis de coeur et tu vas faire du sport?" . Et bien oui sur les conseils de mon cardiologue même je me suis remise au sport, je lui explique donc. Et voilà sa réponse "Ok ok..." pfff je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête...

Aideezz mooiiii :cry:

Bon j'ai noyé mon chagrin en faisant chauffer la carte de crédit mais maintenant je reccomence à me demander pourquoi ces messages? A quoi il pense? Est-ce que je dois recommencer le SR maintenant?

Idem :lol: j'ai fait chauffé un tout petit peu ma carte de crédit aujourd'hui...

Mais sinon... "pourquoi ces messages"? ... Et bien je me suis demandé pareil quand mon ex m'envoyais des messages avec mon petit surnom, en me demandant se que je fesais des mes journées sachant qu'il a une nouvelle copine. Mon côté sadique, "pour me faire souffrir". A quoi il pense? Je sais pas... l'habitude peut-être? ou comme le "mien" Il essai de se tenir la pour toi, que sa soit lui qui prenne les cartes en mains, tu vois, il te pose une question, il est sur que tu va répondre. Alors que toi quand tu lui pose une question... Tu peut toujours attendre la réponse 2min comme 2jours...

Moi j'ai décidé mon SR quand j'ai attendu 6jours une réponse a des sms...

Jojo : Ne dit-on pas "pas de nouvelle bonne nouvelle?" je dis ça parce que je pense de plus en plus que le fait que j'en ai eu (et encore c'était juste pour me poser des questions) n'est pas forcément une bonne chose. Son pseudo qui était encore "fu*k" cet apres midi est maintenant "au top :)" super!

Moi aussi j'ai mon anniversaire bientôt (enfin y'a bientôt et bientôt ^^), et vais le passer seule aussi :( .

Quand est le tien? Je te le souhaiterai promis ;)

Ame : je ne pourrai pas te dire s'il mettrai autant de temps à répondre à un sms, je n'ai tout simplement pas essayé de lui en envoyer depuis la rupture, toutes les fois où nous avons échangé quelques mots c'était sur son initiative... Où puis-je lire ton histoire? Je comprendrai mieux ta situation ainsi ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...