Aller au contenu

Need help !! Really fast !!

Messages recommandés

Oui enfin pour moi c'est différent je ne suis pas restée 4ans avec lui mais quelques mois seulement, y'en a eu d'autres que je n'aurais pas cherché à récupérer mais avec lui c'était différent, y'avait un truc et lui même le disait "tu sais c'est fou c'est la première fois que je ressens des trucs comme ça aussi vite" il me parlait de tas de projets pour l'année qui venait, il avait envoyé une photo de moi à sa mère le premier jour de notre relation (beau parleur?)... limite c'est moi qui avait peur de tout ça, mais quand j'ai commencé à avoir plus confiance, à baisser ma garde patatra il arrive tout ça (je ne vais pas reccomencer mon histoire). Quelques mois c'est rien, s'il en trouve une autre ça donnera pas la même chose que pour toi Kiwee... :cry: pfiou :cry:

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais non mais non voyons ne soit pas pessimiste!! tu dis toi même qu'il a dit ne jamais avoir ressenti des choses pareilles si vite!! il ne va pas t'oublier ne t'inquiètes pas!!
il faut de la patience, prendre du recul et attendre c'est la seule chose que tu peux faire pour le moment, car n'oublies pas le reste ça ne marche pas pour un ramener un ex durablement et efficacement!!!
il y a des jours de doutes mais gardes cet espoir qui te fais avancer et qui te permettra de peut être atteindre cet objectif!!
regardes moi je suis en bonne voie, pourtant ce soir ça va pas trop j'ai commis des interdits j'ai mal réagit trop vite!! le temps permet de prendre du recul et de ne plus agir trop à chaud!! moi j'ai eu un SR court donc pas assez de recul donc je réagis encore à chaud :?
vois le positif partout!! tu es encore en SR mais profites en pour te retrouver et faire en sorte de ne pas faire les mêmes erreurs!!!
laisses le venir à toi donc ne te manifestes pas!!!

Je suis complètement perdue !! Ex et moi nous étions rencontré via un site de rencontre internet duquel il s'était désinscrit lorsqu'on s'est mis ensemble et aujourd'hui je vois qu'il s'est refait un compte m'a remis dans sa "liste" et m'envoie un message "(K) ;)" non mais ça veut dire quoi ça??!!!

vois pas le mauvais côté!!!
moi personnellement mon ex me recontacterait de la même manière que la toute première fois je trouverais ça mignon, et ça montre que ce site lui fait penser à toi!!!
et peut être que c'est un clin d'oeil pour un renouveau!!
tu n'as pas vu les choses sous cet angle?? ;)

En fait j'ai préféré ne rien penser pour ne pas me faire de fausse joie, il m'a demandé (toujours par ce site), comment j'allais, je lui ai dit que j'allais très bien et lui ai retourné la question, il m'a dit "Très bien ? ah ben c'est une bonne nouvelle...;) moi écoute on fait aller... :) " là je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Je voudrais pas en faire trop vu que je suis censée être en SR...
Je me demande s'il n'a pas pas fait la démarche histoire que je ne tombe pas dessus par hasard en fait :/

;) c'est fort possible!!
moi je verrais un pas de sa part là!!
mais tu as raison gardes la tête froide, restes distante, et profites de ça pour prouver ton détachement!! ça le blufferas de voir que tu vas bien, que tu as ta vie et c'est ça qui l'attirera!!
si il ne répond pas quand tu as demandé ce qui n'allait pas, ne remets pas ça sur le tapis, ne lui redemande pas, car il va croire que tu as envie d'entendre qu'il ne va pas bien à cause votre rupture!!!
tu dis riennnnn!! enfin si tu dis: ohh c'est mignon!! c'est vrai que ça faisait longtemps" bref un truc dans le genre!! mais c'est tout!!
pas de "moi aussi c'est pareil" et ignores ce qu'il a dit sur le mec avec qui tu parles!!!!
mais sois gentille et agréable mais ignores ça ne lui réponds pas

Lol je lui ai dit que j'étais dsl pour ses soucis mais que je m'en fesait pas pour lui que ça allé s'arranger. Ensuite comme il me dit avoir compris que je devais partir aux US je lui dit que c'est vrai je lui raconte juste à peine sans rentrer dans les détails puis je lui demande s'il est bien installé (car il a déménagé il y a deux semaines). Pas d'allusions, pas de réponse à ce qu'il a dit ^^

Bon et bien voilà on a échangé deux trois autres mails et il est parti se coucher (zut j'aurais du mettre fin à la conversation moi!). Je suis assez fière de moi pour ne pas avoir cédé à la tentation même si au fond je garde l'apréhension que du coup il se dise "bon tanpis" erf...

PS: continuation du SR?

oui oui continuation du SR!! tu verras si il a pris goût à votre discussion et à ce petit retour dans le passé il reviendra te parler de lui même!!!
ne crois pas qu'il va se dire "bon tanpis" car visiblement il voulait te parler et ça peut se reproduire il n'y a pas de raisons!!
ne t'inquiètes pas, continues ton petit SR tranquillement et patiente ;)

Je continue de suivre tes conseils Kiwee car jusqu'à présent ça à tout bien marché comme tu l'avais dis ^^, je continue le SR et je verrai bien s'il réitère. Celà dit ça fait plaisir de savoir que monsieur est jaloux (c'est sadique mais bon), d'autant plus qu'il ne l'était pas pendant notre relation. Ah les hommes...

mais tu sais ce sont les conseils qu'on m'a donné ici même!! ;) et ça a marché pour moi aussi!! je ne suis pas avec mon ex pour le moment mais chaque chose en son temps tu verras!! moi mon ex a été nostalgique sur msn, toi c'est sur le site!! là il reprend des nouvelles, il est jaloux!!! tu es sur la bonne voie ;)
mais toi tu as juste à attendre, rester distante mais très agréable quand tu lui parles et gardes le mystère autour de toi puis ça devrait l'attirer encore +!!!
allez profites ;) :mrgreen:
vive le SR!!! et JRME!!!

Depuis bientôt 5 ans j'appelle ma meilleure amie "darling" et aujourd'hui je dois la voir, moi comme ça me paraît naturel je met en pseudo "avec darling today :D" et dans la minute email de ex " "darling"? Bah tu vois ... ;) " je précise que ces smileys en général lui servent à faire semblant que tout baigne. Enfin je ne sais pas vraiment quel est le but de ce message alors je n'ai pas répondu. Si vous avez une idée de quoi dire c'est bienvenue et je lui enverrai ce soir :p .
Merciiii

loool oui ça c'est vraiment la technique pour savoir qui est "darling"!!!
mais si je ne dis pas de bêtises on dit "darling" pour les filles et pas les mecs nan??
donc il ne devrait pas s'inquiéter!!

bah moi je répondrais : "comment ça "bah tu vois"? je comprends pas!!"
il dira un surement que ça y est tu as trouver un mec... et toi tu peux répondre "si tu le dis lol" ou un truc qui ne répond pas à sa question mais qui montre qu'il n y a aucun rapport avec ton pseudo!!!
enfin mon avis n'est peut être pas bon, parce que j'aurais tendance à le rassurer mais pas directement pour ne pas le faire fuir, mais d'un côté il ne doit pas te croire acquise, tu dois voir si il baisserait les bras si tu avais quelqu'un et puis garder une part de mystère donc je ne sais pas si mon idée est bonne :?
attends d'autre avis ;)

Non darling se dit pour les deux, enfin je pense que c'est bien ça sinon en tant que bilingue il ne se serait pas inquiété. Je ne sais pas si j'aurais d'autres avis, peu de personne viennent sur ce sujet :/ et comme tu dis je ne veux pas qu'il me crois acquise mais je ne veux pas non plus qu'il baisse les bras...arf je sais vraiment pas quoi répondre :(...

ah ok si il est bilingue alors il doit avoir raison :lol:

en tout cas, j'admets que ces temps ci le forum est plus vide que d'habitude je trouve :?
ça serait bien que tu ais l'avis des anciens du forum!!!
va poster quelque chose dans le défouloir ou dans un post de la partie "papotages", tu dis que tu as besoin d'avis!!! lol
ça peut marcher!!! ;)